Mass Gainer Arret, quel equivalent?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

unknauwn

membre approuvé
Bonsoir a tous, j'ai voulu reprendre des protéine que je prend depuis 2ans qui m'ont était conseillé a l’époque dans un shop de muscu, et je voit aujourd'hui que la fabrication a été arrêter,
c'etait des proteine avec de la cratine je prenait des pot de 4kg pour seulement 39euros tres abordable,
aujoud'hui j'ai un budget serrer et je souhaiterait savoir quel equivalent existe -il ou quel produit vous connaissez qui est pas mal est similaire.

voilà les info des prot en questions :

Dose : 3 mesures (100 g)
Doses Par Boîte : 12

Quantité Par Dose : % Besoin Quotidien* :

Calories : 380
Calories Provenant des Lipides : 9
Total Lipides : 1 g ~ 1 %
- Lipides Saturés : 0 g ~ 0 %
Sodium : 270 mg ~ 12 %
Potassium : 20 mg ~ 1 %
Total Glucides : 80 g ~ 26 %
- Dont Sucres : 40 g
Protéines : 13 g

Synermax™ (Créatine, Glutamine, Taurine, Arginine) : 1000 mg

10% Proteine 90% Glucide

Cordialement.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Mass Gainer Arret, quel equivalent?

Que te conseiller? pour faire simple: n'importe quel gainer, la quantité de créatine que tu devais avoir à chaque prise devait être infime, son ajout (en gros sur la boite je suppose...) est avant tout un artifice commercial.

Si tu as peu de moyens, pourquoi ne pas te tourner vers un gainer "maison", tu achètes un gros sac de prot' de bien meilleure qualité que celle que tu trouveras dans n'importe quel gainer ainsi que des flocons d'avoine.

Smith

membre approuvé
vétéran

Que te conseiller? pour faire simple: n'importe quel gainer, la quantité de créatine que tu devais avoir à chaque prise devait être infime, son ajout (en gros sur la boite je suppose...) est avant tout un artifice commercial.

Si tu as peu de moyens, pourquoi ne pas te tourner vers un gainer "maison", tu achètes un gros sac de prot' de bien meilleure qualité que celle que tu trouveras dans n'importe quel gainer ainsi que des flocons d'avoine.

totalement d'accord niveau qualité/prix le prot + flocon d'avoine en poudre c'est le top !

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran

Les gainer kmje deteste ; bourre de mauvaise kcal.

Rien de plus simple regarde combien de kcal tu veux ingurgite par shaker et ta qu a maitre les aliment que tu veux. Un peux de recherche et d imagination le forum est truffe de recette et cette question est aborde tout le temps.

Whey pour ta base proteine puis pour tes glucide a toi de voir sucre roux avoine ..... Beurre d amande ou amande .....

unknauwn

membre approuvé

Salut, merci pour vos réponses les gars, donc en gros n'importe quel gainer fera l'affaire? et si je veux de la créatine c'est mieux d'en prendre appart en gellule?
Les flocons d'avoine j'ai déjà goûter j'ai pas aimer du tout mais c’était pas en poudre en revanche, je savait pas que ça exister sous cette forme j'irai voir se que je trouve.
Merci de vos réponses :)

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Salut, merci pour vos réponses les gars, donc en gros n'importe quel gainer fera l'affaire? et si je veux de la créatine c'est mieux d'en prendre appart en gellule?
Les flocons d'avoine j'ai déjà goûter j'ai pas aimer du tout mais c’était pas en poudre en revanche, je savait pas que ça exister sous cette forme j'irai voir se que je trouve.
Merci de vos réponses :)

Tu as différentes sortes de gainers mais quand tu connais un peu les différents composants et que tu rapportes la quantité dans ta boite à celle que tu avalles, tu comprends vite que c'est une sorte de "vol".

La créatine en gelule te coûtera plus chère que celle en poudre et pour une quantité bien moindre.

Pour en revenir à ton gainer maison: tu trouves une prot' dont tu apprécies le goût et tu ajoutes tes flocons d'avoine selon tes objectifs, ça te permettra de gérer tes apports avec des nutriments de meilleure qualité et de meilleure valeur.

unknauwn

membre approuvé

Merci :) donc si je comprend bien en gros je prend un gainer sur le net peu importe la marque etc seulement pas cher, j'y ajoute quelque cuillère a café de flocon d'avoine et la créa en poudre je shake et c'est ok?

Mais les flocons d'avoine ça sera pas "bizarre" a ingurgité avec un liquide, en le buvant quoi, ca sera pas gênant?

Merci des réponses

I

invité

tu fais exprès de pas comprendre ou quoi ?? gold' a été clair pourtant .

faut y mettre du tiens , et pas faire l'assisté complet .

t'as une base de donnée sur le forum , un moteur de recherche , alors go .

topic fermé , sujet abordé 10000x

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour