Ma routine d'entrainement (Benssawi)

I

invité

Re : Ma routine d'entrainement (Benssawi)

en entrainement le bas a fond tu progresseras du haut y compris les bras .

Benssawi

membre approuvé

Bah le lundi c'est séance jambes, donc je les taffe hard aussi
Faut que je commence un cycle casabianca pour les pecs, parce que j'ai aucune force, en 4 ans, j'ai presque rien pris en force au pecs, c'est navrant, je sais même pas si j'ai un max a 100 lol

Edit, voila, je poste des photos qui datent d'hier, la première est a chaud, je venais de finir le dos, les autres sont a froid

img00110.jpg

img00111.jpg

img00113.jpg

img00114.jpg

Dernière modification par un modérateur:

Benssawi

membre approuvé

8 mois séparent ces photos, je me rend compte que j'ai bien pris quand même, épaules, largeur de bras et trapèzes

img00010.jpg

Benssawi

membre approuvé

Bon en fait, j'ai pas envie de faire de force aux pecs
J'ai envie de reprendre un programme de half body, j'en ai marre du ful split
Alors

Lundi et Jeudi : Jambes épaules trapèzes
Mardi et Vendredi : Pecs dos bras

Je vais faire une sorte de superset pour le haut du corps, histoire d'écourter un peu la séance : Enchainer pecs et biceps puis dos et triceps, pour favoriser la récup des bras pendant les pecs / dos.

2 exercices par muscle 3 séries par exercices ce qui porte le nombre total d'exo par séance a 8 et 24 séries, je vais tester, si c'est trop je ne ferai que 2 séries par exos aux petits muscles
J'ai pas encore planifié les exos
6-10 reps je me tate encore, j'ai fais bcp de force ces temps ci, ça permettra de reposer un peu mon SN.

Benssawi

membre approuvé

Salut a tous les fonteux, voila j'apporte quelques news :)
J'ai changé l'agencement de mes trainings, et la c'est le pieds

Lundi : Quadriceps trapèzes
Mardi : Pectoraux biceps

Jeudi : Ischios épaules
Vendredi : Dos triceps

Je fais du close grip floor press pour les triceps, je kiffe, je suis a presque 36 à froid de bras :eek:
J'ai pris un peu de force, en forme, je case 5 reps a 80 au dc, mais la ça stagne, je pense que je vais faire des series de 20 pendant quelques temps au DC
J'ai fait une série de 27 au tractions pro poitrine en prenant 1 rest pause de 2 secondes a 20 reps
Enfin bref, I keep training hard

Ah, et je me suis fait faire un t-shirt par une collègue avec Franco Columbu qui deadlift, je posterai la tof :D

Have a good day guys ;)

Retour