Markus ruhl 2012

Jose57

membre approuvé
vétéran
http://m.youtube.com/watch?v=VF7x2UdevFY

Même si c'est un bodybuilder dont on ne parle plus trop au vue de cette vidéo qui apparemment dirais se préparer olympia 2012 il conserve vraiment une très bonne formes. Pour l'avoir vu en vrai le plus impressionnant et sa largeur hors norme au épaules.

Qu'en pensée vous ?

:shifty:

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Markus ruhl 2012

t'es sûr de la date josé? il a l'air trés en forme pour 2012, si c'est le cas bravo a lui c'est un freak le markus!

I

invité

Je pense pas que se soit une vidéo récente car on vois que c'est son ex femme qui le film . Apres je peut me trompé ^^

Jose57

membre approuvé
vétéran

Peut être , je me suis tromper je vais vérifier sa mais sur YouTube vidéo posté juin 2012 pour olympia 2012 bon je vais vérifier sa alors je reviendrais vers vous pour confirmer les dates...

Mise à jour

http://pmxfit.primalmuscle.com/markus-ruhl-guest-posing-at-mr-peru-2012/

Le voilà à Mr peru e cette année , par contre à confirmer la vidéo posté plus haut de lui. Mais il le semble en bonne formes encore .

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

La date de la mise sur youtube n'a rien à voir avec la date réelle de réalisation de la vidéo.

Ruhl ne peut pas faire Olympia puisqu'il n'a pas fait une seule compète depuis plus d'un an donc il n'a pas pu se qualifier.

De plus , le physique actuel de son ex n'est plus du tout le même que celui qu'elle affiche sur la vidéo. Elle a laissé tomber le BB et ressemble vraiment plus à une femme normale maintenant.

Cette vidéo est ancienne

Jose57

membre approuvé
vétéran

ah oui , j'y croyais pourtant , mais bon apparemment j'ai lu sur plusieurs forum que oui il ferait un petit retour au compétition. Désoler pour cette mauvaise info ...

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Excellent, il s'éclatait bien.
Je me demande ce qu'il devient.

ronualld

membre approuvé
vétéran
pour moi,la 1ère fois que je l'ai découvert,ce qui m'avait surpris c'était cette largeur d'épaules,et ce galbe:eek:

Retour