ma salle dans le 07 :weights:

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
bonjour a tous les MEM hier je suis allé filmé la salle ou je vais m'entrainé je l'ai upload sur ma chaine youtube pour les curieux :

[video=youtube;K-zt_G8lOyY]http://www.youtube.com/watch?v=K-zt_G8lOyY[/video]

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : ma salle dans le 07 :weights:

Oui pas mal juste un bémol mais qui ne s'appliquerait que pour des expérimentés comme moi ( ça va les chevilles :lol: ).

Pas assez de poids libres apparemment et les poids sur les machines T hammer sont limités, j'en ai quelques unes à la salle et je mets très vite la totalité alors qu'il m'en reste sous la pédale.

Bonne salle pour les débutants et intermédiaires mais limitée pour les avancés ( ouf, ça va toujours les chevilles :lol: )

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

Sympa la vid.

Mais comme Shogun, pas parce que je suis expérimenté (je ne me la raconte pas moi :whistling:) mais un power serai perdu dans cette salle...
Pas des masses de galettes et les haltères n'ont pas l'air d'aller bien haut non?

chrisghpro

membre approuvé
vétéran

Sympa la vid.

Mais comme Shogun, pas parce que je suis expérimenté (je ne me la raconte pas moi :whistling:) mais un power serai perdu dans cette salle...
Pas des masses de galettes et les haltères n'ont pas l'air d'aller bien haut non?

les haltères vont j'usqua 35KG bon c'est pas 45 mais ça ira d'ja bien :p mais je suis d'accord avec vous sinon mais après dans le futur lointain si je stagne a cause du manque de poids libre ba je change de salle :mdr: problème réglé ;p

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

En tout cas, y'a pas un chat, tu dois être tranquille :)

bengrim

membre approuvé
vétéran

Pas mal de matos sympa, effectivement, peut-être les machines sont-elles un peu "serrées" les unes par rapport aux autres?

Enfin bon quand je vois le cachot dans lequel je m'entraîne...^^

chrisghpro

membre approuvé
vétéran

En tout cas, y'a pas un chat, tu dois être tranquille :)

ouai carrément vers 16h00 ya personne c'est trop bien :p

BENGRIM : ouai c'est un poil serré vite fait mais pas boite a sardine quoi ^^

GEORGES : ARE YOU FUCKING KIDING ME ?????? :mdr: :mdr: il te faut du combien ? :0244:

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

55-60 pour le couché haltères ou le rowing c'est un bon début pour des séries longues :shifty:

Gollum

membre approuvé
vétéran

55-60 pour le couché haltères ou le rowing c'est un bon début pour des séries longues :shifty:

J'aime bien le petit "un bon début pour des séries longues" pour en rajouter une petite couche à la fin :roflmao:

milouce

membre approuvé

Je suis intermédiaire, 60 pour le rowing c'est moyen par contre pour le couché, je dis respect Georges.

Retour