Mega Mass 4000 : secret des pro's des 1990's ?

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Bonjour a tous :)

Recemment il y a un eu un topic interessant ouvert par Zashni pour du gainer, j'ai retrouvé une petite video sympa du gainer des 1990's que certains anciens connaissent surement :
Apparement leur complement favori des pro a l'epoque pour la PDM ? :showoff:

[video=youtube;hq0n36TMJ3w]http://www.youtube.com/watch?v=hq0n36TMJ3w&feature=related[/video]

Certains auront des souvenir ce bon vieux gainer :lol:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Mega Mass 4000 : secret des pro's des 1990's ?

inbuvable plein de sucre et de merde , j'ai commencé un carton que je n'ai jamais pu finir ,

puis j'ai rencontré un artisan qui vendait des proteines, qui m'a fait mon premier programme , ma premiere diete , et vendu des prots , ca m'a fait entré dans le monde du body.

certains le connaissent peut etre BRUNO PINWICA qui tient une boutique appelée PRO ATHLETE/

Mise à jour

Bonjour a tous :)

Recemment il y a un eu un topic interessant ouvert par Zashni pour du gainer, j'ai retrouvé une petite video sympa du gainer des 1990's que certains anciens connaissent surement :
Apparement leur complement favori des pro a l'epoque pour la PDM ? :showoff:

[video=youtube;hq0n36TMJ3w]http://www.youtube.com/watch?v=hq0n36TMJ3w&feature=related[/video]

Certains auront des souvenir ce bon vieux gainer :lol:

sinon sympa ta video , Weider n'est pas le meilleur pour la prot c'est tout.

I

invité

j'ai pas connu megamass4000 mais j'ai bouffé pas mal de mass2000 y-a longtime et je me souviens surtout des effets sur mon transit.

dz68

membre approuvé
vétéran

Surtout le complément favorie d'un athlète sponsorisé par weider... Pour moi, simplement imbuvable!!! :sick:

Mise à jour

inbuvable plein de sucre et de merde , j'ai commencé un carton que je n'ai jamais pu finir ,

puis j'ai rencontré un artisan qui vendait des proteines, qui m'a fait mon premier programme , ma premiere diete , et vendu des prots , ca m'a fait entré dans le monde du body.

certains le connaissent peut etre BRUNO PINWICA qui tient une boutique appelée PRO ATHLETE/

Mise à jour

+1000 avant le boum d'Internet je prenais mes prots en boutique de compléments alimentaires...

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Mise à jour

Ben oui, je le connaissais bien, dans sa boutique aux mille et une merveilles. C'était le bon temps. On se refilait de la carnitine sous le manteau...

milouce

membre approuvé

Ah mega mass, rien qu'avec le nom tu te vois en montagne de muscle.

Y'a quelques années un pote avait acheter un pot et penser prendre sans s’entraîner. :beta::wavetowel3:

kalimero

Membre du Staff
supermodo

Ben oui, je le connaissais bien, dans sa boutique aux mille et une merveilles. C'était le bon temps. On se refilait de la carnitine sous le manteau...

oui je suis toujours en contact avec lui , sa prot est chere ,mais il ne mets que des matieres premieres de tres grande qualité , mais il ne comprends pas que les gens s'e foutent un peu , ils veulent de la marque. a chaque fois qu'il a preparé un athlete il a fait un bon resultat , mais oui c'était le bon temps(pardon pour le HS).,

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Apparement il y en a qui ont testé ce fameux gainer qui ne semble pas du tout faire l'unanimité :)
J'imagine deja la composition de l'epoque.
Quand au gout cela semble avoir enormement progressé, les anciens me disaient que les proteines il y a 15/20ans, certaines fallais s'accrocher pour les melanger et les boires...

kalimero

Membre du Staff
supermodo

Apparement il y en a qui ont testé ce fameux gainer qui ne semble pas du tout faire l'unanimité :)
J'imagine deja la composition de l'epoque.
Quand au gout cela semble avoir enormement progressé, les anciens me disaient que les proteines il y a 15/20ans, certaines fallais s'accrocher pour les melanger et les boires...

c'était une grosse farine , qui faisait enormement de grumo avec un gout ignoble , c'est sur ca calait l'estomac , enormement de sucre et tres peu de prot , tu prenais du poids , mais de la merde surtout.

zeydoo

membre approuvé
vétéran

au maghreb c est très apprécié!!

