Re : MC Jean Gab´1
@Lusi: à ce compte là regarde nos ancêtres Sho, Doc, Maxence (lui c'est un jeune ancêtremais bon), ils sont mieux, pourtant tu serai tombé sur eux en regardant des photos sur le net tu n'aurai pas fait un topic, là c'est parceque c'est un chateur "un peu connu" donc c'est normal de parler de ce qu'il fait quoi
Tu as tout à fait raison. Sho, Doc etc... ont un bien meilleur physique que lui, j'ai jamais dis le contraire.
Et y a aussi ici pleins de mecs qui n'ont pas des physiques à casser des briques (dont je fais certainement parti), mais qu'on complimente tout de même en disant ouaou, t'as un beau physique.
Donc, si on est capable de nous dire à nous qu'on a de beaux physiques, soyons objectifs concernant celui de ce mec qui est au dessus de pas mal de nous ici.
J'ai la sensation que beaucoup ne savent pas faire la part des choses entre un physique et un comportement.
Exemple : On va mettre une photo ou une video d'un BB super beau mais con comme un balais (ou qui explose des pasteques entre ses cuissies

), on va juste retenir sa connerie!
Ba moi, je dis non. Qu'il soit con, c'est un fait, est je m'en fou. Cela ne m’empêchera pas de dire que son physique est au top, malgré sa connerie.
On est sur un forum qui parle de physique avant tout.
Et oui, j'ai voulu montrer son physique car c'est une personne connue, au même titre que des posts ont déjà été créés sur les physiques de Booba ou Dr Dre, mais contrairement à là, à mon souvenir, on avait parlé que de physique............... Alors faisons la même ici
@Kurt : pas de lien de parenté, c'est juste "son intérêt pour le cinéma des années 1960 et 1970 qui l'amène à choisir ce nom de scène"
(wikipedia)