Matthias schittle

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
rien a voir avec le bodybuilding, voici un champion de bras de fer mais quelque chose me dit qu'il est champion d'autre chose aussi, c'est son trucage:

046ed57320a5a062e491b5cd5cc76470.jpg


b5eb0b665098fb017c67c2b6228759dc.jpg


[video=youtube;emkEFxx2Bns]http://www.youtube.com/watch?v=emkEFxx2Bns[/video]
 
I

invité

Re : Matthias schittle

c'est un tennisman,qui est tombe dans la marmite?
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Matthias schittle

Putain c est inesthétique au possible !
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Matthias schittle

Pouwaaaaaaa :mdr::mdr::mdr::mdr:
Et bien j'espère qu'il gagne bien sa vie,car la c'et limite un handicap
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : Matthias schittle

Impressionnant!!! J'aimerais bien connaître son secret... La différence entre les deux bras est incroyable :surprise:
 

X92

MEMBRE
Re : Matthias schittle

Je ne suis pas un pro du corps humain, mais lors d un bras de fer, il n y a pas que le bras qui rentre en compte! Il doit bien y avoir l épaule les dorsaux ...
Bizarre que seulement le bras soit hyper developpé !
En tout cas c est pas bein joli !
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Matthias schittle

J'ai toujours pensé que Poppey ce n'était qu'un dessin animé...

Il est syntholé ce mec...il aurait dû faire les deux tant qu'à faire, j'imagine la gueule de ses chemises.

X92, je me suis fait la même réflexion, pour un bras de fer, on sens quand même plus que l'avant bras...
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Matthias schittle

ni synthol ni stéros rien de tout ça

il a une maladie génétique de mémoire, il est né comme ça !

tapez sur youtube The Human Popeye, vous verrez des reportages sur lui et on voit même des photos de lui à la naissance...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Matthias schittle

Ah oki! Dans le village où j'habitais avant il y avait une vieille avec un bras 3 fois plus gros que lui, et effectivement c'était pas le style à taper de l'injectable :D
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Matthias schittle

voilà la vidéo dont je parlais, comme vous voyez déjà tout petit on voit bien sa "malformation" :

[video=youtube;fF50Sunqfxc]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=fF50Sunqfxc[/video]
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Matthias schittle

X92, je me suis fait la même réflexion, pour un bras de fer, on sens quand même plus que l'avant bras...

Oui , si tu fais pas partir une partie du poids de ton corp par un mouvement d'épaule et de dorsaux , un gars de 50 kilos peut très bien te coucher si il a une bonne technique.
 
Retour
Haut