ma semaine type

jm87

Banni
Re : ma semaine type

j ai aussi precisé que je alterne les exercices...si une semaine je fais du developpé couché pendant la seances pec je ne vais pas forcement fair du developpé avec halteres...pour les petits muscle j'essaie de les travailler apres les seances principales...donc je vais chaque fois consacré 10-15min pour biceps plutot que triceps plutot que trapeze..mon but principale est de gagner un peu de poids...force et explosivité..je ne veut pas devenir 100kg de "gonflette" mais 90kg de puissance...je ne sais pas si je me suis expliqué...

maxence47

COMPTE INACTIF

jm87, y a pas un prof dans ta salle? Même si en général (pas tous, heureusement) ils sont déconnectés de la réalité par rapport au bodybuiding, il te filera au moins quelque bases pour que tu puisses comprendre, et tester, par toi-même ce que tu trouveras ici.

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

je ne veut pas devenir 100kg de "gonflette" mais 90kg de puissance...je ne sais pas si je me suis expliqué...

Ca c est bien dit jm! Toi t es un vrai! T es mon heros mec!:banned:

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Reprends toutes tes bases Jm87. Être enthousiaste ne signifie pas faire n'importe quoi. Et n'importe comment. La musculation. Le culturisme, le bodybuilding, sont des sports qui exigent, en plus de la volonté et de l'enthousiasme, de la connaissance, de la recherche, et surtout de la discipline. On avait la méthode Khofo, je ne serais pas heureux que nous subissions la méthode JM87.

Je ne referai pas l'historique de tes posts, jeune candide qui ne sait rien et qui veut bien apprendre, mais qui est très intéressé par l'ostarine, et qui a l'habitude de désinfecter ses vials...

Si tu viens ici demander des conseils, ce que chacun d'entre nous accepte volontiers et gentiment en te répondant patiemment, cesse de tacler tout le monde systématiquement parce que cela ne correspond pas à ta ligne de pensée.

Donc le meilleur conseil d'intégration que je puisse te donner ici, c'est de lire le forum en profondeur, et de bien comprendre ce qu'est le BB.

Maintenant 90kilos de puissance plutôt que 100 kg de gonflette, essaie déjà d'atteindre 85 kilos de structure corporelle, de construction naturelle, de dépassement de soi, avant d'ouvrir avidement tes vials.

jm87

Banni

alors je m excuse avec tout le monde si je me suis mal exprimé...j accepte vos conseils...je vais arreter les roro...et m informer un peu plus sur l alimentation...je vais arreter de poster des choses sur ce forum mais plutot passer le temps a le lire...je donnerais peut etre de news de moi...une fois que j'aurais atteint mes objectifs...merci bien a bientot

pitbull 83

membre approuvé
vétéran

alors je m excuse avec tout le monde si je me suis mal exprimé...j accepte vos conseils...je vais arreter les roro...et m informer un peu plus sur l alimentation...je vais arreter de poster des choses sur ce forum mais plutot passer le temps a le lire...je donnerais peut etre de news de moi...une fois que j'aurais atteint mes objectifs...merci bien a bientot

N arrete pas ta cure m importe comment non plus.

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Voilà de belles pensées.

Krohard

membre approuvé

j ai aussi precisé que je alterne les exercices...si une semaine je fais du developpé couché pendant la seances pec je ne vais pas forcement fair du developpé avec halteres...pour les petits muscle j'essaie de les travailler apres les seances principales...donc je vais chaque fois consacré 10-15min pour biceps plutot que triceps plutot que trapeze..mon but principale est de gagner un peu de poids...force et explosivité..je ne veut pas devenir 100kg de "gonflette" mais 90kg de puissance...je ne sais pas si je me suis expliqué...

Personnellement je connais aucuns gros pas puissant.

I

invité

vince taylor fait des nombres interminables de reps , genre pompage , et d'après mon ancien coach " c'est parce que j'aime pas me faire chier"qu'il dit .

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Personnellement je connais aucuns gros pas puissant.

Bah sincèrement moi j'en ai à la salle, des brutas de +/- 120 kg (genre gros videurs de club un peu gras), qui poussent franchement pas grand chose au vu de leur gabari, genre peiner pour faire 4-5 demi squat à 90kg quand tu en fait plus de 120 je trouve ça ahurissant, pareil pour le haut, je me demande comment l'on peut dévelloper une telle masse en poussant si peu, avec ou sans roids...

Cricri

membre approuvé

Tu as des maori qui développent des physiques impressionant sans faire de sport, c'est la nature.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Oui Zane, c'est pour ça que j'ai arrété de vouloir aller à l'encontre de la nature, je cherche la ligne et l'équilibre rien d'autre, courir après un physique qui est antagoniste à celui dont on a hérité n'a aucun sens :musclemachine:

I

invité

t'auras toujours mieux que toi lol

le "gros" de la salle , ben il fait la gueule quand le nouveau inscrit est plus gros ,plus sec ,plus fort .

faut faire son truc a soi , se donner klks objectifs qui nous font progresser perso , pas pour les autres.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

le "gros" de la salle , ben il fait la gueule quand le nouveau inscrit est plus gros ,plus sec ,plus fort .

faut faire son truc a soi , se donner klks objectifs qui nous font progresser perso , pas pour les autres.

Ben moi, je fais pas la gueule :musclemachine:.

C'est pourquoi je vais changer de salle à la fin du mois , je me sens un peu seul du coup avec toutes ces crevettes:p

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Voui je suis d'accord, le body c'est un combat contre soit même, mais tu ne peux pas trop t’empêcher de zieuter à droite à gauche pour voir ce que ça donne à coté, ça peut aussi être une source de motivation, bien que faussée par un tas de facteurs (génet, passé sportif, produits etc).

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran

Ben moi, je fais pas la gueule :musclemachine:.

C'est pourquoi je vais changer de salle à la fin du mois , je me sens un peu seul du coup avec toutes ces crevettes:p
Comme je te comprends mon pauvre Sho... les crevettes doivent se moquer de toi avec ton physique ingrat :D

Retour