Meilleur Labo Pour Wintrol Injection

RAY0102

Banni
salut tou le monde j espere que tou va bien surtou pour ceu qu ils sont en cure bon courage
voila je veux prendre du wintrol injection ou tab pour les 6 dernier semaine de mon cycle testo cypionate+bold quel labo vous me conseiller j ai vu qui a un labo vraiment tres interessant advanced-stealth voila vos avis m interesse merci .

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Perso, je te conseille de le prendre en oral, c'est pas plus toxique, mais c'est moins douloureux.
Sinon, comme te l'a dit waxed, prend du zambon, bon produit, et je crois en plus que c'est le moins douloureux.

I

invité

Zambon, le moins douloureux, probablement le plus cher aussi.

Je préfère en oral, je réserve les injections pour la pré-compétition.

herad

VIP
membre approuvé
moi je dit y'a les zambons et les gens mauvais

(je sort de 12h de taf a faire des préparations pour des prématurée ne m'en vouler pas lol )

Winstrol depot de laboratoire Desma ou de Zambon. http://musclesenmetal.is/showthread.php?t=3337

1er_av10.png

gs_b4010.png

La presentation, Qui a dit que c'était obligatoire?

Dernière modification par un modérateur:

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé
le zambon est vraiment le TOP, le moins douloureux, comme dit grunt c'est aussi l'un ou le plus cher!! mais on a rien sans rien.

Bonjour à tous et bonjour RAY0102.
J'ai déja essayé le win chez advanced steals, TRES DOULOUREUX, douleur musculaire sur au moins 4 jours, c'est affreux, mais bon...

bonne continuation

depot en comprimé,:goodone:

J n ai pas sous la main des photos de winstrol depot, uniquement celles de winstrol oral mais a titre d info c est Desma qui fabrique maintenant le Winstrol oral et depot depuis que Zambon a arrete sa production et a cede ses droits a cette labos.

Concernant la presentation, je cite:

Supermod HellCat

"Qui a dit que c'était obligatoire?

Si les membres veulent se présenter afin de nous permettre de connaîtres leurs attentes sur le forum, ils sont toujours les bienvenue de les faire. L'administrateur ( Phoenix) travaille fort à s'assurer que le forum s'améliore au fil du temps afin de mieux répondre aux besoins des membres."

Admin Phoenix

"Je veux juste dire que la fiche faite par HellCat est parfaite pour ceux qui préfèrent ce type de présentation (il y en beaucoup quand même) mais ce n'est nullement obligatoire."

La presentation a quoi elle sert vraiement? Pourquoi ne se concentrer pas plutot sur le sujet?

Dernière modification par un modérateur:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
J n ai pas de photos de winstrol depot uniquement oral mais a titre d info c est Desma qui fabrique maintenant le Winstrol depot depuis que Zambon a arrete et a cede ses droits a cette labos.

Euh...il me semble qu'un modo t'as demandé de te présenter non?

Retour