Ma salle de muscu sur Pattaya

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Ma salle de muscu sur Pattaya

ça doit etre tip top
tu es a l année en thailande ?

I

invité

et le prix wahouu 750euros pour un acces a vie !!!! illimitée 24/24 7/7 !!! :newyear:

aloora

membre approuvé
vétéran

et ouai sympa le tony's, sin tu y es à l'année on se croisera en octobre, j'esper que je m'entrainerai plus souvent que je l'ai fait il ya deux mois lol!

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

top niveau budget dis donc!

galak

membre approuvé

Une institut le tony's a Pat ! j'y suis allé en avril dernier, Le top niveau Matos c'est vrai, j'me rapelle encore du Rack alteres et des bancs au bord de route LOL, j'y retourne en Novembre...par contre si tu es ds l'coin, en remontant sur le port de pat (kho larn), le PRS hotel a une belle salle, 100bth je crois //jour, elle devait etre corrigés par de nouvelles machines en debut d'année, Test....(Piscine en +) j'mettrai des photos...sur ton Post !

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran

Je savais que vous alliez amier :)

Vipparadise non je ne suis pas en Thaialnde toute l'année, environ 4mois par an sur la periode Avril et Octobre.

Aloora on se croisera en octobre forcement j'y serais, on s'est peut etre deja croisé d'ailleurs qui sais ...

Oui Shogun ;) on trouve quasiment tout dans ce pays,même des choses byzarre comme des nanas avec un sexe d'homme "beurk :)" je deconne ;)

Merci pour les photos Galak, je vais aussi sur Huahin une salle sympa mais tropcher je vais essayé de trouver une photo ;)

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

Comme SHo le paradis sur terre

Sa y est ont la trouvé merci les gars ;)

galak

membre approuvé

Voici les photos de la salle du PRS hotel a Pattaya (100Bth/J ce qui equivaut a env 2.30 eur la journée) piscine en prime/acces hotel et 7eleven juste en face...pour un" Lipo" juste avant ;))

bodysteel

membre approuvé
vétéran

bien plus interressant sur tout les plans par rapport a la californie !lol

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran
Ok Gallas je connait le PRS, en facedu 7 elevencomme tu dis, pas loin du Bonkai resort ;)
Ouila salle est peut etre encore mieux que le Tony Gym ;) J'ai sejourné dans cet hotel... En plus ce n'est pas blindé de monde. Je vois que tu connais toi aussi Patta ;) on doit peut etre connaitre pas mal de personne similaire qui sais ;)

Pardon Gallak, je me suis trompé pour ton nom desolé

Dernière modification par un modérateur:

rpm

membre approuvé

J'aime cette salle, pour son amenagement, son equipement est bon à mon gout... Et la possibilité (à mon niveau) de discuter conseils avec des vétérans..;[/QUOTE]

Tu parles anglais ou c'est des francophones ?

galak

membre approuvé

Il se pourrait bien MisterFssmilesourire, car qui aime le bonkai aime le resto...et qui dit resto...dit " Pi..." ;) il me hate de retourner....voir les frangins ! mais j'opterai plus ce coup-çi sur le cocoresort comme heberg...voir le Baan leela one ! mais niveau Salle, j'lacherai pas le PRS et irait tatonner les barres chez le patron de patta avec son abonnement a Vie ! ( Au cas ou, je pars en novembre...on ne sait jamais )

Desolé pour le HS messieurs...je stop de suite...et continuerai en PM ;)

RPM : Principalement en un anglaisthailandizé mais sur Pattaya il y a pas mal de francais...donc !

Retour