Re : Mâcher du Chewing gum pendant l'entrainement
Fais le malin JAPFURY mais tu verras quand tu seras en manque d'Hollywood fraicheur double menthe dans un coin d'une ruelle sombre en train de baver !
Non blague à part, j'en connais beaucoup qui ont des petits rituels et sans leurs rituels ils font de la merde, c'est psychologique. Si ton rituel pendant un séance jambe c'est ta bouteille d'eau, ton paquet de chewing gum et ton essuie et qu'un jour il manque ton chewing gum, tu vas souffrir sous la barre ( bête exemple mais voilà c'est pour te donner un aperçu )
ha ouai carrément , la dépendance au chewing gum..... , kurt a pas tord alors faudrai une prise en charge avant d attaquer un tel produit
perso suis un grand fan de BIG RED c est assez spécial comme gum a macher (avant je les achetai en suisse ) et vu qui a pas de fournisseur en france et bien je suis souvent en sevrage mais bon ya toujours un pote a la salle pour dépanner un tic tac qui m aidera a me dépasser .....
c est des rigoulade hein .... pas taper
édit , je viens d en recommander 400gr , jespère que sa va passer a la douane :fear(1):
Fais le malin JAPFURY mais tu verras quand tu seras en manque d'Hollywood fraicheur double menthe dans un coin d'une ruelle sombre en train de baver !
Non blague à part, j'en connais beaucoup qui ont des petits rituels et sans leurs rituels ils font de la merde, c'est psychologique. Si ton rituel pendant un séance jambe c'est ta bouteille d'eau, ton paquet de chewing gum et ton essuie et qu'un jour il manque ton chewing gum, tu vas souffrir sous la barre ( bête exemple mais voilà c'est pour te donner un aperçu )