Marius Dohne

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Marius Dohne

Deja avec des cheveux sa irai mieux..... :mdr:

cheveux ou pas... toi tu ten fou je pense du moment que c est un beau physique à te mettre sous les dents petit coquin !
sinon moi je suis fan comme toi vraiment beau BB.....
encore un mec qui n est pas grand c est ca?
pfffff
LOL

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

belle signature befa :D

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

C'est clair elle claque bien...... :mdr: :tropdrole:

Et il veut qu'on se fasse une virée à Toulouse :???: :???:

La folle en chef me fout la frousse du coup, j'ai pas intérêt à lui tourner le dos à cette obsédée :D

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

Et il veut qu'on se fasse une virée à Toulouse :???: :???:

La folle en chef me fout la frousse du coup, j'ai pas intérêt à lui tourner le dos à cette obsédée :D

Ramène ton cul leb..... T'inquiète c'est pour de faux..... :kickinass: :yourock:

batman

membre approuvé

dommage que son vaste externe soit si court ca pete un peu la ligne , sinon il as tt ce mec , rond et pleins de belles epaules et bras un dos bien large avec une bonne epaisseur et des tres bons ischios comme les pects et mollets

fight-or-die

membre approuvé
vétéran

dommage que son vaste externe soit si court ca pete un peu la ligne , sinon il as tt ce mec , rond et pleins de belles epaules et bras un dos bien large avec une bonne epaisseur et des tres bons ischios comme les pects et mollets

C'est vrai que son vaste externe est le seul point "negatif" de son physique sinon je supploi pour le reste il est vraiment complet et surtout il a une superbe ligne.
Pour moi il repond parfaitement aux exigence du culturisme moderne tout en gardant les qualités qui ont fait la beauté des physiques de la belle époque.

batman

membre approuvé

C'est vrai que son vaste externe est le seul point "negatif" de son physique sinon je supploi pour le reste il est vraiment complet et surtout il a une superbe ligne.
Pour moi il repond parfaitement aux exigence du culturisme moderne tout en gardant les qualités qui ont fait la beauté des physiques de la belle époque.

c'est clair !

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

27831_124709427551690_100000379005494_200578_7157690_n.jpg

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Ce mec a simplement le physique que je reve d' avoir. Pleins, Bien proportionné et bonne taille

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Marius Dohne 11 weeks out Arnold Brasil 2014

A 127 kilos.

[video=youtube_share;yhBrpYqufvE]http://youtu.be/yhBrpYqufvE[/video]​

Photo récente à 11 semaines d'Arnold Classic Brésil 2014

ronualld

membre approuvé
vétéran

si il fait 127kg avec cette qualité,il doit etre relativement grand,super athlète.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

6 ème pour Marius à l'AC BRASIL 2014.

franchement il est impressionnant aussi ce Dohne. Je sais pas vous, mais je trouve qu'il a un air de Big Ben Paluski. Quasi la même tête et cuisses aussi grosses.

Kartou

membre approuvé
vétéran

Beau bb, bien équilibré.

Je suis fan de ses trapèzes, sur le lat spread de dos ils sont magnifique !

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

En effet j'ai cru que c'était BIG BEN !!

Même si je trouve que BIG BEN est plus massif, avec de grosse cuisse et grosse épaule :)

JAJA

membre approuvé
vétéran

J'aime bien Ben Pakulski il est très sculptural (petits pecs par contre) ! Mais Dohne est plus grand et plus imposant.

043.jpg

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Marius Dohne The Return Back Workout

A 1 semaine de NY PRO 2014.

[video=youtube_share;c6qVOvY-hSE]http://youtu.be/c6qVOvY-hSE[/video]​

Retour