Mâcher du Chewing gum pendant l'entrainement

Young

membre approuvé
Salut les gars !

Dans beaucoup de vidéos de gros gros BB, genre Arnold, Ronnie, Jay, Shawn et j'en passe ..

J'ai pu remarqué qu'ils étaient très souvent (si ce n'est tout le temps) en train de mâcher qqchose pendant l'entrainement .. (souvent intense loooooooool)

Donc, j'ai essayé ..

Et :

J'ai eu l'impression, de moins avoir cette sensation de brulure .. ( en ce moment sèche donc longues séries lentes, et peu de temps de repos )

Placebo ?

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Mâcher du Chewing gum pendant l'entrainement

J'en sais rien mais il n'y a pas que les gros gros BB, sur la vidéo postée par natsu, Jeffrey seid machouille également lol

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Moi je prend un os à macher comme TITO, ca me calme

Young

membre approuvé

J'ai eu de drôles de sensations !

Plus je mâcher, plus j'avais envie de mâcher et plus ça me donner la rage ! .. et plus je mâcher plus j'avais l'impression de prendre de l'air et donc de soulager la brûlure ..

Mais une fois de plus : Placebo ?

aloora

membre approuvé
vétéran

Mais oui placebo tes sérieux ou quoi toi ? Les changements d'états nerveux et psycho sont dues à des réactions chimiques.

Pour les gros c'est la dégaine ou une routine d'entraînement , rien de plus.

On est sur haribo en métal ou quoi?

kurt

membre approuvé
vétéran

Plus je mâcher, plus j'avais envie de mâcher et plus ça me donner la rage ! .. et plus je mâcher plus j'avais l'impression de prendre de l'air et donc de soulager la brûlure ..

C'était quoi la marque de tes chewing gum ?
C'est en vente libre ?
Tu es suivi par un médecin ?

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

Ça vous travaille un peu trop les méninges surtout les chewing gum :mdr:

thom

Banni

perso depuis l'arrêt de la clope il y a 7 mois, je mache tout le temps.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Il y avait un encart dans un Muscles et Fitness qui date un peu qui disait que macher un chewing gum aurait permis, selon une étude, à des culturistes de perdre plus de tissus adipeux lors de leurs séances.

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Moi c'est plus une habitude, j'ai toujours un chewing gum à la séance, mais si j'en ai pas je m'en sort quand même :)

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Mâcher du Chewing gum pendant l'entrainement

y aussi comme option que les mecs aiment le chewing gum et basta..

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Mâcher du Chewing gum pendant l'entrainement

Pour mieux se concentrer certainement:

"Le chewing-gum a été popularisé en Europe par les Américains à la fin de la Seconde Guerre mondiale. En effet, les forces armées des États-Unis fournissent à leurs soldats des chewing-gums depuis la Première Guerre mondiale, parce qu'ils aident à la fois à la concentration et au combat du stress" ( source WIKIPEDIA )

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
j'ai testé une fois.. mdrrr
j'ai failli m'etouffer sous la barre du Dc.. bah glop du tout

Mdr j'avoue ca m'est arrivé de l'avaler en prenant une respiration... Mais bon c vrai que moi ca m'aide dans ma concentration comme di Schwarzy

atom

membre approuvé
vétéran

Arretez les gars, je vais me mettre au chewing gum !

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran

Chewing gum bio vierge de 1ere pression à froid non raffiné!

atom

membre approuvé
vétéran

Lol

Et si tu arrives à faire une bulle au DC tu es the best !

Dark

membre approuvé
vétéran

Mâcher du chewing gum ou respiré assez fort "volontairement" aide à la concentration et à l'effort à un moment précis. Par contre le chewing gum au long terme va vous provoquer des complications au niveau du système digestif ( suc gastrique secrété en masse ), l'usure de votre mâchoire,.... Une dépendance (psychologique lié au chewing gum) peut aussi avoir lieu.

JAPFURY

en construction
membre approuvé
vétéran

ha ouai carrément , la dépendance au chewing gum..... , kurt a pas tord alors faudrai une prise en charge avant d attaquer un tel produit
perso suis un grand fan de BIG RED c est assez spécial comme gum a macher (avant je les achetai en suisse ) et vu qui a pas de fournisseur en france et bien je suis souvent en sevrage mais bon ya toujours un pote a la salle pour dépanner un tic tac qui m aidera a me dépasser .....

c est des rigoulade hein .... pas taper

édit , je viens d en recommander 400gr , jespère que sa va passer a la douane :fear(1):

Dernière modification par un modérateur:

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran

Salut les gars !

Dans beaucoup de vidéos de gros gros BB, genre Arnold, Ronnie, Jay, Shawn et j'en passe ..

J'ai pu remarqué qu'ils étaient très souvent (si ce n'est tout le temps) en train de mâcher qqchose pendant l'entrainement .. (souvent intense loooooooool)

Donc, j'ai essayé ..

Et :

J'ai eu l'impression, de moins avoir cette sensation de brulure .. ( en ce moment sèche donc longues séries lentes, et peu de temps de repos )

Placebo ?

Pour ma part le risque est surtout l'étouffement lors d'efforts violent ce qui est souvent le cas dans notre sport. Moi cela me gène à avoir une bonne respiration. Apres si pour toi cela apporte un plus pourquoi pas.

stade

En construction
membre approuvé
vétéran

Nous l'avons interdit dans la salle car les gens sont des porcs , t'en retrouve partout après sous les bancs ou les machines.

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran

Nous l'avons interdit dans la salle car les gens sont des porcs , t'en retrouve partout après sous les bancs ou les machines.

Alors ça c'est plutôt bien, on devrait faire pareil avec les portables car dans ma salle même si c'est interdit la plupart passe leur temps téléphoner assis sur les bancs.

Natsu

L'Âme la plus Noire
membre approuvé
vétéran

Idem, nos djeunes en lacoste pensent que ça fait plus gangsta de les coller sur les machines ou même au mur que de les jeter proprement à la poubelle. Donc masticage interdit.

I

invité

Alors ça c'est plutôt bien, on devrait faire pareil avec les portables car dans ma salle même si c'est interdit la plupart passe leur temps téléphoner assis sur les bancs.

c'est clair et du coup ça squatte 2 fois plus longtemps les apareils.

Balboa

membre approuvé
vétéran

C'était pas un culturiste, mais le sportif "mâcheur de chewing-gum" le plus connu, c'était Mickaël Jordan! Toujours à mâchouiller pendant les matchs!

manera13

membre approuvé
vétéran

En faîtes pour avoir de bons résultats, ils faut bosser en unilatéral avec des séries de 100 rep côté droit et côté gauches. Sinon, il y a le très physique camel rep en superset gauche droite alterné mais attention au blocage!

I

invité

manera, tu te serais pas gouré de topic là ? :lol:

manera13

membre approuvé
vétéran

Zut! Je voulais le posté dans la rubrique training! :lol:

nikoaka

membre approuvé
vétéran

Moi aussi, toujours un chewing gum à la salle, je sais pas pourquoi mais j'aime bien.
D'ailleurs, il n' y a qu'a la salle que j'en prends.

Retour