masteron??

daniel13

membre approuvé
Salut les gars j'ai une question a vous poser je suis en s4 de testo/boldo a 500mg et 400mg par semaine et j'ai du masteron et du t3 que j'aimerai utiliser.Pensez qu'il serai mieu de l'utiliser a la fin de ma cure testo boldo ou en meme temps??

Merci a ++
 

daniel13

membre approuvé
C'est se qu'il me semblait c'est a dire que c'est un bon produit mais qu'il faut etre relativement sec pour que les effets soit vraiment bon
 

daniel13

membre approuvé
Je m'entraine avec un coatch qui m'a vraiment fait beaucoup évoluer depuis a peu prés deux mois maintenant j'ai vraiment beaucoup brulé de graisse et j'ai pris environ 3-4 kg propre depuis...Je pense incorporer le masteron et le T3 ensemble par contre est-ce que je continue boldo ou pas en meme temps et ce que le masteron necessite une prise de testo??Merci de vos reponses a plus
 
I

invité

Je m'entraine avec un coatch qui m'a vraiment fait beaucoup évoluer depuis a peu prés deux mois maintenant j'ai vraiment beaucoup brulé de graisse et j'ai pris environ 3-4 kg propre depuis...Je pense incorporer le masteron et le T3 ensemble par contre est-ce que je continue boldo ou pas en meme temps et ce que le masteron necessite une prise de testo??Merci de vos reponses a plus

Je continuerais le boldo. Avec masteron c'est très très bon. Pas besoin de testo avec le masteron sérieux.
 

daniel13

membre approuvé
on en revient a la necessité d'un coach , d'un vrai .

evolution rapide , et donc par la suite un vrai benefice a l'investissement d'un cycle tant physique que monetaire.

les 2 reunis c'est royal .

continus

C'est sur que c'est un vrai plus de pouvoir avoir se service...il m'a montré les ficelles de l'entrenement et de la diète et surtout m'a permis de repousser mes limites physiques...
 

daniel13

membre approuvé
J'aurais une autre question, est ce que le clenbu et le t3 peuvent se prendre des maintenant avec boldo/masteron et testo ou dois je attendre les dernieres semaine?Le boldo a tendence a pomper l'eau c'est pour sa que je me dis que je pourrais le prendre des maintenant mais je veut etre sur de ne pas faire d'interaction entre les prod...merci les gars
 
I

invité

J'aurais une autre question, est ce que le clenbu et le t3 peuvent se prendre des maintenant avec boldo/masteron et testo ou dois je attendre les dernieres semaine?Le boldo a tendence a pomper l'eau c'est pour sa que je me dis que je pourrais le prendre des maintenant mais je veut etre sur de ne pas faire d'interaction entre les prod...merci les gars

C'est pas le genre de questions que quelqu'un qui a un coach, un vrai, se pose... :devil:
 

daniel13

membre approuvé
cela dit peut etre que doc le connait car il s'entraine au JPclub dans cette salle il a coatché greg un beau BB dernièrement il est venu faire un training avec nous il a du mal a suivre la cadence lol le prénom de mon coach c'est lionel si tu le connais doc fait moi le savoir ;) ;) ;)
 

Mulk

VIP
vétéran
J'aurais une autre question, est ce que le clenbu et le t3 peuvent se prendre des maintenant avec boldo/masteron et testo ou dois je attendre les dernieres semaine?Le boldo a tendence a pomper l'eau c'est pour sa que je me dis que je pourrais le prendre des maintenant mais je veut etre sur de ne pas faire d'interaction entre les prod...merci les gars
Tu peux l'attaquer de suite... au contraire !
 

daniel13

membre approuvé
Salut a tous j'ai commencé le t3 il y 5 jours j'ai du mal à dormir depuis y a t il une corrélation??:hein:
 

War

Banni
Re : masteron??

Sinon pour revenir sur le masteron, vous pensez quoi de l'utilisé sans testo, ctadire avec boldo faire masteron+winny à la 8éme sem. Parce que niveau testo je suis en panne seche... lol
Sachant que je recherche pas la seche à vrai dire les gars, mais une bonne qualité de masse, comme j'aime faire avec la boldo, sauf que la j'aimerais inclure d'autre roids que je n'ai pas encore essayer à savoir le winny et le masteron là.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : masteron??

Je continuerais le boldo. Avec masteron c'est très très bon. Pas besoin de testo avec le masteron sérieux.

grunt t'as deja donné la reponse ,sinon pour moi le masteron est surtout utile en phase terminale de seche
 

War

Banni
Re : masteron??

wé ok je comprends le truc, c'est à tester maintenant. Mais j'en connais pas plus sa puissance pour voir si il peut etre pris avec d'autres roids sans testo! Sinon vraiment au pire je ferais un peu d'Androtardyl avec boldo+masteron+winny, mais que tout les 10-15 jr, vue que c'est la déche pour moi, et que l'andro je peux l'avoir comme sa à l'oeil, mais pas en grosse quantité... A voir quoi!
 
Retour
Haut