Ma salle: New York Gym à viry 91

istaris

MEMBRE
Salut à tous!! Je viens présenter la salle de mon coach et ami Julien Bensaid superbe athlète, ancien champion de france et de eric Castagnet (Gold's gym Béziers) ouverte depuis peu.
La salle se trouve à viry chatillon dans le 91 sur la N7 à coté du bricorama pour ceux du coin^^. Ils ont équipés la salle avec du technogym (convergent) magnifique:woowoo:, l'ambiance est sympa ainsi que la déco, avec de plus en plus de nana :youpi: ce qui rend les entrainement de plus en plus intesif :p!!!
Il y a aussi de plus en plus d'athlètes confirmés qui viennent s'entrainer comme Gael Cayol (à 120kg propre impressionnant!!), Gerald Lopez,...
Voilou je mets quelques photos flou désolé mais ca montre un peu le concept.







 

Mulk

VIP
vétéran
Re : Ma salle: New York Gym à viry 91

Super
Tu as de la chance

Salues bien mon pote Gerald... ca fait un petit moment que je ne l'ai pas vu !
Il me tarde de le recroiser et pourquoi pas sur scène :cool1:
 

istaris

MEMBRE
Re : Ma salle: New York Gym à viry 91

Merci, avec plaisir si je le vois je lui passerai le bonjour, celui que j'aimerai revoir c'est son protégé Eric Lam-tou-kaï qui à la finale de Béziers 2008 était magnifique!!!!!!!!!!:bowdown: mon model de physique!
Félicitation à toi je t'ai vu aussi et tu as aussi un très bon physique :nice:
 
I

invité

Re : Ma salle: New York Gym à viry 91

pas mal ellle a l'air super bien equipé ;)
 

XxZeuS

membre approuvé
Re : Ma salle: New York Gym à viry 91

ah ui que du Panatta Sport tout neuf:rockit:



Le truc que je deteste bien,des machines acces fitness avec trés peu de sensations,en tout cas toute ma salle c'est du pannata maintenant et je peut te dire que niveaux machines et meme les banc sont completement a l'ouest ou bon pour des vacanciers :glup:
 

rastadark

membre approuvé
Re : Ma salle: New York Gym à viry 91

Quand je vois de belle salle comme ça je fais la tête moi avec ma salle minable avec 10 machine rouillé que j'ai payé 300€ l'année je me suis bien fais arnaqué xD :mad:
 
Retour
Haut