ma salle de muscu a été incendié

porto78

membre approuvé
vétéran
voila la très mauvaise surprise que j'ai eu quand un pote m'a appellé jeudi soir a 23h30. un enculé qui jetté un cocktail molotof dans la salle a été aperçu par des témoins vers 22h30, les témoins(2 gars de la police férrovière qui venait de finir leur taf) ont vu un jeune habillé en survetement blanc jetté l'enjin incendière et a pris la fuite en courrant, les 2 flics l'ont poursuit a pied sans réussitte. ils ont vu de la fumé sortir de la salle et ont appellé les pompiers. les pompiers ont mit15mn pour arrivé sur place, bilan encore temporaire:
les vestiaire homme femme foutu
l'espace cardio foutu, appareil crammé
la toiture foutu
les appareils de muscu ont l'air encore opérationnel(bonne nouvel) sauf il y a de la suie a nettoyé
le batiment et bien déja sans la moitié de la toiture c'est plus vraiment une salle
le bureau a pu etre sauvé

voila c'est la merde pour nous tous ici, notre endroit ou ont se retrouvaient entre pote et passionné envolé en fumé, nos bb en pleinne prépa pour les championnat du monde en galère, tous les gars en cure ils sont enmerdé maintenant, c'est la merde putain:colere::colere:
certain diront c'est rien c'est que de la muscu, certe mais pour moi et mes amis c'est bien plus, un endroit d'échange, de dépassement de soi, de défi, d'entre aide , un défouloire, je suis dégoutté, vraimment quel enculé. pour retrouvé une salle en attendant de rouvrir notre salle c'est pas facile pendant ces mois de vacances, allé bonne nuit a vous et profité bien de votre salle et comme ont dis c'est quand on perd quelque chose, que l'on voit a quel point on y tient, et bien moi je vous le dis meme pour une salle ça fait cette effet la.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Putain , pas de bol mais je suppose que sur paris et sa banlieue , tu devrais pouvoir trouver une autre salle quitte à faire plus de kms.
Enfin , c'est ce que je te souhaite ainsi qu'à tes potes BB
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Vraiment désolé pour toit Porto.
J'espère qu'ils choperont cet enc***. C'est vraiment la merde en tout cas.
Bon courage.
 

porto78

membre approuvé
vétéran
des salle il y en dans le coin, mais elle sont complète niveau adhérent et par mesure de sécurité il ne pourront pas nous prendre, mais le gros problème c'est que c'est la 2em fois en 3 ans qu'il crame la salle, c'est une longue histoire, l' ancienne staff qui gérais la salle depuis plus de 20ans ne déclarais a peine 25 adhérent sur 500 a l'assurance, pour le matos c'etait un coup de peinture et hop c'est neuf, pour nos bb il devait tout payé de leur poche pour les deplacement: transport, hotel, nourrriture. le pire est que l'ancien président demandait les facture en cachette pour se faire remboursé par la mairie, il s'en méttait plein les poches et donc il y a 3 ans ont a fait le forçing pour changer de bureau. ont a donc créer une nouvel association avec tout les bb et autre ancien de la salle, et la le grand changement:
matos neuf et entretnue
tous adhérent assuré et ont a une carte de membre
les bb sont pris 100/100 en charge pour tout pendant les concours
il y a des réunion ouverte a tous
une vrai association a but non lucratif pour le bien de nos membres et bb
et la c'est de la vengeance j'en suis sur, il n'y a jamais de probleme dans la salle, en ai tous en harmonie blanc noir jaune rebeu jeune plus agé riche ou pauvre , une vrai salle de la vie quoi.
je suis triste mais ont va rebondir ça c'est sur. por moi je n'ai plus qu'a me trouvé une salle pour ces 6 mois a venir
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Ah, c'est une belle organisation que vous avez là, félicitations.

Y'en a qui aiment pas ça quand les humains s'entraident... :(
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
des salle il y en dans le coin, mais elle sont complète niveau adhérent et par mesure de sécurité il ne pourront pas nous prendre, mais le gros problème c'est que c'est la 2em fois en 3 ans qu'il crame la salle, c'est une longue histoire, l' ancienne staff qui gérais la salle depuis plus de 20ans ne déclarais a peine 25 adhérent sur 500 a l'assurance, pour le matos c'etait un coup de peinture et hop c'est neuf, pour nos bb il devait tout payé de leur poche pour les deplacement: transport, hotel, nourrriture. le pire est que l'ancien président demandait les facture en cachette pour se faire remboursé par la mairie, il s'en méttait plein les poches et donc il y a 3 ans ont a fait le forçing pour changer de bureau. ont a donc créer une nouvel association avec tout les bb et autre ancien de la salle, et la le grand changement:
matos neuf et entretnue
tous adhérent assuré et ont a une carte de membre
les bb sont pris 100/100 en charge pour tout pendant les concours
il y a des réunion ouverte a tous
une vrai association a but non lucratif pour le bien de nos membres et bb
et la c'est de la vengeance j'en suis sur, il n'y a jamais de probleme dans la salle, en ai tous en harmonie blanc noir jaune rebeu jeune plus agé riche ou pauvre , une vrai salle de la vie quoi.
je suis triste mais ont va rebondir ça c'est sur. por moi je n'ai plus qu'a me trouvé une salle pour ces 6 mois a venir
désolé pour toi!
effectivement on a bcp de salles en région parisienne, mais celles où on se sent bien sont très rares...
bon courage à vous
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
désolé pour toi!
effectivement on a bcp de salles en région parisienne, mais celles où on se sent bien sont très rares...
bon courage à vous

Ca c'est assez vrai partout. Entre les salles pour les fils à papa, les m'as-tu vu, etc.... Ben,il en reste pas beaucoup.

En tout cas Porto, bravo pour votre organisation.
 
ne rien lacher

courage et bonne continuation , et une bonne séance de punching ball avec le survet blanc.......:coupdepoing:
 
Retour
Haut