mehdi presentation

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mehdi357

MEMBRE
Prénom: mehdi

Morphologie: je sait pas os fin

Taille: 175

Poids: 82

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: les deux

Catégorie Socio-professionnelle /metier: étudiant

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement) aucune

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: deja du dianabol et la en ce moment deca et susta

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 4-5 ans

Exercices favoris ? : develloper coucher

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : plus de 200 kg au dc

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 190 kg

Hobbies / Passion ? : les filles le foot a la tv ps3 les gros moteur 2 ou 4 roue

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? par hazard

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? apporter des truc si je peux mais surtout pour apprendre

I

invité

Re : mehdi presentation

190kg au dc ,il nous faut une video . on aime bien les videos sur MEM

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

salut et bienvenu

mehdi357

MEMBRE

merci pour moi ya rien de special presque tout les gars avec qui je m entraine sont au dessu de 200kg mais si tous va bien j en mettrais une a 200

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

merci pour moi ya rien de special presque tout les gars avec qui je m entraine sont au dessu de 200kg mais si tous va bien j en mettrais une a 200

Eh oh, faut pas nous prendre pour des canards là.
J'y crois pas un seul instant.
Balance tes vidéos très vite

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Oui oui, moi aussi je veux voir les vidéos, et aussi celles de tes cops à + de 200 kilos.

Filipo61

membre approuvé
vétéran

Bienvenue, mais il est vrai que la question peux ce poser, ont veux une vidéo a 200 ! :lol:

JMC

membre approuvé
vétéran

bienvenue, 20 ans et 200 kg au DC , bravo

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

moi je parie 10 sacs que c est un fake d un autre membre :D

ou alors il confond KG et LBS (déja vu ça dans ma salle , si si , veridict !!)

mehdi357

MEMBRE

Eh oh, faut pas nous prendre pour des canards là.
J'y crois pas un seul instant.
Balance tes vidéos très vite

lol pourquoi ty croit pas ta jamais vu sa ? mais une precision ces pas trop des body ils s entraine pour l homme le plus fort de guyane moi perso avant je faisait des concourt en -74 la mon poto fais 73 kg il passe le 190 il a le record un autre ya 1 semaine a fais 6*200kg pour 98 kg de pdc tu vois on mise sur l hestetique mais pas sans la force apres yen a qui disent fake tans pis ces pas grave j'ai rien a prouver a personne a part moi surtout sur internet et les video je lai balance si j'ai envie et si j'ai le temp aller a+

Filipo61

membre approuvé
vétéran

lol pourquoi ty croit pas ta jamais vu sa ? mais une precision ces pas trop des body ils s entraine pour l homme le plus fort de guyane moi perso avant je faisait des concourt en -74 la mon poto fais 73 kg il passe le 190 il a le record un autre ya 1 semaine a fais 6*200kg pour 98 kg de pdc tu vois on mise sur l hestetique mais pas sans la force apres yen a qui disent fake tans pis ces pas grave j'ai rien a prouver a personne a part moi surtout sur internet et les video je lai balance si j'ai envie et si j'ai le temp aller a+

Bah oui mets nous les vidéos, peux être que c'est vrai ont veux juste voir ;)
( Par contre fait un effort sur ton orthographe, j've pas joué le modo mais la c'est limite.. )

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

et oui en effet, je me permet de dire fake, car lorsque tu arrives sur un forum comme cela en disant faire telle ou telle perf, faut assumer un minimum en le prouvant...deja un mec en fasse de moi me dirait cela , je tiendrai a voir, alors imagine sur internet...maintenant tu n'as rien a prouvé et c est pour toi en effet, dans ce cas la n ecrit pas ca et garde le , justement , pour toi

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

Slt... Prouve nous tes propos...au lieu de Blablater...Après on verra...On sait tous ici que des mythos y en a partout... :kc:

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran

Ce topic est légendaire. Oui tout bonnement mythique

anselmo25

membre approuvé
vétéran

moi je parie 10 sacs que c est un fake d un autre membre :D

ou alors il confond KG et LBS (déja vu ça dans ma salle , si si , veridict !!)

Putain ca me rapelle la première fois ou j'ai vu collemand faire du developpé haltere..

Je croyais qu'il avait 200kg dans chaque main.. Vous voyez de quel video je parle je pense.

Tu t'entraine dans une salle génétiquement modifier medhi??? :arfarf:

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran

Putain ca me rapelle la première fois ou j'ai vu collemand faire du developpé haltere..

Je croyais qu'il avait 200kg dans chaque main.. Vous voyez de quel video je parle je pense.

Tu t'entraine dans une salle génétiquement modifier medhi??? :arfarf:

ouai, dans la salle de Coleman avec les haltères de 200 lbs !

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Déjà soit le bienvenue!!!mais avec ton poids,moi je suis comme st thomas....donc tu vois mon gabarit et bien j'avoue que moi même je n'y arrive pas à 200kg.Après moi je serai toi,je posterai une petite vidéo pour nous scotché ;)

ludodo

membre approuvé
vétéran

Bienvenue.

En effet difficile à croire, et plus encore quand la personne est sur la défensive à ce point lorsqu'elle devrait plutôt être flatée. Je demande à voir aussi héhé.

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Vous fatiguez pas les gars. On le reverra pas. Et de toutes façons il est tard. Je ferme la taule.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour