Marie se présente à vous

valmarie

MEMBRE
Bonjour à tous,

Avant tout désolée d'avoir autant tardé à me présenter....

je suis Marie

Je travaille dans la cosmétique,

Je vis sur la côte d'azur,

J'ai 35 ans et 15 années d'entraînement en salle,

Mes mensurations ?? 1M70 pour 60 kg

Je n'ai pas d'exercice préféré, j'aime le pratique de la musculation dans sa globalité,

Passionnée par le sport, je suis venue à la musculation suite à un accident et je suis devenue une "accro" à ce sport, sans pour autant rechercher la prise de masse, car ce qui compte pour moi n'est pas la prise de masse musculaire, mais plutôt l'harmonie.

Je fais également beaucoup de cardio et de course à pied, et je suis passionnée par tout ce qui touche à la remise en forme, à l'esthétique et à la diététique.

Je n'ai pas d'objectif particulier, car je ne recherche pas la prise de masse musculaire, la féminité avant tout c'est ça qui compte pour moi.

Je ne sais pas si il y a beaucoup de femmes sur ce forum, ne vous méprenez pas, alors pourquoi m'inscrire me direz vous ?

Passionnée par mon sport, je me dit que peut-être je pourrais vous apporter un avis féminin, je suis calée en diét, en compléments alimentaires et je peux vous conseiller sur tout ce qui touche à la cosmétique.

Et puis un avis féminin dans ce monde de muscle pourrais vous apporter beaucoup.

Ne vous méprenez pas, je souhaite juste partager mes expériences, mes connaissances, et ma passion pour la muscu...

A bientôt, sur les forums,

Marie

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Marie se présente à vous

Salut à toi Marie et :welcome

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

salut et bienvenu

I

invité

bienvenue
on ne se méprend pas ,t'inquiète .
d'ailleur si tu as de la pression déplacée par quiconque içi , fais en part au staff.

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Bienvenue sur MEM Marie.Tu n'es pas la seule femme sur ce forum me semble t il.Si tu as d'éventuelles questions n'hésite pas.Merci.

Dernière modification par un modérateur:

kirill

membre approuvé
vétéran

Bienvenue !

On sait à qui demander pour nos problèmes d'épilation maintenant ^^ .

sparte

membre approuvé

un peut de douceur dans ce monde de brutes !! :ange1:
salut et bienvenu parmi nous

johnoconnor

membre approuvé
vétéran

trés belle présentation,bravo

bienvenue ici c'est avec plisir que nous t'acceuillons

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Bienvenue à toi.:wavetowel3:

Retour