Re : Maltraitance animale dans l'abbatage
merci poto!
posté via portable
posté via portable
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
A OUI ET BIEN VOUS VOULEZ VOIR CE QUI EST VRAIMENT UN TRUC DE FOU ????
L ABATTAGE RITUEL
REGARDEZ CELA C EST HORRIBLE......................
http://www.wat.tv/video/abattage-musulman-massacre-28nqb_2ju03_.html
tu manges quoi alors?A chacun de milliter à sa façon,moi je ne cautionne pas donc terminé la viande,terminé aussi les poissons surpeché re et re peché (spécial dédicace au japs bouffeur de baleines sous pretexte que c'est culturel).
tu manges quoi alors?
caseine micellaire,oeuf,poissons encore abondement present type sardine,anchois,calmar y à de quoi faire largement à condition de se donner la peine...maintenant c'est pas une obligation c'est une conviction perso.
et en plus, c' est un vrai steak le type ^^:rockit:
ouaip c'est paradoxal mon zane lol,tu le sait les nouilles sont encore persuadé que le bon vieux steack est indispensable pour faire de la fibre...
LOL...:coupsdepoings: ça c'est pas moi qui dira le contraire..je ne mange plus de boeuf et je n' m'en porte pas plus mal
caseine micellaire,oeuf,poissons encore abondement present type sardine,anchois,calmar y à de quoi faire largement à condition de se donner la peine...maintenant c'est pas une obligation c'est une conviction perso.
intéressant effectivement!
Tu pourrais donner une idée de ta diète sur une journée par exemple?
Ca ne te revient pas encore plus cher par contre?
Moi, je n'ai toujours pas vu ton physique sniff!
Je peux t'en parler par MP si tu veux,je préfère laisser ce sujet gravissime avancer,tant de souffrance méritent que l'on s'y attarde, prendre conscience de l'indifference dont l'homme cet enculé notoire fait preuve dés que cela l'arrange.
Quel manque de considération pour tes congénèresl'Homme est capable du pire comme du meilleur : mais quand il s'agit du meilleur, on n' en parle pas...