Marvel Fitness

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Moi je pense qu'ils feraient mieux de tous se taire et de passer à autre chose.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Oui tout à fait, espérons que ça serve de leçon pour chacun et d'exemple afin d'éviter que cela arrive à nouveau.
 

halterorocross

membre approuvé
Y'aura aucune consequence juridique pour marvel tel que les medias le presente, il ne fera pas ses 1 ans ( a tout cassé 2 mois ou 3 mois) , il va être relaxé , par la cour d'appel a 400%..
Harcèlement ou non .... la loi sur le harcèlement virtuel est une supercherie dans son application


Mis a part ca , moi il me fatigue ce mec , ta tellement rien a dire que tu remets tout en question concernant les intentions des gens ou leurs choix, mais ta chaine ne s'intéresse pas a ce qu'il font concernant le fitness.....
 

sgt07

membre approuvé
En ce qui me concerne c'est la peine de prison que je trouve lourde pas l'interdiction de diffusion.
Il y a un moment il ne faut pas confondre je me moque comme les guignols de l'info au fait d'appeler un sponsor pour qu'il arrête un partenariat, essayer de faire rompre la personne, demande à sa communauté de décrédibiliser les compétences professionnelles.
En fait il se serait limiter de faire ses vidéos sans aller harceler à côté dans ce cas c'était totalement différent.
A la limite les personnes "caricaturées" n'aiment pas elles ne regardent pas la vidéo c'est tout mais quand tu reçois sans arrêt des messages qui t'attaquent tant sur ta vie pro que perso y'a un moment c'est du harcèlement.
Il cherche a utiliser sa communauté pour nuire.
 

Roberto

membre approuvé
Toutes les vidéos sont supprimés les une après les autres ;)

Y a tous les youtubeurs qui font leur petites vidéos dessus, mais il y en a 2-3 qui suivent bien l'affaire, et résume chaque semaine les nouveautés environ, et un en particulier qui reprends toutes les vidéos intéressantes, et les commentent, c'est super intéressant à suivre.

En tout cas c'est une affaire bien plus grosse et importance pour le monde du net que ce que l'ont pouvait penser.
Et surtout ça donne un très mauvaise image de la justice française... Au niveau de l'égalité de traitement et surtout de l'impartialité de la justice on repassera là...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je vous conseille les videos de Stéphane Edouard, ancien journaliste TV, reconverti sur YouTube. Il a son franc-parler mais sait de quoi il parle. C'est un peu trop "technique" pour moi quelques fois.

Mais il reste d'une objectivité totale, vu qu'il ne connait aucune de tous les protagonistes du dossier.

Sa video est en 3 parties. Deux sont déjà publiées :

Partie 1/3 :


Partie 2/3 :


Parite 3 à venir ....
 

Buchtrol

membre approuvé
J avais suivit l affaire de loin. Déjà il a moyen de faire appel et avec ce genre de procès même un an ferme tu vas pas en prison tu as des emménagement de peine.
Après visiblement il avait réussi à avoir son tel et la harcèlais vraiment avec menace etc.... Bon alors après je sais pas ce qui est vrai et ce qui est faux.
Après peut importe le si il critique. Y a des lois si il est vraiment coupable ( et ça c est les juges qui en décident avec des peuvent tengible) il doit manger lui ou un autre.

Faut arrêter de comparer aux violeur ou autre. Chacun son procès. Aucun n est comparable. Et au pire y a des jurisprudence pour ça
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Il a purgé une partie de sa peine mais a été libéré avant. Son avocat a fait ce qu'il fallait. Croyons en la justice.

Il continue sur YoutTube ou Twitch aujourd'hui, mais ce n'est plus du tout le même Marvel qu'avant. C'est le Marvel 2.0 avec jamais un mot plus haut que l'autre, jamais d'attaque....

Bref, j'imagine qu'on lui a dit en sortant : tu sors mais fais gaffe à ce que tu dis, sinon, tu re-rentres ;)
 

Roberto

membre approuvé
Il a purgé une partie de sa peine mais a été libéré avant. Son avocat a fait ce qu'il fallait. Croyons en la justice.

Il continue sur YoutTube ou Twitch aujourd'hui, mais ce n'est plus du tout le même Marvel qu'avant. C'est le Marvel 2.0 avec jamais un mot plus haut que l'autre, jamais d'attaque....

Bref, j'imagine qu'on lui a dit en sortant : tu sors mais fais gaffe à ce que tu dis, sinon, tu re-rentres ;)
Le procès a pas encore eu lieu.

L'appel aura lieu en juin ou en juillet sauf erreur.

Mais effectivement, ce ne sera plus jamais le même. :emoji_sweat_smile: :emoji_no_mouth:
 
Retour
Haut