meditech, la pharma vrai ou faux

Talos

membre approuvé
Bonjour, je viens de recevoir 3 fioles 1 fioles susta 400 meditech, 1 fioles deca 250 meditech, 1 fioles susta 375 la pharma, 30 tabs anastrazole alpha pharma, 50 tabs clen alpha pharma.
Le problème c'est que les 3 fioles on la même texture et la même couleur, je trouve ça suspect.
Vous les trouvez normale vous ?
 

Pièces jointes

  • IMG_1817.JPG
    IMG_1817.JPG
    2.1 MB · Affichages: 875
Dernière édition:

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Outch vivre les photo des fioles avec les etiquette de c... pareil dans ton post vire les détaille
La couleur ca a rien a voir .. l huile , l oxidation du produit ,la concentration peut faire varie ou pas la couleur .. a part la tren le reste y a pas de diffèrenc
 

Talos

membre approuvé
Outch vivre les photo des fioles avec les etiquette de c... pareil dans ton post vire les détaille
La couleur ca a rien a voir .. l huile , l oxidation du produit ,la concentration peut faire varie ou pas la couleur .. a part la tren le reste y a pas de diffèrenc
pk ? je comprends pas :s
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Feedback puis test perso puis ressentie/résultats puis pds o_O
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Talos, reprends le threads "Promo et avis Roidsmania", je fais part de mon retour sur l'usage de produit meditech et Black Dragon (plusieurs mois de cure avec susta BD, Primo meditech, Bolde BD..;) et ça a très bien fonctionné pour moi.
Et comme je l'ai précisé je n'ai pas d'action chez ROIDSMANIA et je n'ai même jamais eu de cadeau.
Donc comme Williams te l'a conseillé, fait le test et pds.
Comme on est tous ou quasiment sur de l'UG on a vite fait de se "monter la tête" donc soyons factuel.
 
I

invité

J'ai vu des retours sur meso ou les mecs disaient que le diana meditech à seulement 13 euros les 1000mg sont totalement Fake ...

Des retours ici aussi là dessus ?
 
Retour
Haut