Max Pro Susta Primo Win

Young

membre approuvé
Bonjour voici 3 fioles max pro qui sont fausses car elles sont faite par "un gars", il achète la poudre en chine et fait son mélange avec de l'eau Bactériostatique.

Je me demande même s'il fait ça bien ( ce dont j'ai aucune idée ) si ce sont des produits consommables ..

Enfin, vous en pensez quoi ?

(C'est une photo qu'il a mis en ligne, et que j'ai pris, je n'ai rien acheté.)

IMG-20130126-00066.jpg

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Max Pro Susta Primo Win

Qu'il faut être assez intelligent pour ne pas lui en acheter.

Des AAS reconstitués avec de l'eau bactério, n'importe quoi.

Ta cure, c'est pas pour toi, là, t'as rien pris mais tu postes des photos , tu commences à me faire douter de ta bonne foi et là je réponds plus de moi après

Young

membre approuvé

Dans ce cas on est bien d'accord, mais il me fallait un autre avis, à part vous je ne vois pas à qui en parler, donc ==> merci.

Young

membre approuvé

C'est lui qui me l'a dit ..

Et ces fioles ne sont pas à moi sérieusement ..

Young

membre approuvé

Pourquoi ? tu ne crois quand même pas que c'est moi qui les ai faites ??

loool j'ai fait une mini cure, je ne peux pas passer de ce stade de débutant à fabricant ! ..

Ou tu veux peut être dire heureusement que je n'en ai pas acheté .. et effectivement non, c'était trop louche !

Young

membre approuvé

Ok, ça partait d'un bon sentiment et je t'ai un peu accusé, désolé ..

F87

membre approuvé
vétéran

Je renchéris en négatif sur cette marque, tous les échos que j'ai eu dessus : fake !

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

Par contre le "win" laiteux
Il a pas du melanger avec de la bw

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Bonjour voici 3 fioles max pro qui sont fausses car elles sont faite par "un gars", il achète la poudre en chine et fait son mélange avec de l'eau Bactériostatique.

Je me demande même s'il fait ça bien ( ce dont j'ai aucune idée ) si ce sont des produits consommables ..

Enfin, vous en pensez quoi ?

(C'est une photo qu'il a mis en ligne, et que j'ai pris, je n'ai rien acheté.)

Regarde la pièce jointe 6754

a ton avis pourqoui on les appellent des huileux ?

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran

Maxpro l'original UG c'est deja une grosse daube alors le mec qui s'emmerde a copié ça c'est le roi des cons !
Melangé avec la bacterio y'a vraiment des guignols...
Fais les boire a ton pote il les repissera c'est tout ce que merite ces fioles de finir dans les chiottes

PS: Maxpro n'a pas la reputation d'être fak, il juste clair qu'il est largement sous dosé

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

ne les prends pas, serieux , et ne vehicules pas , cette idée là pour les autres .

Mise à jour

Maxpro l'original UG c'est deja une grosse daube alors le mec qui s'emmerde a copié ça c'est le roi des cons !
Melangé avec la bacterio y'a vraiment des guignols...
Fais les boire a ton pote il les repissera c'est tout ce que merite ces fioles de finir dans les chiottes

PS: Maxpro n'a pas la reputation d'être fak, il juste clair qu'il est largement sous dosé
fake non , sous dosé , je te rejoins

Young

membre approuvé

Je n'avais pas l'intention d'en faire la promo soyez en sûr.

J'ai bien compris le message.

power92

vétéran

Qu'il faut être assez intelligent pour ne pas lui en acheter.

Des AAS reconstitués avec de l'eau bactério, n'importe quoi.

Ta cure, c'est pas pour toi, là, t'as rien pris mais tu postes des photos , tu commences à me faire douter de ta bonne foi et là je réponds plus de moi après

c'est bien se que j'avais capté dans son histoire de "frère" lorsqu'il nous a exposé ca cure de chameau.+1 avec toi Sho

F87

membre approuvé
vétéran

a ton avis pourqoui on les appellent des huileux ?

Lefwan, j'ai envie de dire que ta réponse est "bodybuildée" tellement elle en impose à la 1ère question :goodone:

Tout a été dit Young , Ces produits là ----> poubelle

Young

membre approuvé

Je n'ai pas parlé de mon frère, j'ai parlé d'une cure.
C'est Karadoc qui a trouvé que c'était celle de mon frère, mais je n'en avais pas parlé ..
Je demandais simplement si la trembolone n'était pas de trop, et on m'a expliqué que la cure en elle même était nule.

Et j'ai compris, ce qu'on m'a expliqué, dès la première fois.

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran

il a fait sa cure en 2010 !!!! on sait tous comment peuvent evoluer les UG en 3 ans !
Maxpro c'est sous dosé depuis longtemps

stillan

membre approuvé

peu etre mais n'empeche que le mec qui reconstitu ça avec de l'eau bactériostatique il est tres c**

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Sur Maxpro, j'ai un gars de ma salle (qui a deja concourru une fois a colmar) qui a beaucoup apprecié ce labo, apres sa cure remonte au moins a 2011...

F87

membre approuvé
vétéran

Il y a aussi plusieurs marques qui sont à la bases très sérieuses (Organon, Genesis) et , victimes de leurs succès, sont copiées par des gens peu scrupuleux . Ainsi la marque est dégradée ...

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Il y a aussi plusieurs marques qui sont à la bases très sérieuses (Organon, Genesis) et , victimes de leurs succès, sont copiées par des gens peu scrupuleux . Ainsi la marque est dégradée ...

Le secret avec Maxpro, comme British Dragon ou Genesis, c'est la source...

Retour