Meilleur anabolisant oral?

vroomvroom

membre approuvé
Bonjour a tous, ceci est mon 1er message sur ce forum. J'ai décidé de passer le pas et de commencer une cure de stéroide. Mais j'ai encore quelques questions.

Après de longues lectures de posts je ne sais toujours pas quel stéroide (par voie orale) acheter. Lequel est le plus efficace selon vous? et avec quoi doit-il etre pris pour proteger le foie et garder la masse?

Merci.

PS: Mon email: [email protected]

Dernière modification par un modérateur:

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Il est important de bien lire les règlements sur le forum avant de faire quoique ce soit. Jai du édité ton message selon la 3e règle qui est
Il est interdit de demander des prix ainsi que où acheter des produits illégaux .

Maintenant, je te souhaite la bienvenue sur le site. Pour ce qui est des stéroides oraux, ca dépend du but visé car il y en a qui sont bons pour prendre de la masse, d'autres pour se découpé et d'autres pour la force. Ce qui est bon pour le foie cest du milk thistle, R-ALA, Liver protect, bref, il y a beaucoup de produits. Va voir ce lien http://www.liversupport.com/, jespère que tu comprend langlais :p

vroomvroom

membre approuvé
Désolé pour le réglement...

Peux-tu me citer un bon stéroide qui permette de prendre de la masse mais qui découpe aussi un peu. (Je sais qu'on ne peut pas tout avoir, mais je demande celui qui offre le meilleur compromis :) )

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Il y a anavar qui ne fait pas de rétention deau mais qui est quand meme dispendieux, il y a aussi winstrol,andriol et primobolan qui ne sont pas non plus donnés, ce sont ceux qui me viennent à lesprit qui ne font pas de rétention deau et qui pourrait etre bon pour découper et prendre un peu de masse.

Retour