maigrir des mollets

nybody

membre approuvé
Salut à tous, alors voilà ma copine me pose une colle elle fait un peu de muscu et m'a demandé comment elle pourrait maigrir des mollets.
Je n'y ai jamais pensé pour moi lol donc si vous avez des conseils ;)

Merci

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : maigrir des molets

Il faudrait du Dé-synthol :plusla:

I

invité

ne pas les entrainer , ou sur-entrainer pour cataboliser le muscle .

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

ne pas les entrainer , ou sur-entrainer pour cataboliser le muscle .

J'aurais tendance a dire surentrainer comme SWAT.
Mais Nybody ta copine quand elle dit "maigrir des mollet", c'est virer du gras ou alors elle a des "gros mollet hyper musclés" ?

I

invité

d'abord c'est du muscle ou du gras sur les mollets ? Photos ?

nybody

membre approuvé

Merci pour vos réponses alors j'aurais tendance à dire qu'elle a des mollets musclés mais pas dessiné car elle fait un peu de rétention au niveau des mollets.
Pour l'instant je lui est conseillé de faire l'inverse de moi c'est à dire faire des petites séries mais prendre lourd !

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re: maigrir des molets

Séries courtes et lourdes ça risque d'etre pire...

J'aurai dit comme swat, séries longues et quotidiennes.

nybody

membre approuvé
Re : Re: maigrir des molets

longues et quotidiennes ?
Pourtant j'ai vu un article et depuis je fais mes mollets de la sorte en faisant tous les jours 100reps et je suis franchement satisfait des résultats au niveau du volume c'est pour cette raison que je lui ai dis de faire l'inverse !

Smith

membre approuvé
vétéran

travailler lourd en serie courte c'est pour faire de la masse.

et tu travailles tes mollets tous les jours ? :dontgetit:

I

invité

si les mollets sont pas défini c'est surement du gras, tu peux pas prendre une foto juste des mollets ?

Tommy_j

membre approuvé

De mon avis c est la genetique de ta copine, si tu les entraines beaucoup pour provoqué un surentrainement tu risque avec ca genetique de les faires grossir encore plus. Tu as dit, retention... retention de graisse ou de l eau?
Dans ce cas je les vais les plu entrainer et peutetre avisé un petit regime et du thé verte pour evaqué l'eau.

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Moi je serai du même avis que Tommy, les faire bosser les ferai sûrement grossir un peu.
Beaucoup de filles ont des mollets épais, ca m'étonne souvent de voir des piliers pareils sur de si douces et si élégantes créatures. Mais la génétique n'est pas la même pour tout le monde.
Ce n'est pas toujours que du muscle, mais bien souvent de la graisse et de l'eau, dans ce cas, qu'elle ne les travaille pas, régime et un petit drainage de l'eau.
Prend les mensurations avant et après, puis tu te fera une idée concrète, mais si c'est genetique, je doute que tu puisse l'aider à bien les faire maigrir.
À essayer.

nybody

membre approuvé

travailler lourd en serie courte c'est pour faire de la masse.

et tu travailles tes mollets tous les jours ? :dontgetit:

Oui je travail mes molets tous les jours.

@ milka je prendrais une photo dès que possible. Sinon c'est bien de la rétention d'eau bien sur ce n'est pas que ça, elle a fait de la dance longtemps donc pas mal de muscle aussi.

Par contre je me demandais si les plateformes vibrantes pourraient marcher dans ce cas là ?

zeydoo

membre approuvé
vétéran

Oui je travail mes molets tous les jours.

@ milka je prendrais une photo dès que possible. Sinon c'est bien de la rétention d'eau bien sur ce n'est pas que ça, elle a fait de la dance longtemps donc pas mal de muscle aussi.

Par contre je me demandais si les plateformes vibrantes pourraient marcher dans ce cas là ?

la danse a du lui musclé pas mal les mollets,car justement l article sur les séries de 100 était basé sur l élevation des pointes que font les danseurs,si je ne me trompe pas!!!

nybody

membre approuvé

la danse a du lui musclé pas mal les mollets,car justement l article sur les séries de 100 était basé sur l élevation des pointes que font les danseurs,si je ne me trompe pas!!!

c'est bien ça ;)
en attendant je lui dirais de ne plus faire les mollets et sauf si elle veut se les faire vibrer lol
Merci pour vos réponses.

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

c'est bien ça ;)
en attendant je lui dirais de ne plus faire les mollets et sauf si elle veut se les faire vibrer lol
Merci pour vos réponses.

Apres aussi le "probleme" c'est que s'il elle porte des talons pour marcher ca risque de les developper.
J'ai remarqué que certaines femmes qui sont tout le temps en talons ont de bons mollets.
Personnellement une femme qui a des mollets je trouve cela esthetique et plaisant

nybody

membre approuvé

Je trouve aussi.
Elle ce qu'elle veut en particulier c'est qu'ils soient dessinés.

Tequila94

membre approuvé
Re : maigrir des mollets

Bonjour Nybody^^ Ton amie a-t-elle trouvé une solution pour maigrir des mollets? Si oui cela m'intéresse!! :brows:
Sinon, est-ce que quelqu'un ici aurait aurait une technique, un conseil?
Je fais un vieux complexe sur mes mollets que je trouve trop gros, ils sont musclés de base et ils sont entourés de gras ou d'eau je ne sais trop et ça ne part pas!!! Depuis février que je me suis mise à la muscu rien ne change à ce niveau là. J'avais carrément refusé de travailler les mollets de peur qu'ils ne grossissent encore plus! Là depuis un mois je les fais une fois par semaine mais un seul exercice (debout sur une jambe),je n'ai pas l'impression qu'ils aient grossis ou maigris... Je bois du thé vert de chine... J'ai perdu de la masse graisseuse en général mais les mollets rien, peut être que c'est ce qui partira en dernier... lol désespoir...:angel_sadangel:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Aurais tu une photo qu'on se rende compte? Souvent, pour les femmes, il s'agit juste de rétention d'eau car vous ne buvez pas assez!

Tequila94

membre approuvé

Aurais tu une photo qu'on se rende compte? Souvent, pour les femmes, il s'agit juste de rétention d'eau car vous ne buvez pas assez!

Pourtant je bois!! 1/2 litre au réveil, 1L environ pendant mon training, 1/2 litre de thé vert après le repas du midi, et ce que je bois tout au long de la journée et en soirée lol Mais bon j'avoue c'est récent tout ça, avant je buvais jamais...
Voilà les photos^^
P1040193.JPGP1040194.JPG

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

Moi je les trouve bien tes mollets, surtout quand ils sont contractés, tu peux encore les muscler!

Tequila94

membre approuvé

loooool Tu ne m'aides pas Georges! Pour tout te dire je pense que ça ne me dérangerai pas qu'ils soient plus musclés^^ Je voudrais déjà me débarrasser de ce qui les recouvre et voir à quoi ils ressemblent pour les paufiner ou non^^

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

Tu peux les faire tous les jours, 100reps (il y a un topic la dessus), ça plus régime et ça devrai le faire.
Mais t'inquiètes pas il ne deviendront pas énormes... Les mollets ne grossissent pas des masses à la base. Et en les faisant tous les jours le gras et la flotte autour devrai mieux s'éliminer.

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

comme georges,j'les trouvent pas trop gros demande juste a être sculté
les 100 reps c'est pas mal,par contre sa brule bien!!

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

De ce que je vois, ils sont "biens", on voit les jumeaux quand tu les contractes. De profil, ils donnent quoi? c'est là qu'on verra pour la flotte.

Tequila94

membre approuvé

Merci de vos retours^^ Pour le topic des 100 reps je l'avais vu mais bon je ne savais pas si c'était bien pour moi^^ (Je suis en train de le rechercher je le trouve plus!!! Vous pourriez me donner le lien?)
Là je fais 4 séries de 30 et ça me chauffe les mollets!!! lol Tellement que les jours qui suivent j'arrive pas à marcher à plat lol
Je vais commencer dès demain et voir ce que ça donne.
Mes mollets vu de profil :
P1040195.JPG
C'est un gros effort que je fais là car je suis plutôt du genre à garder mes mollets à l'abri des regards lol

Dernière modification par un modérateur:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Promis ça ne reste que sur le web!!!

Tu fais un peu de rétention d'eau, en fait à cause des variations de vos hormones, vous devez boire énormément au moins 3L. Si tu veux un exercice simple pour les mollets, tu fais 40 sauts à la corde entre chaque série que tu fais, peu importe le groupe musculaire travaillé, sauf le jour des jambes!

Tequila94

membre approuvé

Promis ça ne reste que sur le web!!!

Tu fais un peu de rétention d'eau, en fait à cause des variations de vos hormones, vous devez boire énormément au moins 3L. Si tu veux un exercice simple pour les mollets, tu fais 40 sauts à la corde entre chaque série que tu fais, peu importe le groupe musculaire travaillé, sauf le jour des jambes!

loool J'assume de les montrer et qu'ils restent sur le web!!!! Mais je ferai tout pour les faire changer!
Je vais essayer de boire encore plus, bon là ça va il fait chaud j'espère que cet hiver ce sera pas trop dur^^
Sympa la corde à sauter^^ Si avec tout ça j'arrive pas à les affiner!

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Va dans la section http://musclesenmetal.is/forum/forumdisplay.php/52-Journal-de-Progression-des-Membres et exposes ton programme d'entrainement/diète. Si c'est ta priorité, on va voir ce qu'on peut changer.

Quand on a du mal à boire, je conseille un grand verre d'eau à chaque repas (un grand pas 10cl) et pendant les collations + 1.5l de thé vert avec du sucralose à boire tout au long de la journée.

Retour