mauvaise réaction site injection hgh

Croquant

membre approuvé
vétéran
Re : mauvaise réaction site injection hgh

Petit up,

D après le doc c est une réaction allergique, mais impossible de dire a quoi c'est du sans examen supplementaire...

Il m a dit qu il n y avait pas de quoi s inquiéter tant qu il n y a pas de fièvre (pas d infection).
Cependant il m a évidemment conseillé d'arrêter...

J ai testé en im dans la cuisse et je n'ai presque pas de réaction, juste une petit boule au point d injection... Pas de douleur, pas de démangeaison, pas de rougeur...
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : mauvaise réaction site injection hgh

je te l'avait dit !
 

Croquant

membre approuvé
vétéran
Re : mauvaise réaction site injection hgh

Petit up,

J'ai refait des SC depuis peu et plus aucune marque ou gêne au niveau de la peau... Mais ES bien marqués, gage de qualité :)
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : mauvaise réaction site injection hgh

Salut les Mems,

Je up le sujet pour vous dire que ça me fait la même chose que vous avec la Kefei. Depuis 2 semaines dans les pecs, j'avais de ces pecs dur comme de la pierre les pecs. Ce que je trouve bizarre c'est que j'ai senti seulement des démangeons que au bout de 2 semaines, et sur ce week end nickel. Donc j'ai décidé de laisser reposer.

Hier j'ai fais triceps en post. Ce matin rien, mais vers la fin de la matinée, je constate que ça me gratte au triceps, et bien en regardant je vois que j'avais une boule toute dur, un gros triceps, comme si j'étais au Synthol. Je verrai demain matin. La j'ai pas voulu faire l'autre triceps mais fait l'épaule.

Est ce une allergie, ou alors du fake comme le dit SHO.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : mauvaise réaction site injection hgh

Bon et bien le triceps est devenue un biceps.

Quand à l'épaule d'hier, je sens quelle à bien enflé, et ça grattouille en plus. Mais je suis toujours en vie.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : mauvaise réaction site injection hgh

En IM, enfin j'espère que j'y suis dans les pecs, tricpes et épaule.

Je met 1ml pour 10ui de GH. Je faisais 5 en post.

Je changé et j'ai mis 0,80 ml et fait 2,5ui au levé et je ferai aussi 2,5ui en post. Je viens de faire la en sc.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : mauvaise réaction site injection hgh

Je ne vois pas.

Certains effets secondaires rapidement remarquables en tant que réactions au point d'injection sont parmi oedemes périphériques, urticaire localisé, prurit, et peuvent être évités en alternant les points d’injection, mais de ce que tu dis, ça ne me semble pas être le cas?

(La procédure d'administration peut également être la cause si celle-ci n'est pas faite dans les règles, mais je ne pense pas que tu aies de problème avec ça)

Edit: Je viens juste de me rappeler que cette réaction avait pu être évitée en passant de SC à IM profonde.

Mais bon, pour faire une IM profonde avec si peu de liquide, faut des seringues spéciales (j'ai plus le lien) qui évitent la perte, un peu comme les serties 0.3ml Terumo.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : mauvaise réaction site injection hgh

Edit: Je viens juste de me rappeler que cette réaction avait pu être évitée en passant de SC à IM profonde.

Mais bon, pour faire une IM profonde avec si peu de liquide, faut des seringues spéciales (j'ai plus le lien) qui évitent la perte, un peu comme les serties 0.3ml Terumo.

pourtant dans ce poste certain on eu la même chose mais justement en SC. C'est a plus rien y comprendre. j'ai fais en sc donc je verrais bien.


Je cite un post de Raptor dans le topic "Effets secondaires"


Cette sensation située entre le fourmillement et le picotement est appelée paresthésie. Elle est désagréable mais non douloureuse.

La rétention d'eau, de légers gonflements articulaires ainsi que des myalgies sont également des effets assez récurrents. D'autant plus chez des adultes traités pour une thérapie de remplacement de la GH.

Tous ces symptômes sont doses-dépendants et, la plupart du temps, transitoires.

Il faut également savoir que des rougeurs et des démangeaisons aux sites d'injection sont fréquentes (~10% des patients). D'autant plus en administration SC, et ce, avec de la GH pharma. Donc ne pas s'affoler et incriminer automatiquement la stérilité et/ou la qualité du produit. Une réaction locale peut être normale.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : mauvaise réaction site injection hgh

Oui, c'est bien ce qu'on dit: problème d'autant plus récurrent en administration en SC.

Le corps médical dit: pour l'éviter (ou minimiser) faire une IM profonde.

Les IM avec des aiguilles oranges, (par exemple celles ci en image), sont considérées comme SC par le corps médical, même dans une partie non grasse du corps, bien que nous, utilisateurs détournés, considérions qu'il s'agit d'une IM si nous piquons à un endroit faible en BF.

 

Raphael

membre approuvé
Re : mauvaise réaction site injection hgh

Oui, c'est bien ce qu'on dit: problème d'autant plus récurrent en administration en SC.

Le corps médical dit: pour l'éviter (ou minimiser) faire une IM profonde.

Les IM avec des aiguilles oranges, (par exemple celles ci en image), sont considérées comme SC par le corps médical, même dans une partie non grasse du corps, bien que nous, utilisateurs détournés, considérions qu'il s'agit d'une IM si nous piquons à un endroit faible en BF.

en IM avec seringue a insu c'est possible ?
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Désolé je déterre un peu, avez vous essayé de mettre sur vos "boules" un pansement compressif (imbibé avec de l'alcool 70°) pendant une nuit complète.

Moi je faisais ça quand j'avais des "boules" qui restaient un peu trop longtemps. (Moi c'était Anabo, pas GH)
Une fois j'en ai gardé une pendant 1 mois sur l'épaule puis j'ai connu le pansement compressif, deux jours après j'avais plus une trace.

Et pour ma part, je pense tout simplement que c'est une réaction allergique.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
1 mois ça ressemble plus à un début d'abscès qu'au genre de douleur rencontrée lors d'un premier cycle injectable avec certaines molécules
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
1 mois ça ressemble plus à un début d'abscès qu'au genre de douleur rencontrée lors d'un premier cycle injectable avec certaines molécules

La boule était pas énorme non plus, mais on voyait une bosse.
Et elle n'évoluait pas.
C'est possible @Castle
En tout cas le pansement compressif m'a aidé.
 

Raphael

membre approuvé
La boule était pas énorme non plus, mais on voyait une bosse.
Et elle n'évoluait pas.
C'est possible @Castle
En tout cas le pansement compressif m'a aidé.
Réduire des symptômes ou des effets secondaires cest bien mais ca ne devrais normalement pas arriver. Ont devrais etre plus vigilant concernant la qualité des produits et/ou son protocole d'administration. Chercher a comprendre pourquoi il arrive ce genre de chose et si effectivement il nas pas pu etre évité
 
Retour
Haut