muscleshao
membre approuvé
Juste un petit écart de rien du tout ^^ :devil:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Juste un petit écart de rien du tout ^^ :devil:
C'est bon t'as ta dose de lipides pour deux jours avec ça lol !
Assez Hardcore le sandwich :shithappen:
Bon appétit biensuuuuuur !
Y a rien de mauvais dans son truc. Steak, frites. C'est clair que c'est hard niveau lipides, mais quel est le sens d'extra selon toi?quelle horreur !!!
c pas parce que tu fais un extra que tu dois bouffer de la merde..
Bien sur que si. Jai jamais dis que c'etait pas mauvais. Je voulais dire pas mauvais au gout! Car tout le monde kif les frites. Mais si tes extras sont nikel niveau calories, que qualifie tu d'extra??pain blanc + fritures.. y a rien de mauvais là ?
enfin bref, chacun ses " extras "
et ce n'est pas un sandwich prise de masse, c'est un sandwich prise de merde.
quelle horreur !!!
c pas parce que tu fais un extra que tu dois bouffer de la merde..
Fromage à raclette dans du nutella. Heuuu... Jte le laisse! lolchez moi un extra c'est du fromage a raclette , dans du pain de mie, ou du mutella , ou de la glace mais pas un sandwich (ketchup beurk)
ou mieux une glace dame blanche.
T'aime le chien? :mdr:Moi mon extra c'est pizza ou bouffe asiatique ^^ ...
T'aime le chien? :mdr:
le pain ,baguette etc... bref tout ce qui est farine blanche est a bannir . denaturée et en plus , pour la glycemie ,c'est :shutup:
Pour la glycemie , ok , amis quand je vois les gamins se mettre une tonne de nuttela dedans et que je n'y ai pas touché depuis des mois , je leur pique leur tartine , (je sais c'est moche , mais apres tout c'est moi qui l'ai payé............).
Maios desormais ils ne mangent que du pain complet.
oui, puis en mem temps, chacun ses gouts, s'il aime, tant mieux. je vois pas trop l'utilité du post en meme temps...
Ha toi aussi tu cherches ....
Perso j'ai mangé que la motié d'une pomme à midi j'aimerais savoir si jepeux la mettre en photo?? ...