Prénom: mehdi
Morphologie: je sait pas os fin
Taille: 175
Poids: 82
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: les deux
Catégorie Socio-professionnelle /metier: étudiant
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement) aucune
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: deja du dianabol et la en ce moment deca et susta
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 4-5 ans
Exercices favoris ? : develloper coucher
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : plus de 200 kg au dc
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 190 kg
Hobbies / Passion ? : les filles le foot a la tv ps3 les gros moteur 2 ou 4 roue
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? par hazard
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? apporter des truc si je peux mais surtout pour apprendre
Morphologie: je sait pas os fin
Taille: 175
Poids: 82
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: les deux
Catégorie Socio-professionnelle /metier: étudiant
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement) aucune
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: deja du dianabol et la en ce moment deca et susta
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 4-5 ans
Exercices favoris ? : develloper coucher
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : plus de 200 kg au dc
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 190 kg
Hobbies / Passion ? : les filles le foot a la tv ps3 les gros moteur 2 ou 4 roue
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? par hazard
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? apporter des truc si je peux mais surtout pour apprendre