ma progression

maxence47

COMPTE INACTIF
mais vous n'etes pas serieux.?! le mec en avatar c'est un modele photo connu il est plus big que moi et je trouve sa musculature plus "mature" que la mienne largement... :/

Dans ce cas là, sa photo ne le met pas en valeur, contrairement aux tiennes.

Allez, dégage le et met la tienne. ;)
 

cenzo

membre approuvé
le mot qui va bien est "qualitatif" bravo c'est du beau boulot de la fatigue du taff du taff et du taff !!
nice !
 

fuzzy

membre approuvé
hello tout le monde voila ma prepa fini je poste une petite photo de la forme que je tenais apres une recharge a toute la malbouffe qu on peut imaginer ! lol
poid + 7 kilos par rapport aux photos precedentes :)
11041659_762250613892334_5728116766327323617_n2.jpg
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
du haut niveau!! rien à dire. et avec le bronzage, le rendu est vraiment trés bien.
concernant les jambes, bon si t'as pas poster des photos c'est que tu juge que c'est pas prioritaire, chacun a ses objetifs.
 

fuzzy

membre approuvé
merci a vous tous ! :finger::)
pour les jambes effectivement je pense avoir un petit retard , a vrai dire je me suis mis a fond dans ce sport suite a l’arrêt du motocross qui m'a complétement détruit les genoux

mais je poste ça des que je peu promis
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Très beau, bravo.

Je regrette juste le manque le largeur claviculaire et le manque d'épaisseur au niveau du dos, mais j'imagine aisément que ceci est accentué par la pose "men's fitness", et que de toutes manières, ça ne correspond pas à tes aspirations.

Mon point de vue à ce niveau reste donc très personnel.

Du très bon boulot ;)
 

fuzzy

membre approuvé
Très beau, bravo.

Je regrette juste le manque le largeur claviculaire et le manque d'épaisseur au niveau du dos, mais j'imagine aisément que ceci est accentué par la pose "men's fitness", et que de toutes manières, ça ne correspond pas à tes aspirations.

Mon point de vue à ce niveau reste donc très personnel.

Du très bon boulot ;)
merci les gars !

oui exact maxence , mon dos est un point que je dois rectifier.je vais le matraquer! ;) lol
avec la pose oui ca s'accentue ;)

merci beaucoup pour tes remarques ;);):D
 

fuzzy

membre approuvé
Hello les gars
Je viens reposter une photo Ba oui jé suis en pleine prepa alors j'en profite pour vous montrer l'évolution
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    143.8 KB · Affichages: 266

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Beau taf respect pour ce physique ont ne ce rend pas bien compte du boulot derrière
 
Retour
Haut