Matèriel de musculation, site internet et showroom hollandais, prix imbattable

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
J'aimerais vous faire découvrir un shop au top !
http://www.helisports.nl/
galerie photo d'un showroom : http://www.helisports.nl/showroom-amsterdam.html

ils sont 3 showroom au pays bas
je me suis rendu à celui d'Amsterdam

points positif :
- accueil super
- du matériel en tout genre et partout
- une qualité au rdv
- les prix sont bas et impossible de trouvé moins chère ailleurs
- toujours une promo, ce mois ci c'est 12.5%, les deux mois avant c'était 15%
- ils envoient en France mais aucune idée des prix des frais de ports.

point négatif :
- aucun à ma connaissance et pour le moment, dommage qu'il y a pas un shop en France

Si vous voulez du matos pas chère et de bonne qualité ce shop c'est le must, rien que tout ce qui est poids olympiques et barre c'est bien moins chère qu'ailleurs. pour les Belges y a un showroom juste à la frontière et si je me trompe pas les frais de ports sont gratuit pour la Belgique.

j'avais acheté une trap bar là bas, 110 euro, 32 kg la barre à vide, une qualité au top, en clair une très bonne affaire.
mais je l'ai revendu parce vu que je part à l'étranger dans 3 mois.
photo :
img.php
[/URL][/IMG]

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Matèriel de musculation, site internet et showroom hollandais, prix imbattable

Oui tres bien ce site..tu as paye cher pour livrer en france

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Matèriel de musculation, site internet et showroom hollandais, prix imbattable

Oui tres bien ce site..tu as paye cher pour livrer en france

j'ai acheté directement au showroom d'Amsterdam donc j'ai pas eu de frais de port. Mais le ga m'avait dit qu'il pouvait expédié en France, mais aucune idée du prix.

manera13

membre approuvé
vétéran

Très bon site! Merci pour le partage ;-)

I

invité

merci,pour le partage

atom

membre approuvé
vétéran

Sympa, merci pour le partage.

Dommage que le site ne propose pas le français.

atom

membre approuvé
vétéran

Oui c'est vrai, j'y avais pensé, merci pour le lien.

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran

Merci pour le lien, je suis entrain de voir pour un rack pour la fonte et ils proposent des modèles pas trop chers.

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

Merci pour le lien, je suis entrain de voir pour un rack pour la fonte et ils proposent des modèles pas trop chers.
tu cherches un range fonte ou un rack + poids/barre ?

je peux te donner quelques conseils, j'ai tester pas mal de matos là bas.
si tu prends des poids + barre olympique, le kit le moins chère est très bien : http://translate.googleusercontent.com/translate_c?act=url&depth=1&hl=fr&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.fr&sl=nl&tl=fr&u=http://www.helisports.nl/gewichten/Kroon-OP-140-Iron-Olympic-Plate-Set.html&usg=ALkJrhjdlYluJ05NwHGAP6st60aFk6z1oA
après tu as les bumper qui sont vraiment au top!
si tu achètes séparément une barre olympique, y a 2 modèles, résistance 1500lbs ou 315kg, la 1500lbs je trouve que la barre au niveau de la prisse est plus épaisse que d'habitude, donc perso j'ai une prèrence pour la 315kg de plus 2 fois moins chère ;)
pour le rack ils sont tous bien ( je parles des 2 power cage )

• Like
Réactions: doc

atom

membre approuvé
vétéran

Merci bien pour l'info et le lien, ça va me changer la vie lol comme pour T nation...

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Je déterre :)
Avez vous des codes promos, pour helisport et pourquoi pas strenghshop au passage ? Svp

Peu etre m'acheter une trap bar et des poids...

Retour