Matériel d'injection

Tthias

membre approuvé
Salut la compagnie,
Actuellement à 25Omg/w de testo.E, j'injecte 125mg le lundi et le jeudi.
Pour cela, je prends une seringe de 3ml avec une aiguille de 25g. J'injecte donc 0,5ml. Injection faite dans l'épaule.

1) Il reste toujours 0,1ml de produit dans la seringue de 3ml vu qu'elle est grand et que je ne tire dans la seringue que 0,5ml.
Ca me fait suer de gacher du produit.
Vous avez des astuces ? Je pensais prendre des seringues de 1ml ou 2ml à la place.

2) J'injecte avec une aiguille de 25g, et on me dit que c'est plutot fait pour du sous cutané, en intra, c'est moins efficace.
Un avis ?

3) A chaque fois que je retire l'aguille, un peu de sang et surtout un peu de produit ressors. Même chose, ça me fait suer de perdre du produit.
Une astuce ?
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
coucou j'ai une seringue d1 ml je prend le produit avec une 21G et j'envoie avec du 25G je fais ça dans la cuisse je prend mon temps et une fois fini j'attend encore 30s avant d'enlever et 9/10 pas de saignement et pas de produit qui sort non plus
 

Tthias

membre approuvé
Je pense revenir aux quadriceps..
Ce n'est pas agréable contrairement au deltoide mais mes vastes externes..c'est que du muscles, pas un pet de gras donc au moins je serai sur de taper dans du muscle.

Un avis ?
C'est mieux ou ça sera juste une douleur inutile ?
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
apres ça depend la longueur de laiguille moi j'ai juste mal au tout debut quand tu piques une fois les nerf passé plus de douleur sauf si je pique a un endroit ou j'ai deja piqué c'est peut etre pour ça que tu as mal
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
apres ça depend la longueur de laiguille moi j'ai juste mal au tout debut quand tu piques une fois les nerf passé plus de douleur sauf si je pique a un endroit ou j'ai deja piqué c'est peut etre pour ça que tu as mal

Sincèrement je ne pense pas que tu « passes » le nerf.

Déjà quand tu n’es pas loin ça te fait bien sursauter. Je n’ose pas imaginer toucher le nerf.

Ce qui pique, c’est lorsqu’on traverse le derme qui est fort vascularisé
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
Sincèrement je ne pense pas que tu « passes » le nerf.

Déjà quand tu n’es pas loin ça te fait bien sursauter. Je n’ose pas imaginer toucher le nerf.

Ce qui pique, c’est lorsqu’on traverse le derme qui est fort vascularisé
Directement sous la peau je pensais que c'était les nerfs mais je me suis trompé je viens d'apprendre un truc
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Directement sous la peau je pensais que c'était les nerfs mais je me suis trompé je viens d'apprendre un truc
Il y a probablement des terminaisons nerveuses fines dans le derme, ne serait-ce que pour sentir l'aiguille qui rentre, il faudrait analyser plus à fond.Si on sent une douleur, c'est bien une terminaison nerveuse qui le signale au cerveau.

Quoiqu'il en soit, lorsque tu piques proche d'un nerf, ça m'est arrivé la seule fois ou j'ai piqué dans le quad, je peux t'assurer que tu jouis grave ! Dans le mauvais sens.
Je n'imagine même pas piquer dans le nerf, il parait que c'est ultra douloureux
 
Retour
Haut