Mauriz Entrainement Prise de masse

vor17

membre approuvé
Re : Mauriz Entrainement Prise de masse

Ouii courage !!

H.S : En voila une bonne idée pour ceux qui veulent sécher rapidement, au lieu du clenbu faut s'injecter des oeufs de Tenia et en 1 mois 20kg de moins :bebe:

MDr:roflmao:


Entrainement du dos ( lundi 4 juillet) : ( j'aurai bien voulu essaye ce que tu disais Swat mais j'ai pas arrêter d'hésiter parce que faire les pecs 5 jours de suite sa me parait contre productif j'aurai voulu avoir une explication , est ce que sa permettrai de choqué le muscle suffisant pour lui donner un coup de pouce ? )

Tirage poulie haute

1ière série échauffement 15x40kg

1ière série 10x70kg
2ièm série 8x75kg
3ièm série 8x80 kg
4ièm série 15x40kg grosse contraction a chaque rep

Sdt

1ière série échauffement 15x60kg
2ièm série 10x100kg
3ièm série 8x120kg

Rowing haltère

1ière série 10x44kg
2ièm série 8x50kg
3ièm série 6x52kg
4ièm série 6x52kg


Trapèze

1ère série 15x40kg
2ièm série 10x44 kg
3ièm série 10x52kg aidé par un pote qui pousse sur mes bras pour contracté fort en haut du mouvement
4ièm série 8x52kg
 
Dernière modification par un modérateur:

bigeaot

membre approuvé
Re : Mauriz Entrainement Prise de masse

Mais si tu as un retard pour tes pecs c'est peut être un peu normal, en relisant ce topic du debut je vois que la dernière fois que tu as faits les pècs c'était le 15 Juin...tu n'as pas fait une séance entre le 15/06 et aujourdhui?? Tu laisse pas mal d'espace entre tes entrainements, peut être trop...
 

vor17

membre approuvé
Re : Mauriz Entrainement Prise de masse

Mais si tu as un retard pour tes pecs c'est peut être un peu normal, en relisant ce topic du debut je vois que la dernière fois que tu as faits les pècs c'était le 15 Juin...tu n'as pas fait une séance entre le 15/06 et aujourdhui?? Tu laisse pas mal d'espace entre tes entrainements, peut être trop...

Si je n'ai loupé qu'une semaine et l'autre je l'ai pas noté , demain je note la séance que j'ai faite aujourd'hui
 
I

invité

Re : Mauriz Entrainement Prise de masse

si c'etait contre productif , je n'aurais pas dit ça . mais bon si ton mental n'est pas avec toi , autant ne pas le faire , c'est souvent çà qui fait la différence .
 

vor17

membre approuvé
Re : Mauriz Entrainement Prise de masse

si c'etait contre productif , je n'aurais pas dit ça . mais bon si ton mental n'est pas avec toi , autant ne pas le faire , c'est souvent çà qui fait la différence .

Oui j'hésitais assez bien mais j'essayerai bien un jour je prévoirai ça c'est pas pour une semaine ;-) si sa se peut sa ne sera que bénéfique ;-)
 

vor17

membre approuvé
Re : Mauriz Entrainement Prise de masse

Mercredi 6 juillet pec - biceps

Jeudi 7juillet Cuisse ischios

Samedi 9 juillet Epaule Triceps

Je renote pas tous les training vu que ça n'as pas trop bougé , je recommencerai a tout noté après ma semaine de repos :whistling:
 

vor17

membre approuvé
Re : Mauriz Entrainement Prise de masse

Semaine Pectoraux que j'ai préparer vite fait , j'ai mis des séances avec série courte et série longue sur différent exercices , je sais pas si c'est comme ça que tu me proposait de faire SWAT , j'ai juste peur d'en faire trop Quand je vois la quantité d'exercices que mes pecs vont subir en une semaine ces énorme :ermm:
Enfin c'est un petit défis , ça va me changé de la routine lol


Entrainement 1

Développé couché barre 3x6à10
Développé incliné barre 3x6à10
Ecarté poulie 4x10


Entrainement 2

Dips prise large buste penché 3x15
Développé assis a la machine 3x 10
Pull over haltère 4x20


Entrainement 3

Développé haltère 3x10à12
Développé incliné haltère 3x12à15
Ecarté haltère 4x20



Entrainement 4

Développé couché barre 3x6
Développé incliné haltère 3x10
Ecarté à la machine 4x10


Entrainement 5

Développé couché à la machine convergente 6x15 progressif – dégressif
Pull over barre 4x20


série courte : 2 minute à 3 minute de repos
série longue : 1 minute 30 de repos
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Mauriz Entrainement Prise de masse

je ne suis pas sûr que tu aies saisi le principe de l'augmentation de fréquence...
 
I

invité

Re : Mauriz Entrainement Prise de masse

pour le repos , apprends a recommencer quand tu sens que tu peux le faire , et pas en suivant une montre .
n’oublie pas que rien n'est gravé dans la pierre , que c'est la forme du jour qui conduit ta séance et non le contraire . si tu peux faire plus fais le , si c'est moins , no problème .

ne vas pas a l’échec , tu bosses tous les jours , donc garde 2 reps sous le pied (+ou-)
pour les autres groupes , pareil , c'est de l'entretien , rien ne doit entraver la reécupération pour les pecs .
 

vor17

membre approuvé
Re : Mauriz Entrainement Prise de masse

pour le repos , apprends a recommencer quand tu sens que tu peux le faire , et pas en suivant une montre .
n’oublie pas que rien n'est gravé dans la pierre , que c'est la forme du jour qui conduit ta séance et non le contraire . si tu peux faire plus fais le , si c'est moins , no problème .

ne vas pas a l’échec , tu bosses tous les jours , donc garde 2 reps sous le pied (+ou-)
pour les autres groupes , pareil , c'est de l'entretien , rien ne doit entraver la reécupération pour les pecs .

pour le temps de repos je n'ai jamais suivi une montre j'ai toujours fais du plus ou moins, je me suis toujours dit que pour les série lourdes qui demande plus d'effort demande plus de temps de repos parce que si je prend trop peu de temps de repos cela pourrai foirer ma série ,mais donc même pour les serie longue sa reste approximatif si je sens que je récupère pas assez j'allonge les temps de repos ;-)

Par contre c'est bien que tu me rappel de ne pas aller a l'échec vu que je travail mes pec tout les jours, moi j'aurai poussé jusqu'au moment ou j'ai plus de jus mais tout donné a une séance peut être négatif pour les séance suivante , donc je ferai attention a ça aussi.

Quand tu parles des autres groupe je dois quand même les entrainés un peu en entretien ? ou alors je ne travaillerai que les pecs ?
 

vor17

membre approuvé
Re : Mauriz Entrainement Prise de masse

Je termine ma deuxieme semaine de repos , avant de reprendre un entrainement sérieu ainsi qu'une diète adapté , ici je me lache encore pendant quelque jours ! ma reprise n'en sera que meilleur .
 
Retour
Haut