Ma progression sur mon cycle.

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
Salut a tous,j'en suis a la semaine 5 de mon cycle de 10 sem.500 mg/sem.omnadren,10 sem.400 mg/sem.trenbolone enanthate,8 sem.(les nuits sont courtes un peu a cause de la tren.mais ce n'est pas si pire)et winny en injection,65 mg/au 2 jours sem.9,10,11,12.J'ai pris 8 lbs(3.6kg) de masse de qualité,on voit la différence dans le mirroir,je suis tres content! et le meilleur reste a venir!Je vous tiens au courant.:musclemachine:

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
Merci les gars,je suis en effet tres motivé,je veux bien paraitre a ma premiere compétition et je travaille fort pour réussir,ma conjointe m'appuie et m'encourage beaucoup!et mes amis aussi!Ce n'est pas toujours évident d'allier le travaille,la famille(j'ai 2 enfants,2 et 4 ans)l'entrainement, la diete,mais je peux le faire,je suis bien supporté.

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
Je vais débuter la sem.8 de mon cycle dimanche,j'ai pris 12 lbs(5.4 kilo),il me reste 1 sem.trenbo;4 sem.omnas et 4 sem.winny.Ma masse adipeuse ne semble pas avoir augmenté,au contraire,je crois que j'ai perdus du gras.C'est super,tres bon cycle!Juste un probleme,J'AI FAIM,est-ce normal d'avoir tout le temps faim comme ca,je suis a 2400 calories par jours,50% des cal.= prot;25% glucides;25% gras.Je prend de la masse et je perd du gras,mais si je m'écouterais,je mangerais tout le temps!

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
Bonjour a tous!je voudrais vous mettre au courant de ma progression des dernieres semaine de mon cycle;je suis a la sem.9(500mg omnas,400mg tren.enan.sem.) et c'est la derniere sem.je devais faire 10 sem.avec du winny j'usqua 12 sem.je dois couper mon cycle a 9 sem.en raison de la date du concours et de la prévision de mon cycle de préparation a la compet.(14 juin).En 9 sem.croyer le ou non j'ai pris 17 LBS(7.7 KILO)je pesais 164 lbs(74.5kg),je pese maintenant 181lbs(82kg) il me semble pas avoir pris beaucoup de gras,je suis plus gros,le monde au gym en revienne pas,on me surnomme"la bete".Par contre les nuits sont tres courte et j'ai le souffle court,la tren.c'est tres puissant,ce n'est pas pour les novices!!! oulala!!!

pierre

membre approuvé
vétéran
super mass, j'espère que tu nous mettra un jour une photo, au moins de ta compet quand tu la feras!!

I

invité

Belle progression mec. Là tu vas attendre au moins 2 semaines pour la tren enanthate avant de relancer, non?

Pour ma part j'ai pris 20kg en 8 semaines avec beaucoup de gras. Je dois te dire, c'est la dernière fois que je fais une prise de masse aussi débridée, c'est pas amusant. La prochaine, je fais comme toi : de la masse maigre, en espérant gagner 15-20lbs comme toi, chapeau!! :)

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
Belle progression mec. Là tu vas attendre au moins 2 semaines pour la tren enanthate avant de relancer, non?

Pour ma part j'ai pris 20kg en 8 semaines avec beaucoup de gras. Je dois te dire, c'est la dernière fois que je fais une prise de masse aussi débridée, c'est pas amusant. La prochaine, je fais comme toi : de la masse maigre, en espérant gagner 15-20lbs comme toi, chapeau!! :)

Oui grunt76,j'ai fais 8 sem.de tren.et 9sem.de omnas.j'attend 2 sem.avant de débuté le clomid pendant 2 sem.a 100mg/j.50mg le matin et 50mg le soir,car la demi-vie est de 12 heures env.J'ai pris du pregnyl pendant tous le cycle a 225u.i.tous les 2 jours.Pendant mes 2 sem.avant le clomid je vais prendre 450u.i.de pregnyl tous les 5 jours(3 doses).C'est un nouveau protocole de relance que j'ai essayé,et j'usqua maintenant,tous vas tres bien;libido au top pendant tout le cycle,aucune atrophye testiculaire,éjaculation,érection tout est o.k.Je vais voir apres le cycle comment ca ce passe.

Retour