Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

D un autre coté , que peut il dire !?!
c est son "poulain " , il a misé son "coaching the menace " sur l image du monstrueux Ramy ; vaudrais mieux qu il lui arrive rien ....

- - - Mise à jour - - -

"être entouré d'un staff"....

Faut vraiment s enlever cette idée de la tete , les pros n ont pas de "staff "( surtout pas medicale !).....
 
I

invité

Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

"être entouré d'un staff"....

Faut vraiment s enlever cette idée de la tete , les pros n ont pas de "staff "( surtout pas medicale !).....[/QUOTE]
.............................................................................................................................................................................................................................
partout dans le monde j'aurais été d'accord,au KOWEIT ,je serrais moins affirmatif.
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

partout dans le monde j'aurais été d'accord,au KOWEIT ,je serrais moins affirmatif

Ok , et tu le verrais composer comment et de qui ce staff koweitien !?
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

Je suis d'accord avec toi Bodystell, les fameux pros n'ont pas de staff médical autour d'eux. Un pro est simplement un amateur qui a mieux réussi, sera donc plus connu et fera un peu de blé, mais à peine plus qu'un footeux qui joue en DHR... Hormis le top 6 Olympia.
Quel médecin irait prendre la responsabilité d'encadrer et de cautionner ce que font les culturos d'un certain niveau ?!
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

je crois qu'arrivé à ce niveau,il y a certainement une équipe médicale, si on peut l'appeler comme cela?qui font des recherches voir de l'alchimie et se serve de cobayes comme big ramy.
parce que lorsque l'on voit l'évolution en 2 ans?
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

partout dans le monde j'aurais été d'accord,au KOWEIT ,je serrais moins affirmatif

Ok , et tu le verrais composer comment et de qui ce staff koweitien !?

Les cyclistes ont bien des medecins et c'est eux memes qui leurs procurent et delivre les stero..
Moi je ne serais pas surpris :)
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

Le cyclisme et le body sont deux mondes bien différents Toot. Je parle en connaissance de cause.
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

il doit y avoir du vrai dans se que dit toot!!
Au Koweït c est beaucoup plus facile au niveaux dopage ,les medecin n ont sûrement pas la même mentalité qu en occident!
Et puis avec l argent on peu tout avoir.
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

Le cyclisme et le body sont deux mondes bien différents Toot. Je parle en connaissance de cause.

Oui je comprends ce que tu veux dire, et je ne remets aucunement en cause ce que tu dis poto, mais au niveau de Ramy, l'enjeu est quand meme important niveau dollars, non..?
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

Oui tu as raison Toot, il y a l'enjeu financier pour lui et une poignée d'autres. Sinon la majorité des autres pros sont plutôt dans la galère lorsqu'ils ne sont pas sur les plus hautes marches des podiums, c'est pour cette raison que chacun se démerde comme il peut.
Contrairement au cyclisme où il y a beaucoup de pognon en jeu. Donc il y a un staff autour qu'il faut grassement rémunérer.
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

Je rejoins ce que dis Ludomax06 ; ne comparons pas le body pro a aucuns autres sports pros , c est une discipline underground , qui le restera a jamais ( et tant mieux de mon point de vu !) , le body pro c est avant tout du business et ensuite les compets ; rendez vous a une compet pro sur sol us pour vous rendre compte de la realité , des athletes bardés de t shirts , casquettes , etc de vrais publicités ambulantes !lol
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

Mamdouh "Big Ramy" Elssbiay and Dennis James Chest Workout 03/02/2014

Boum!

[video=youtube_share;Nd7C3py7BJI]http://youtu.be/Nd7C3py7BJI[/video]​
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

La masse que c'est!
J'en reviens jamais ! Poualalala
 

Mattew

membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

Il est énorme ! Cette largeur !!

Envoyé de mon SM-T310 en utilisant Tapatalk
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

Je crois que les pecs tout congestionné de Rmy font bien marrer Dennis lol

Moi j'ai les deux là dans ma salle en train de s’entraîner je pourrais pas faire ma séance je serais comme un enfant de 5ans à les regarder x)
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

Je ne comprends pas les critères des juges... d'où ma question, peut être stupide. Il a une chance de devenir MR. O ?

Après, franchement, je préfère de très loin Dorian Yates, d'une autre époque certes, il avait quelque chose de plus d’inexplicable, qu'aucun autre n'a encore je trouve. Je ne sais pas si on peut parler de charisme, de présence sur scène... son visage très dur du fait de la sèche.

Franchement, plus je vois de compétiteurs actuels, plus je les trouve "presque" identiques... à part Wolf et ses mollets.

Pourtant en "old-shool", il y avait une sacrée différence entre Arnold et Zane.

