Maltodextrine

charly13

MEMBRE
Bonjour a tous,

Je voulais savoir si la malto était intéressante à prendre quand ont pas super sec c'est a dire autour des 13 15% de bf pendant
l'entrainement ?
Et aussi en ce moment je suis autour de 2500k et je prend 50g de malto pendant mon entrainement, est ce que je dois compter cet apport glucidique qui est de 45g pour 50g de malto à mon apport journalier de calorie et glucide?

yoyo38

vétéran
Re : Maltodextrine

Bonjour

Si tu es en fonte adipeuse supprime la malto de ta diète

Par contre si tu est en pdm aucun soucis si sa passe dans ta diète

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Tu peux le garder en intra même en sèche.

By Tapatalk

Kartou

membre approuvé
vétéran

Le corps l'utilisera directement pendant l'entraînement donc ça ne se stockera pas !

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

atom

membre approuvé
vétéran

Je suis partisan de conserver le max de calories en péri training quelque soit la diète (jamais fait de sèche extrême par contre).

à vrai dire je comprends pas trop le but de ta question, tu es à 2500 Kcal, ok mais ça correspond à quoi, maintien ou sèche ?

En sèche l'apport de malto ne peut être ignoré est doit être comptabilisé dans ton total journalier, en pdm ce n'est pas obligatoire mais il faut garder le même mode de calcul à chaque séance pour rester cohérent.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Tant que c est en peri training pas de pb

charly13

MEMBRE

2500k correspond a une perte de poid assez lente c'est limite du maintien
Je pose cette question aussi car depuis que je prend de la malto en péri je suis comme fatiguer pendant mon training symptôme d'une hypo je pense mais a savoir si ca ne viens pas aussi de la créatine que je viens également de rajouter a ma diète je prend 1g de creatine 1h30 avant l'entrainement

Retour