I

invité

j'en garde pas un super souvenir, surtout les gouts banane...erk.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

C'est mon tout premier complément :) avec de la whey fraise aptonia.

Le gout était assez médicamenteux, j'avais pris fraise aussi.

Remarque ça m'avait toujours un peu aidé, j'en prenais une portion le matin à 10h et une à 16h, c'était un gainer de merde mais quand tu commence à 5X kg et que t'y connais rien c'est toujours mieux de prendre ça à décath qu'acheter un isolat à fitness boutique en pot de 700gr comme le font certains.

edit: vous en parlez comme une relique, on en trouve toujours un peu partout hein^^

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

C'est mon tout premier complément :) avec de la whey fraise aptonia.

Le gout était assez médicamenteux, j'avais pris fraise aussi.

Remarque ça m'avait toujours un peu aidé, j'en prenais une portion le matin à 10h et une à 16h, c'était un gainer de merde mais quand tu commence à 5X kg et que t'y connais rien c'est toujours mieux de prendre ça à décath qu'acheter un isolat à fitness boutique en pot de 700gr comme le font certains.

edit: vous en parlez comme une relique, on en trouve toujours un peu partout hein^^
Exacte burra il y avais aussi le mega mass 2000 je croit

http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-89CF1M7075296#moid:MO-89CF1M11025640

zeydoo

membre approuvé
vétéran

serieux , tu m'estomaques là.

dans beaucoup de magasin de vétement a alger tu peus en acheter et tous les gars que j ai rencontré qui fesait du body la bas prenait du mégamass et il était pas mal du tout surement des éctomorphe a la base.

en tout cas moi aussi j était un peu sur le cul!!

Filipo61

membre approuvé
vétéran

Oui je m'en rappel, j'avais acheter un pot a décathlon de mega mass 2000 croyant me dopé et devenir tout musclé, je savais même pas que shwarzy était bb, je savais même pas ce qu’étais le bb, je m’entrainais dans ma chambre chez mes parents avec une barre et deux haltère de 4 kg ahah y'a bientôt 5 ans de sa, mes vrais premiers début .
Par contre j'ai jamais rien pris, je pesais toujours 55 kg a l'époque ! Avec une diète pizza mcdo Twix ..

I

invité

et personne n'a passé des nuits entières à lacher des douilles, seul sur son canapé parceque sa copine n'en pouvait plus ??????

je dois être le seul :hang:

kalimero

Membre du Staff
supermodo

Oui je m'en rappel, j'avais acheter un pot a décathlon de mega mass 2000 croyant me dopé et devenir tout musclé, je savais même pas que shwarzy était bb, je savais même pas ce qu’étais le bb, je m’entrainais dans ma chambre chez mes parents avec une barre et deux haltère de 4 kg ahah y'a bientôt 5 ans de sa, mes vrais premiers début .
Par contre j'ai jamais rien pris, je pesais toujours 55 kg a l'époque ! Avec une diète pizza mcdo Twix ..

c'est surement la diete au twix qui t'as empeché de devenir BB pro lol

Mise à jour

dans beaucoup de magasin de vétement a alger tu peus en acheter et tous les gars que j ai rencontré qui fesait du body la bas prenait du mégamass et il était pas mal du tout surement des éctomorphe a la base.

en tout cas moi aussi j était un peu sur le cul!!
oui c'est sur , mais remarque , si il y a des nutriments que les mecs n'ont pas dans leur alimentation , car absents , ou pour pb de budget c'est toujours mieux que rien , mais pour avoir 20g de prot faut t'en envoyer.

stade

En construction
membre approuvé
vétéran

J'avais testé il y a 17 ans le megamass2000, c'était mon premier complément alimentaire, à l'époque j'étais très sec (maigre) pour respecter une caté en boxe, avec un entrainement adéquat ça m’avait plutôt bien réussi comme première PDM (c'était aussi ma première année d'étudiant : donc sport tous les jours et nuits très courtes après avoir couru les filles comme un chien maigre, le métabolisme tourné à plein).
Aujourd'hui si j’en reprenais je peux m'inscrire rapidement pour une compète de sumo.