Bref, pour recoller au sujet, pourquoi Big Ramy aurait-il plus de chance que les autres d'être Mr. O ?
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

Faut arreter avec les mollets de Wolf.
Quand on vous lis, on dirait un newb avec des os a la places des mollets ...

Puis Big Ramy est un char d'assaut ! Si il fait de la qualité, il sera énormissime et dense. Perso je l'aime bien ce big Ramy.
J’espère qu'il ira loin
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

Bref, pour recoller au sujet, pourquoi Big Ramy aurait-il plus de chance que les autres d'être Mr. O ?

Il n'a aucune chance d'être un jour Mr Olympia, du moins tant qu'il ne sera pas capable de correctement s'exprimer.

Regardez dans la vidéo, James parle pour lui, tout le contraire que l'on demande à un Mr Olympia, c'est à dire du charisme, de l'élocution pour faire rêver et promouvoir ce sport.

Sur la scène du dernier Olympia, il était seul dans son coin et il le serait resté si Kai n'était pas venu le chercher.

Big Ramy est trop effacé, on dirait un gentil gamin timide, bref pas à la hauteur d'un Mr Olympia
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

C'est le debut Sho'!
Surement un manque de confiance, et pas habitué des "show a l'americaine"..

Perso il me fascine ce mec! Peut etre du a son coté effacé,du mec qui sort de nulle part y'a 3-4ans
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

C'est le debut Sho'!
Surement un manque de confiance, et pas habitué des "show a l'americaine"..

Perso il me fascine ce mec! Peut etre du a son coté effacé,du mec qui sort de nulle part y'a 3-4ans

Oui , espérons pour lui qu'il se désinhibe sinon c'est mort pour lui, il ne sera jamais Mr Olympia.
Il a gagné et gagnera des GP mais ça n'ira pas plus loin.

Le Mr Olympia type, c'est Arnold.

Je me souviendrai toujours comment il a détruit Lou bien avant de monter sur scène, rien qu'en paroles, lors du célèbre Olympia de 1974 à Prétoria dont a été tiré le film Pumping Iron.

Big Ramy est bien loin d'avoir cette envergure qu'avait Arnold et perso, je pense qu'il est bien incapable de s'en rapprocher un jour
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

Ça doit pas être non plus facile pour lui de venir affronter des mecs qui ont déjà fait largement leurs preuves (Phil, Kai et compagnie)... Il doit être impressionner et c'est surement pour ça qu'il avait l'air "mis de côté" lors d'Olympia... J'pense que c'est un manque de confiance, comme le soulève Toot ça fait juste 3 ou 4 ans qu'il est là, et ça viendra surement, il n'a pas l'choix. Faut qu'il apprenne l'anglais également mais j'pense qu'il le sais, bref il a encore de la route malgré son gabarit hors norme ! Mais je n'm'inquiète pas pour lui...

Sinon, on lui a greffer des missiles sur les quad's ou j'ai des hallucinations ? :lol:
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

Oui , espérons pour lui qu'il se désinhibe sinon c'est mort pour lui, il ne sera jamais Mr Olympia.
Il a gagné et gagnera des GP mais ça n'ira pas plus loin.

Le Mr Olympia type, c'est Arnold.

Je me souviendrai toujours comment il a détruit Lou bien avant de monter sur scène, rien qu'en paroles, lors du célèbre Olympia de 1974 à Prétoria dont a été tiré le film Pumping Iron.

Big Ramy est bien loin d'avoir cette envergure qu'avait Arnold et perso, je pense qu'il est bien incapable de s'en rapprocher un jour

Olympia à Pretoria c'était en 1975.
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

Je pense quand même que Ramy va se lâcher et pourra devenir Mr.O, il a déjà bien progresser en anglais, les fans l'adorent, dans 2-3ans si il se bouge le cul niveau "charisme" et qu'il laisse de côté son attitude de "gamin timide" il pourra le devenir j'en doute pas
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

Y'en a surtout qu'on juste la trentaine .... :)

Je fais 38 ans le 30 mars Anselmo !

Pour revenir à Big Ramy, je pense qu'il ne sera jamais Mr Olympia, il lui manque beaucoup trop de choses pour y arriver, mais c'est justement son physique très charismatique qui fait son succès.
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

Je fais 38 ans le 30 mars Anselmo !

Pour revenir à Big Ramy, je pense qu'il ne sera jamais Mr Olympia, il lui manque beaucoup trop de choses pour y arriver, mais c'est justement son physique très charismatique qui fait son succès.

Tu peux nous en dire plus Ludo ?
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

photo récente BIG à 150 kilos

 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

C'est un truc de fou! Cette masse!
 
Retour
Haut