MAGNÉSIUM - QUEL TYPE DEVRIEZ-VOUS CHOISIR?

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Cependant il conseille de répartir la dose pendant l'entrainement et au pré coucher mais pour ce dernier pensez-vous qu'il faut le prendre avec le dernier repas avant de se coucher ou comme çà bien après avoir manger ? Peut-être que çà n'a pas d'importance ?
 

Fred_Locko

membre approuvé
Salut William. J'ai opté pour la prise de magnésium car j'avais un léger manque de libido, je me suis renseigner et j'avais vu que l'association magnésium + zinc pouvait être efficace pour "augmenter" la libido. Je prend ces compléments avant tt pour cela. J'ai l'impression qu'il y a un léger changement positif, est ce que c'est placebo, je ne sais pas, peut être. En tt cas, vu les carences que l'on as en étant sportif autant le prendre.

Pour répondre à ta question William, je prend le magnésium enrichi en vit B6 de Solgar: https://www.prozis.com/fr/fr/solgar/magnesium-with-vitamin-b6-250-tablets

Dosage journalier ; 400mg le matin avec mon repas. Je ne sais pas si c'est le meilleur moment de la journée...
 

levto

membre approuvé
vétéran
Le meilleur magnésium est liquide et doit comporter le logo "Zechstein inside" A appliquer le soir à l intérieur des cuisses.
CURE-1-MOIS-ESHOP-1.jpg

Y ajouter effectivement de l huile foie de morue pour la Vitamine D (Moi je prends cela en cuillère à café: 2 cuillères=10000UI environ!. Attention pour la vitamine D, elle ne provient pas toujours de foie de morue) et de la vitamine B6 pour optimiser son action!
On trouve tout cela sur Amazon chez certains marchands de qualité.

Meilleure forme en tout cas. Ma nana a plein de problèmes digestifs et doit donc prendre pas mal de compléments d'ultra haute qualité et les produits qu'elle me conseille sont les meilleurs, les trucs de pharma de marques connues c'est bof bof !!
 
Retour
Haut