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Peut etre car "Twix = 2 doigts coupent faim" :mdr:

Bref je peux voit que pas mal ont test" souvent au debut de leur "carriere" avec des resultats + ou - mitigés....

2 autres pro dans les pubs du Mega Mass 4000, et pas des moindres :lol:

[video=youtube;5L8WQVj15Is]http://www.youtube.com/watch?v=5L8WQVj15Is&feature=player_embedded[/video]

[video=youtube;f12q0_BxZWs]http://www.youtube.com/watch?v=f12q0_BxZWs&feature=relmfu[/video]

kalimero

Membre du Staff
supermodo

Peut etre car "Twix = 2 doigts coupent faim" :mdr:

Bref je peux voit que pas mal ont test" souvent au debut de leur "carriere" avec des resultats + ou - mitigés....

2 autres pro dans les pubs du Mega Mass 4000, et pas des moindres :lol:

[video=youtube;5L8WQVj15Is]http://www.youtube.com/watch?v=5L8WQVj15Is&feature=player_embedded[/video]

[video=youtube;f12q0_BxZWs]http://www.youtube.com/watch?v=f12q0_BxZWs&feature=relmfu[/video]
trop bon les videos , merci pour ce partage qui me fait sourire.

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Putain megamass!!
Souvenir, souvenir...
J'étais monté à 125kg tout gras, avec des perfs de malade et essoufflé en montant deux étages :D
Ah!!! Et 50 euro tte les 2 semaines... Qu'est ce que j'étais con .........

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Putain megamass!!
Souvenir, souvenir...
J'étais monté à 125kg tout gras, avec des perfs de malade et essoufflé en montant deux étages :D
Ah!!! Et 50 euro tte les 2 semaines... Qu'est ce que j'étais con .........

Au moins sur ce point, MegaMass etait benefique.
125kg tu es grand en taille mais tu avais pris pas mal de poids avec alors ?
a 50 euros toutes les 2 semaines tu devait consommer pas mal... ?

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

En mode deca/Diana mais naturel^^ oui plus de 10kg...
Mais quand j'ai vu que tout les mecs de la salle me sucé mais que les filles c'était plus ça, je me suis posé de questions...
Gras/bourlet/grosse joue c'est fini !!!!!

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

En mode deca/Diana mais naturel^^ oui plus de 10kg...
Mais quand j'ai vu que tout les mecs de la salle me sucé mais que les filles c'était plus ça, je me suis posé de questions...
Gras/bourlet/grosse joue c'est fini !!!!!

A oui en effet, Mega Mass et pas mal d'autres gainers a eviter je pense avec ce stack, je me disais aussi :)
Mega Mass c'est "bien" quand tu debutes histoire de prendre les premiers kg.

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

J'en prenais quand j'ai commencé la muscu dans la chambre avec des haltères, je prenais le megamass 2000 choco après l'entrainement de 30min, dans du lait chaud :mdr: C'était pas mauvais ce gainer à base de prot' de collagène avec du sucre de table :lol:

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

J'en prenais quand j'ai commencé la muscu dans la chambre avec des haltères, je prenais le megamass 2000 choco après l'entrainement de 30min, dans du lait chaud :mdr: C'était pas mauvais ce gainer à base de prot' de collagène avec du sucre de table :lol:

Des bon souvenirs Zashni :)
Et alors tu as progressé un peu avec ?

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Bah j'ai envi de te dire qu'au début, tu peux manger du nutella avec des poireaux en PWO, tu prends en masse :lol:

Retour