Mâcher du Chewing gum pendant l'entrainement

Dark

membre approuvé
vétéran
Re : Mâcher du Chewing gum pendant l'entrainement

ha ouai carrément , la dépendance au chewing gum..... , kurt a pas tord alors faudrai une prise en charge avant d attaquer un tel produit
perso suis un grand fan de BIG RED c est assez spécial comme gum a macher (avant je les achetai en suisse ) et vu qui a pas de fournisseur en france et bien je suis souvent en sevrage mais bon ya toujours un pote a la salle pour dépanner un tic tac qui m aidera a me dépasser .....


c est des rigoulade hein .... pas taper

édit , je viens d en recommander 400gr , jespère que sa va passer a la douane :fear(1):

Fais le malin JAPFURY mais tu verras quand tu seras en manque d'Hollywood fraicheur double menthe dans un coin d'une ruelle sombre en train de baver !

Non blague à part, j'en connais beaucoup qui ont des petits rituels et sans leurs rituels ils font de la merde, c'est psychologique. Si ton rituel pendant un séance jambe c'est ta bouteille d'eau, ton paquet de chewing gum et ton essuie et qu'un jour il manque ton chewing gum, tu vas souffrir sous la barre :D ( bête exemple mais voilà c'est pour te donner un aperçu )
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Mâcher du Chewing gum pendant l'entrainement

et lâcher des caisses ça aide????
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Pour virer un mec d'un banc de dc une bonne caisse ca peut aider.


Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Mâcher du Chewing gum pendant l'entrainement

Ca va commencer à devenir compliqué, gérer le chewing gum, la charge au DC et envoyer la caisse.

Ce soir c'est cassoulet !
 

Young

membre approuvé
Re : Mâcher du Chewing gum pendant l'entrainement

Non mais, honnêtement, je crois que ça aide à la concentration, soit par ce que ça te fait prendre plus d'air .. soit c'est psycho ..

Mais en tout cas, ça m'a un peu aider..
 

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Re : Mâcher du Chewing gum pendant l'entrainement

Non blague à part, j'en connais beaucoup qui ont des petits rituels et sans leurs rituels ils font de la merde, c'est psychologique. Si ton rituel pendant un séance jambe c'est ta bouteille d'eau, ton paquet de chewing gum et ton essuie et qu'un jour il manque ton chewing gum, tu vas souffrir sous la barre :D ( bête exemple mais voilà c'est pour te donner un aperçu )

+1000. Je penses qu'on a ses habitudes et une fois qu'il manque que ce soit (mp3, bouteille d'eau), on est un peu "déstabilisé". Je fonctionne un peu comme ca, malheureusement... C'est psychologique, je sais mais je me soigne...
Je te rejoins à 100 % Dark. Maintenant tout le monde ne fonctionne pas comme ca et heureusement .
 

marconono

Banni
Re : Mâcher du Chewing gum pendant l'entrainement

Moi perso j'en suis a 10 semaine de airwaves cassis et j'ai vraimment eclaté !! (+30 kilo) Mais attention au crash après l'arret !!!
 
Retour
Haut