Ma salle perso

I

invité

les bowflex vont jusqu'a 40 ou 42 kgs il me semble , déjà un peu mieux quand même .
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
En fait les miéns il y a un bouton pour changer les charges et non dur les bowflex 42 kg..
Pour info les miens sont des bowflex
 

Steyr

membre approuvé
+1, très jolie salle! T'as tout ce qu'il faut pour t'amuser!

Magnifique, j'adore ta salle perso !
Y a de quoi se saigner oui !

J'ai bien en projet de me faire une belle salle plus tard, mais faut d'abord trouver la baraque avec une pièce assez grande pour

Oui, gros soucis selon le coin où tu habites... J'ai changé de région, je passe de 120 à 50m², bye bye la salle perso :(
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
J ai trouve le banc sur toolfitness, bon 800 euros entre le banc et le leg,

Pour comparaison body solid est 300 euros moins cher ainsi que powertec...
je vais faire le point j ai eu banc powertec qui n etait pas mal, mais troquer mon banc hoist hyper stable et solid juste pour une option leg j ai j doute a moins de prendre l autre hoist....
 

druss77

membre approuvé
J'avoue que j'aurai du mal à passer à une autre marque pour mon banc, mais c'est clair que le budget ça compte.

Mais ce banc est une tuerie, stable, confortable, facile à déplacer avec les roulettes et la poignée, beau en plus.

Le top
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Non ca bouge pas..la premiere paire que j ai eu il n h avait pas de bouton et ca se decrochait la zero soucis. ..

Ce seront mes prochains halteres,

Je ne bois pas jd ne sors pas m entrainer est un plaisir , et donc je n hesites. .
ma femme m q dit qu elle m offrirait le banc pour mon anniversaire, j aurais du me decider avant je l aurais eu pour noel,
mais bon je me suis deja achete un tapis de course la semaine dernière. ....
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Bon rebondissement. .
J ai pris le banc chez hoist mjd distribution. .
Chez toolfitness ils m ont rappele pour me dire 3 a 4 mois de delais.....
J ai téléphoné chez hoist en leur disant que je ne pouvais commander chez eux car stock constamment epuise ..il m a pris la commande par téléphone en me disant vous etes deja client chez moi je vous fais une remise puisque passé en direct...
Par contre il m a confirmé que toolfitness et de stockage fitness etaient les pires du marche..
Je balancerais un coup de gueule sur eux pour que d autres ne se fassent pas avoir. .
Le mec de hoist tres pro..et leur matos c est du pro comme èn salle alors oui c est cher mais garanti a vie...
 

druss77

membre approuvé
Tu ne regretteras pas, ce banc est génial :)
Et oui le commercial de Hoist (si c'est le même auquel j'avais eu à faire) est très bien.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Fred plateel.....pour son nom...hoist j avais deja eu un banc perdu dans mon divorce aie....
C est une marque top...
Je le vois a mon rack 3d..
Et au matos de salle mais également sur paris ils s équipent de plus en plus de cette marque et c est vraiment bien
 
Retour
Haut