Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Faut dire que tes questions sont limites... C'est du masteron non? alors qu'il soit de tel ou tel labo, la molécule est la meme...
Donc meme chose répétée, le masteron seul c'est pas top car c'est leger, en stack tren c'est cool, détéctable seulement 3 jours apres derniere prise si mes souvenirs sont bons, et "durçit" la musculature, MAIS N'AGIT AUCUNEMENT SUR LES GRAISSES.C'est en partie pour ca qu'on le stack, il est interessant également pour son coté très androgènes, pas besoin d'anti oestrogenes, par contre attention à la calvitie, les poils etc
J'ai utilisé le masteron de liq.. l'an passé et j'ai bien aimé.ecoute choa je sais que c est du masteron et je sais aussi les effects et quoi prendre avec mais ma question est assez simple j ai jamais pris du masteron de liqua tech alors je suis pas sur a 100 % s il est bon alors j veux juste savoir si qq a utilise se lab..pis que se soit avec du deca ou testo n importe si qq a utilise se lab j aimerais le savoir parce que si son deca ou sa test etait bonne j vois pas pk mon masteron le serais pas non plus