Ma relance

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

lebalaize

membre approuvé
voila j aurais une petite question pour ma relance :

voici ma cure :

s0 > s6 = 4xliv52
s1 > s4 = Naposim 35mg
s1 > s8 = 500 testo enanthate + 400 déca
s9 = 200 déca

5 jours après pour la relance =

s10 = 1500ui pregnyl + Winstrol 250mg
s11 = 1500ui pregnyl + Winstrol 250mg
s12 = 1500ui pregnyl + 2 clomid 50mg par jour + Winstrol 250mg
s13 = 1 clomid par jour + Winstrol 250mg

La relance est-elle bonne ???

Et pr le winstrol est-il mieu de le prendre durant la cure (4 premières ou 4 dernières semaines) ou en relance (s10) c'est mieu ?

J'ai aussi du nolvadex sous la main au cas ou...
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
on attendait la chute en fait, car on pensait que c'était un gag :)

relance au winstrol, on aura tout vu !

lol c'est clair , aucun aas ne relance ton hpta que du contraire enfet. c'est vraiment la pire idiotie que j'ai jamais lue , mais comme je dit on est la pour apprendre donc non winstrol en pct c'est pas bon meme pas bon du tout !!!
 

anton

membre approuvé
vétéran
lol c'est clair , aucun aas ne relance ton hpta que du contraire enfet. c'est vraiment la pire idiotie que j'ai jamais lue , mais comme je dit on est la pour apprendre donc non winstrol en pct c'est pas bon meme pas bon du tout !!!

je pense pas qu il voulait prendre le win comme PTC ;) je crois qu il pensais que le win ne nécessitait pas de PTC et donc qu il devait la commencer apres la fin de son cycle de testo...enfin c est comme ça que je le comprends.

a+
 

lebalaize

membre approuvé
G jamais écrit que le WIN relance mon hpta mais ANTON a tout compris, je voulais prendre le win durant ma PTC ne sachant pas qu'il nécessitait une relance c tout. Je suis la pour avoir des conseils sinon je ne posterais pas ma cure ici. Merci en tout cas pr les réponses (j'évite la cata).

C quand meme fous d'un forum à l'autre les avis sont complètements différents!!! C sous conseil que g posté cette cure. Sans doute de mauvais lol !

Donc, je fais ma cure de testo deca diana juske la tout a l air ok, ensuite je prend le winstrol en s10 jusque s14 et ensuite je commence la relance ???

Oubien je prend le win de s1 a s4 ou de s4 a s8 ???

Qu'est ce que vous pensez être le mieu ?

merci
 
Dernière modification par un modérateur:
Je ne vois pas le rapport avec le besoin de relance chimique ou pas, il faut juste comprendre que l'administration d'androgènes exogènes inhibe l'HPTA.
 

anton

membre approuvé
vétéran
Je ne vois pas le rapport avec le besoin de relance chimique ou pas, il faut juste comprendre que l'administration d'androgènes exogènes inhibe l'HPTA.

+10 avec toi...mais ici tout le monde n a pas tes connaissances en la matière donc ce serait cool de les partager avec nous en "simplifiant" les explications pour que tout le monde puisse en profiter et éviter de se "planter"...enfin moi je trouverais ça bien;)
 

lebalaize

membre approuvé
+10 avec toi...mais ici tout le monde n a pas tes connaissances en la matière donc ce serait cool de les partager avec nous en "simplifiant" les explications pour que tout le monde puisse en profiter et éviter de se "planter"...enfin moi je trouverais ça bien;)

+1 avec toi
 
Je pense que c'est simple :
- Administration d'androgènes exogènes = Cure (ou HRT)
- Arrêt de l'administration d'androgènes exogènes = PC(T)
 
Dernière modification par un modérateur:

lebalaize

membre approuvé
C bien ce que javais compris, mais le winstrol je ne c pas ou le placer dans ma cure?. Je pensais que faire une relance 5 semaines après mon dernier deca et testo serait un peu long, tout en sachant que je prend le win après le dernier deca et avant la PCT lol.
 
Dernière modification par un modérateur:

lebalaize

membre approuvé
4 semaines de naposim suivit de winstrol > mon foie risque pas d'en payer les conséquences si je laisse pas un équart de 1 moi ??? malgré que j'ai du liv52
 

lebalaize

membre approuvé
on attendait la chute en fait, car on pensait que c'était un gag :)

relance au winstrol, on aura tout vu !

"Avec le winstrol : Decrease HPTA function = Low."

Voila ce que je viens de trouver sur le net et quelqu'un d autres m as dis la meme chose donc sa sert a rien de me prendre pr le dernier des imbéciles.

Je suis là pr avoir des infos pas pr me faire piétiner dessu.
 

lebalaize

membre approuvé
je compte ne plus prendre de winstrol et me limiter a testo deca et diana. Voila encore merci pr les infos. Je prendrais le winstrol après une peridode OFF
 
Dernière modification par un modérateur:

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Tu peux faire 4 semaines de winstrol à la fin de ton cycle si tu le désires style 2 semaines avant la dernière injection du deca par contre, ne met jamais de winstrol dans un PCT :smil3e557e75e6dd4:
 

lebalaize

membre approuvé
le probleme est que le dianabol suivit du winstrol : mon foie risque gros. :( malgré que je prend du liv52
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
le probleme est que le dianabol suivit du winstrol : mon foie risque gros. :( malgré que je prend du liv52

Cest sur que ce nest pas lidéal, moi jai toujours conseillé 4 semaines doraux mais de toute facon tu avais lair parti pour prendre du winstrol (dans ton PCT) alors personne ne pourra tempecher de prendre quoique ce soit !
 

lebalaize

membre approuvé
Jétais parti pr prendre du win pdant la PCT jusko moment ou on m a appris que ce n'était pas à faire!!! Comme vous etes des PROS (lol) je préfère vs croire vous plutot ke d autres. Toutefois je suis en trein de bien réflechir sur ma cure et je la posterais dès que je suis prêt!!! Sa vient plus a 1 jr maintenant. Je commencerais lundi prochain probablement. Voila encore merci pr les aides
 

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Re : Ma relance

salut a tous c est pour savoir si je peux relancer qu avec du clomid sur une cure comme celle ci (car je nai pas eu ce renseignement dans recherche ) merci d avance :
s0 6 legallon jour
s1 a s4 40mg de dianabol
s2 a s8 250mg de enanthate
s10 clomid 100mg par jour
s11 et 12 clomid 50mg par jour merci
 

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Re : Ma relance

est bien evidement j ai oublie de dire novaldex quand les teton irritable ou en continu merci de me dire pour cela aussi
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Ma relance

c'est une blague? tu squatte un topic pour poser une question de base qui trauine partout sur le forum. faut arreter un peu.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut