Markus Ruhl

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Markus Ruhl

Merci mon poulet, dommage que tu ne sois plus VIP , t'en aurais vu d'autres.

pour linstant là je vais attendre un peu que trop de soucis à régler et trop de problèmessssssssssss
en plus j ai pas l ordi tout le temp
mais je pourrais voir quoi lorsque je serais de retour
super tof je trouve tout de même vraiment top !
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Markus Ruhl

Encore?! Non, je préférerais quelque chose de nouveau! :arfarf:

bé on a les gros daniel et roger qui adorent les LUSITANOSSSSSS............
c est nouveau par contre ca doit faire mal tout de même ,mais je saisque tu n as pas peur et que tu es pêt à relever tout les défis
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Markus Ruhl

Juste Daniel et Roger? C'est pas assez! Comme tu le dis, jsuis pas un petit joueur. Moi il me faut Daniel, Roger, Maurice, Bebert, René, etc...!! :mdr:

1124207458.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:

bigeaot

membre approuvé
Re : Markus Ruhl

C'est un monstre ca c'est sûre =) Il mange coleman et cutler en volume, les épaules de ce mec sont impressionnantes
 

bigeaot

membre approuvé
Re : Markus Ruhl

après j'avais vu sur un article sur le net qu'il était presque toujours sous classé aux concours IFBB où il se présentait parceque la fédé n'endossait pas certaine pratique et technique de dopage dont il avais recours... apres j'en sais pas + mais bon c'est vrai que systématiquement il est mal noté
 

bigeaot

membre approuvé
Re : Markus Ruhl

Sur la photo de Lefwan c'est vrai que ca saute pas aux yeux (j'avais vu une video de Mr olympia 2006 où markhus était a la droite de cutler, et coleman était a gauche de cutler, bha markhus m'avais semblé être au dessus en terme de volume)

M'enfin sur la tof les épaules et haut des trapezes de markus est + impressionnants que coleman, apres c'est juste un avis :rockit:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Markus Ruhl

Bah contrairement aux autres je trouve RUHL plus gros que Coleman sur la tof de Lef ou au moins aussi gros, et mieux foutu, ses cannes sont plus tracées, son bide est moins gonflé bref j'aime bien.

Tu peux en dire plus sur cette histoire de sacage pas les fédés bigeaot?

J'ai jamais compris pourquoi il a jamais vraiment décollé.

Ok c'est pas le plus esthétiques des body mais ma foi, Coleman et Cutler non plus et pourtant ils ont été X fois M.O....
 

bigeaot

membre approuvé
Re : Markus Ruhl

Bah contrairement aux autres je trouve RUHL plus gros que Coleman sur la tof de Lef ou au moins aussi gros, et mieux foutu, ses cannes sont plus tracées, son bide est moins gonflé bref j'aime bien.

Tu peux en dire plus sur cette histoire de sacage pas les fédés bigeaot?

J'ai jamais compris pourquoi il a jamais vraiment décollé.

Ok c'est pas le plus esthétiques des body mais ma foi, Coleman et Cutler non plus et pourtant ils ont été X fois M.O....

Ah je suis pas le seul à trouver Ruhl plus BIG que coleman, ca fais plaisir j'me sens moins seul, un ptit Fight club avec eux deux ca frais plaizir :wavetowel3:

L'histoire de la fédé c'est une utilisation exagéré de Synthol il me semble.

Oai ca m'aurais fais plaisir qu'il soit M.O en 2004, maintenant c'est sure qu'il veillit le gugus, plus sava alé plus y perdra en physique, j'crois en 2012 y va faire son dernier come back
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Markus Ruhl

Ok merci ;), sinon j'ai beau regardé la tof, le seul truc que je trouve nettement plus gros chez Coleman c'est son tour de taille, et je crois pas que ça soit la course à celui qui a les intestins les plus longs.

Sinon le reste ça se vaut, ils ont tous les deux leurs points forts et leurs points faibles (si on peut vraiment parler de points faibles à leur niveau) et en plsu la photo est de biais.

Et pour la découpe je trouve Rhul vachement mieux taillé.

Edit: Après recherche y a 7kg de diff et 3cm d'écart je sais pas trop si ça se vaut...
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Markus Ruhl

Ok merci ;), sinon j'ai beau regardé la tof, le seul truc que je trouve nettement plus gros chez Coleman c'est son tour de taille, et je crois pas que ça soit la course à celui qui a les intestins les plus longs.

Sinon le reste ça se vaut, ils ont tous les deux leurs points forts et leurs points faibles (si on peut vraiment parler de points faibles à leur niveau) et en plsu la photo est de biais.

Et pour la découpe je trouve Rhul vachement mieux taillé.

Edit: Après recherche y a 7kg de diff et 3cm d'écart je sais pas trop si ça se vaut...

Tu sais dans les competitions on compare la taille des muscles, tu t'es trops focalisé sur leur sex lol
Sérieux poto, à t'entendre on dirait que les 8 sandow de coleman ne sont pas merités!
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Markus Ruhl

Bah ce que je comprend pas trop c'est que Ruhl et Coleman sont tous deux des GROS.

Niveau harmonie, équilibre des formes et compagnie on repassera.

Bon soit, le but du jeu c'est d'être le plus gros alors on note en conséquence.

Mais là où je ne comprends pas c'est que Ruhl il a jamais été le super champion nul part (enfin à ma connaissance je suis pas trop non plus surtout que ça remonte), pourtant il est aussi GROS.

En résumé je comprends pas pourquoi Coleman a eu tant d'éloges à coté de Markus qui finissait toujours limite bon dernier alors que c'est un peu le même type de physique (de la masse, de la masse et de la masse).

Je conteste pas les victoires de Coleman, mais plutôt les scores minables de Ruhl alors que pour moi les deux se valent.

Edit: et sur ta photo tu va pas me dire que tu préfère la taille et les cuisses de Coleman à ceux de Ruhl Oo?
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Markus Ruhl

Personnelement, j'ai jamais aimé le physique de ruhl, un monstre, certe, il à marqué le bodybuilding pour tjrs avec Son physique hors norme, mais il n'est vraiment pas esthetique du tout, mais bon ca reste tres subjectif, et comme on dis les gouts et les couleurs...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Markus Ruhl

Oui je suis d'accord, mais c'est exactement la même chose pour Ronnie, un des plus gros mais pas un des plus esthétique!
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Markus Ruhl

Un de mes préférés !

[video=youtube;oiqw7RyNSuI]https://www.youtube.com/watch?v=oiqw7RyNSuI[/video]

[video=youtube;CYjdKyZreVY]https://www.youtube.com/watch?v=CYjdKyZreVY[/video]
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Markus Ruhl

un vrai monument ce markus.

on peut toujours discuter de son esthétique,mais sur la première vidéo, très gros,sec et pas de point faible.
 
Retour
Haut