Markus RuhL au salon Body Fitness à Paris

E?tm

membre approuvé
Image avec un gars :

26815_1380101550862_1481614625_1019260_2769685_n.jpg


Image de son dos qui est très impressionnant :

26815_1379234969198_1481614625_1016740_6782589_n.jpg


Ps : J'ai d'autres photos si vous voulez.
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : Markus RuhL au salon Body Fitness à Paris

Mets d'autre photos si tu en as :D il est vraiment costau le salop (celle la elle est cadeau triple rime mouahahah)
 

bloodshoteyesvet

membre approuvé
Re : Markus RuhL au salon Body Fitness à Paris

impressionant !!!! il etait au salon samedi, il yavait aussi nataf et plein de beau bébé sur les stands
 

kepou15

vétéran
Re : Markus RuhL au salon Body Fitness à Paris

Markus n'a pas joué le jeu ... comme l'an dernier.
 

E?tm

membre approuvé
Re : Markus RuhL au salon Body Fitness à Paris

Franchement Markus était de loin le plus impressionnant, rien à voir les autres BB sont un bon cran en dessous.
Par contre il est pas resté longtemps je crois.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Markus RuhL au salon Body Fitness à Paris

on aime ou on aime pas, mais vraiment impressionnant!
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : Markus RuhL au salon Body Fitness à Paris

Markus n'a pas joué le jeu ... comme l'an dernier.

C'est clair, il reste peu sur le stand, et quand il y est, il reste assis, au fond avec un gros tee shirt voir meme un pull...
Bref, c'est un gars surement super sympas et cool... mais ca fait 2 fois au salon de Paris qu'il a une attitude assez distante... bizarre
 

E?tm

membre approuvé
Re : Markus RuhL au salon Body Fitness à Paris

J'ai remarqué qu'il aimait pas trop être pris en photo mais bon quand je lui ai demandé il était ok et j'ai pu poser avec lui.
Sympatique mais réservé je pense.
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Markus RuhL au salon Body Fitness à Paris

J'ai remarqué qu'il aimait pas trop être pris en photo mais bon quand je lui ai demandé il était ok et j'ai pu poser avec lui.
Sympatique mais réservé je pense.
+1 je suis du même avis.
Par contre, il a même pris mon fils pour faire une foto avec, c'était vraiment sympa.
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : Markus RuhL au salon Body Fitness à Paris

p tetre un ras le bol d etre photographié comme un gorille au zoo !?:D

... et pis c est la fin de carriere , alors minimum syndicale !:D
 

biceps150

membre approuvé
Re : Markus RuhL au salon Body Fitness à Paris

MOi je suis rester au salon une bonne parti du samedi et il ne sais jamais assis ,
tjrs a ce faire prendre en toph avec le sourie .

Ensuite il a été sur un stand tester un banc de DC ...il a mis du poid jusqu'au moment ou le commercial est venu lui dire d'arrêter car il en mettais trop de poid pfffff la misèrece salon .............
 

THEGIFT1

membre approuvé
Re : Markus RuhL au salon Body Fitness à Paris

j'ai vu la video ou markus commence a charger au dm guidé
allucinant que le commerciale lui dise de ce calmer!!
c'est pourtant une pub pour la machine qu'un gros comme sa en prouve la solidité en direct...
mais peu etre que le commerciale connait les limites de son matos...lol
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Markus RuhL au salon Body Fitness à Paris

j'ai vu la video ou markus commence a charger au dm guidé
allucinant que le commerciale lui dise de ce calmer!!
c'est pourtant une pub pour la machine qu'un gros comme sa en prouve la solidité en direct...
mais peu etre que le commerciale connait les limites de son matos...lol

poste la stp
 

THEGIFT1

membre approuvé
Re : Markus RuhL au salon Body Fitness à Paris

[ame]http://www.youtube.com/watch?v=CNnV9V8e_-s&feature=player_embedded[/ame]
[ame]http://www.youtube.com/watch?v=ZMwq8LAV7J0&feature=player_embedded[/ame]

et voila
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Markus RuhL au salon Body Fitness à Paris

dommage, que la fin. merci
 

THEGIFT1

membre approuvé
Re : Markus RuhL au salon Body Fitness à Paris

oui ...Nempeche il a du alluciner que le mec lui dise dy aller molo avec la machine:zinzin:
 

thegift

MEMBRE
Re : Markus RuhL au salon Body Fitness à Paris

oui ca c est dommage !! par contre je voulais vous demander un truc vous avez vu la peau de markus il est attaque j ai pu le voir de pres au salon, c est assez trash !!
vous pensez que c est un effet supplementaire des steroides ??
 

batman

membre approuvé
Re : Markus RuhL au salon Body Fitness à Paris

peu etre qu'il ce fais chier a ce salon franchement c'est bidon , markus j'lais vu au fibo et au meet olympia bin c'etait different il etait dispo mais bon le flemg allemand refais surface assez rapidement tt de meme lool , mais quand je l'ais vu il faisait volontier des photos et s'entrainer tant bien que mal , hummmm c'est vraiment des blaireau ces commerciaux touche ps a ma machine tu mets trop lourd tu vas la casser c'est po bien c'est comme les gym ou il ont du matos que tu peu a peine toucher et dès que ca claque un peu le bosse d'engueule pauvreeee franceeeeeeeeeeeee au fond il as dut ce marrer le markus et ce barrer paisiblement VIVE LE SALON DU BODY ET LA FRANCE
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Markus RuhL au salon Body Fitness à Paris

peu etre qu'il ce fais chier a ce salon franchement c'est bidon , markus j'lais vu au fibo et au meet olympia bin c'etait different il etait dispo mais bon le flemg allemand refais surface assez rapidement tt de meme lool , mais quand je l'ais vu il faisait volontier des photos et s'entrainer tant bien que mal , hummmm c'est vraiment des blaireau ces commerciaux touche ps a ma machine tu mets trop lourd tu vas la casser c'est po bien c'est comme les gym ou il ont du matos que tu peu a peine toucher et dès que ca claque un peu le bosse d'engueule pauvreeee franceeeeeeeeeeeee au fond il as dut ce marrer le markus et ce barrer paisiblement VIVE LE SALON DU BODY ET LA FRANCE

c'est raide de te suivre toi...mal de crane assuré:???:
 

batman

membre approuvé
Re : Markus RuhL au salon Body Fitness à Paris

j'devais etre enervè c'est pour ca !!!!!!!!!!!!!!!
 

cat

membre approuvé
vétéran
Re : Markus RuhL au salon Body Fitness à Paris

bien dis ces claire que le gros markus dois se faire chier. ca n'a rien a voir entre un salon en France et un fibo...moi je ne vais plus au salon depuis 2005 avant j'y montai fréquament.. j'ai des superbe photos 1998 avec ronnie.. en+ j'ai trouver trop de changement vis a vis de nos pro Français !!! excusez moi je préfère les étranger plus dispos.. il tire pas la gueule pour une photo avec eux.. :080402cool_prv:
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Markus RuhL au salon Body Fitness à Paris

c'est vraiment un monstre le Markus la vache...

il est monté à combien sur ta vid si c'est du 20 sa fait 120 + la bécane (30 je crois) sa fait 150 + il rajoute 2*10...

pour moi 6*100 c'est mon max pour l'instant...:ph34r:
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : Markus RuhL au salon Body Fitness à Paris

je pense que tous ces gars passer un moment ils en ont marre d etre pris pour des betes de foire , donc c est humain qu ils soient distant parfois .
 

RobSager92200

membre approuvé
Re : Markus RuhL au salon Body Fitness à Paris

Ouai.... enfin cette année Markus était encore au salon..... et sa se voit qu'il a arrété les compèts !
Une grosse masse quo,i pas vraiment ésthétique.
 
Retour
Haut