Matthew fox de " lost "

I

invité

Re : Matthew fox de " lost "

Là c'est Ze sèche à l'extrème ! :drool:

kurt

membre approuvé
vétéran

C'est pas un photoshop quand mm ? La partie supérieure de ses pec m'a l'air étrange ..

Smith

membre approuvé
vétéran

WTF !!!! le changement de psychopathe !!! je me souviens de lui pour avoir suivi les 6 saisons de lost, il n'etait pas gros, mais il etait loin d'etre sec !

lo61sr.jpg

Matthew-Fox-gros.png

en tout cas habillé il fait tout maigre maintenant !

http://www.retinch.com/badstaging/wp-content/uploads/2012/05/alex-cross-06.jpg

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

C'est pas un photoshop quand mm ? La partie supérieure de ses pec m'a l'air étrange ..

Non, Kurt, absolument pas de Photoshop. S'il y a effets spéciaux, en CGI, on pourrait penser aux techniques de substitution d'images, comme dans la première partie de Captain America, où le visage de Chris Evans remplace celui de l'acteur maigre censé le représenter à l'écran avant sa transformation, combinaison de synchro d'images, de fond vert, et de masques, plus les retouches, la colorimétrie etc.

Là, je ne décèle rien, Photoshop a toujours une limite. Il se peut fort que ce soit une sèche extrême. Pour rappel, les coachs sportifs en prépa d'acteurs ont des techniques éprouvées et éprouvantes, ramassées sur un temps précis, et le résultat est obligatoire par contrat, aussi bien pour lui que pour l'acteur. On est dans la technique de pointe, directement issue des meilleures préparations sportives.

kurt

membre approuvé
vétéran

Là, je ne décèle rien, Photoshop a toujours une limite. Il se peut fort que ce soit une sèche extrême. Pour rappel, les coachs sportifs en prépa d'acteurs ont des techniques éprouvées et éprouvantes, ramassées sur un temps précis, et le résultat est obligatoire par contrat, aussi bien pour lui que pour l'acteur. On est dans la technique de pointe, directement issue des meilleures préparations sportives.

Aides chimiques pour eux aussi , évidement ?

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran

Il fait vraiment léger, je serais curieux de connaître son poids.
Perso je le préférais avant.

Retour