Marc-Antoine Grondin

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Une chaîne destinée à informer les gens qui pratiquent l'entraînement en musculation ou autre et qui sont désireux de connaître plusieurs facettes de l'entraînement, de la forme physique, de l'alimentation et de la supplémentation sportive en général.


On brise un tabou ... les stéroïdes anabolisants ...




Le cardio ça fait PAS maigrir!

Marc-Antoine explique pourquoi le cardio ne fait pas maigrir même si c'est bon pour la santé et comment perdre du poids si c'est notre objectif!




Le cortisol et les effets sur votre santé



www.marcantoinegrondin.com
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
C'est vraimeent pas mal, après l'accent québécois parfois il speed grave.
 

bobylapointe

membre approuvé
J'aime beaucoup son coté complètement déganté.Je le suis depuis quelques mois et attends avec impatience ces nouvelles vidéos.
 

bobylapointe

membre approuvé
Une nouvelle vidéo que je trouve pas mal.
Après je n'ai pas assez de connaissances pour vous dire si tout est juste. Mais j'ai appris des choses et sa m'a donné des pistes de recherche.

 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Je ne suis pas fan du tout de ce genre de vidéo mais lui, j'adhère totalement à sa philosophie.

Petite question pour les "pointures de l'informatique", quelqu'un saurait comment télécharger ses vidéos et les mettre sur mon tel ou Ipod?
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
HS ON:
,

@Castle
va voir ca
c'est une vidéo explicative pour télécharger une vidéo youtube sous n'importe quelle format. elle se mettra sur ton ordi t'auras plus qu'a la mettre dans ton ipod/tel

HS OFF
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
Touts les dimanches, ces mode video de Marc Antoine. Il sort une video toutes les semaines.

Super mec des conseils qui sont plus qu'utile.

Pour download les vidéo YT . Installé l extensions sur google chrome ;-)
 

Sixe.K

membre approuvé
Je le suis depuis quelques temps. Sacré bonhomme, je pense qu'il me fatiguerait IRL, ce type est une pile!
Pas de langue de bois en tout cas, appréciable.
Pas relevé de bêtises non plus. Je lui souhaite d'avoir plus de viewers, il le mérite.
 
Retour
Haut