Mastaplex 100

Drake

Poker Pro
membre approuvé
Salut tt le monde, je voulais savoir si quelqu'un avait deja pris du mastaplex 100 de chez axio car j'en ai commandé mais au lieu d'etre jaune il est blanc, alors ke c'est le mastaplex 200 qui est blanc. quelqu'un a deja testé et quelle couleur etait il? j'espere que mon mastaplex 100 n'est pas un fake... Merci :)
 

Drake

Poker Pro
membre approuvé
ok, il faut que j'en fasse effectivement, mais j'ai deja commencé la cure je l'ai donc ouvert. j'ai vérifié le numero de série sur le site axio et il est bon, je comprend pas...
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
J'ai déjà vu du Mastaplex 100 qui était blanc, mon pote l'a utilisé et il en était satisfait.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
J'ai également un ami qui a eu le même "souci " que toi et iln'a pas eu de Pb et en était content.

Je en suis pas sur que ce soit du bidon.

Je l'espere pour toi.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
lol...j'voulais dire QUE de l'huile...?

ca peut etre sous dosé, mauvaise mol, que de l huile, ou...... du poison....TRES rare, mais apparement deja arrivé..., mais bon, je suis comme saint thomas, je ne crois que ce que je vois!
 

Drake

Poker Pro
membre approuvé
ca peut etre sous dosé, mauvaise mol, que de l huile, ou...... du poison....TRES rare, mais apparement deja arrivé..., mais bon, je suis comme saint thomas, je ne crois que ce que je vois!

ok ;) du poison??? faut vraiment etre tordu pour faire ca , enfin je l'aurais deja senti si c'etait du poison je pense. enfin j'espere lol!!!
 

porto78

membre approuvé
vétéran
ok ;) du poison??? faut vraiment etre tordu pour faire ca , enfin je l'aurais deja senti si c'etait du poison je pense. enfin j'espere lol!!!

ou peut etre du sperme beurkkkkkkkkkkk
non non j'ai rien dis:fouet::D
plus serieusement il n'y a quand fesant des test que tu peu savoir ou en jouant le cobaye a toi de voir;);)
 

Jun Fan

membre approuvé
Axio!

J'ai commandé chez axio!

J'ai jamais reçu du fake! produit très fiable! J'en suis sûr.

À plus! Jun Fan:nice:
 

Trilbarou

membre approuvé
si le produit est bon tu vas le savoir, je te le garantis. Le masta niveau agressivité, force et congestion tu le sent tout de suite. Miam j'adore :rockit:
 
Retour
Haut