Malay Tiger fr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pas de jaloux,il y aura d autre loterie.

Randy est un membre qui prépare une compétition ce qui explique peut-être son manque d implication en ce moment sur le forum.
Nous comptons sur lui pour faire un super feed et ainsi créé un débat constructif.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Pas de polémique ni de jalouse mais un simple constat que toutes les personnes présentent au quotidien ont dû faire également.
Je précise également que Randy n'était pas plus visé que d'autres.
On attend de lire ton feedback en temps voulu.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Alors pas plus de retour sur cette source?
Qui a pourtant l'air prometteuse
 
Laisse toi tenter bullet:)nous mettons un point d honneur pour satisfaire le client au mieux que ça soit sur le délai de livraison ainsi que la qualité des produits.

Le code de réduction MEM10 offrant une réduction de 10% sur tout le site est toujours valable .
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
J'en doute pas, mais vous avez du avoir des commande depuis
Et c'est dommage qu'on ai pas de retour dessus
 
c est vrai certains de nos client n étant pas inscrit sur le forum ceci explique peus etre cela .;)

Nous avons également beaucoup de compétiteur en tant que client et comme nous savons en cette période de compétition ils sont plus pré occupé à cela qu a posté dès retour ici se que nous comprenons tout à fait:)
 
I

invité

les produits sont bons , le tôlier présent et réactif , suivant toute logique , le futur devrait être plutôt bon , et si les risques sont biens contrôlés on peut espérer une plus longue vie a malay (pas comme british dragon a une époque )
 
Bonsoir à tous

Nous préparons une offre spécial valable uniquement ce week-end.
De vendredi minuit au dimanche minuit

Le code promo MEM10 prendra du repos le temps de cette offre

Soyez au aguets les Musclés
 
Le ripped 250 est un produit beaucoup utilisé lors de prépa ou sèche.

Il se compose comme ceci
100 mg de testo propionate
75 mg de trenbolone acétate
75 mg de drostanolone propionate (masteron)
 
Bonsoir à tous

La grosse promo de se week-end vient de débuter

Aucun code n est requis les prix des différents produits on été tous simplement baissé pour vous faire profitez de la qualité de nos produits au meilleur prix (dans la limite dès stock disponible)

Les frais de port sont gratuits à partir de 300€ d achat .
Il n y a pas de montant minimum pour les commande.

Les prix spéciaux s arrêterons le 1er mai à minuit .


A titre indicatif

Le susta,enanthale,testex-pro et decanol sont passés à 29.99€ au lieu de 34.99€
La propio et le metaxon10 a 24.99€ au lieu de 29.99€

Le ripped 250 à 59.99 € au lieu de 64.99€

Allez faire un tour sur le site pour y découvrir l offre

Bonne soirée à tous
 
Dernière édition:

adrianofox

membre approuvé
Salut les amies , je vous fait mon retour sur ma commande (proprio+testoE)...

Commande passé le lundi 24/04 ;coli reçu le samedi 29/04...

Je recommande ce vendeur , il répond à toutes questions ! super communication ! envoi rapide !

Pour la qualité des prods..je vous ferais mon retour a l'usage et en photo sur la section photo de membre !

Sportivement Adriano.
 
I

invité

2eme commande reçu en 48h entre le paiement et lenvoi du colis
Communication au top
Produit d'une qualité exceptionnelle
Quoi dire de plus
Merci malay
Ps : ma testo a explosé avec votre mix
Encore merci
 

F87

membre approuvé
vétéran
J'allais partir sur Valkyrie mais là vu les bon retours je vais peut être partir sur ce Malay. Leurs mix m’intéressent mais je crains l’irrégularité des dosages. Une testo dosée de 10% + ou - ce n'est pas bien méchant mais par exemple un mix ou le deca ou tren serait plus dosé que la testo est plus embêtant .

Otmane tu as essayé quel mix ?

En tout cas je leur ai posé une question ils répondent très vite !
 
Bonjour f87


Je te donne mon avis concernant les mix ,moi meme étant sur le testo ripped 400 je trouve se produit génial de par le fait qu en seulement 1 injection on a 3 molécules.

En ce moment je suis sur une diète basse en glucide (50-60g) et bien à la salle j ai toujours au temps de force limite j en prend, c est grisant d être aussi fort avec une diète pareil:)

Bien sûr il y aura toujours un doute concernant le ratio de mg contenue dans chaque ampoules car c est pas moi qui les fabriquent.

Tout mes clients ayant pris les différents mix chez moi ne jure que par ça maintenant,leur degré de satisfaction se voit sur leur physique et sur les retours qu ils me font en privé.


Je laisse otman t en dire plus concernant le choix du mix qu il a pris .
 

F87

membre approuvé
vétéran
Merci à toi Malay pour ta réponse encore une fois rapide. à vrai dire le ripped 250 me fait de l’œil (je préfère les esters courts en général) je souhaiterais juste rajouter une molécule pour soulager une blessure qui traine , pour ça boldo et deca semble bien mais lents à agir me faut donc trouver une cure de sèche qui m'aiderait pour ma blessure également, avec un agencement bien pensé.

Le testo ripped 400 donnes des résultats similaires au ripped 250 ? à diète égale bien sûr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut