Meilleurs physique Olympia de l'histoire selon vous !?

Meilleurs physique de l'histoire Mr Olympia montés sur scène selon vous !?


  • Total des votants
    25

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
je trouvais bizarre de pas trouver levrone dans vos com... :)

hormis arnold , ray et levrone , c est pareil j ai grandis avec eux ca doit jouer aussi...niveau masse j aimais bien nasser elsoumabdy...
ray et levrone aurait du avoir le titre...au moins une fois....
 

Ginji

membre approuvé
Pour moi Ronnie Coleman en 1999 était vraiment intouchable.
Mais Shawn Ray, Kevin Levrone, Flex Wheeler, Lee Haney, Lee Priest, Serge Nubret etc (y'en a pas mal quand même)

Mais si je ne devais en retenir qu'un ce serait Kevin Levrone en 2002 rien que pour son posing qui restera pour moi une des plus belles prestations sur scène..




Sinon dans le même genre Shawn Ray

 

ronualld

membre approuvé
vétéran
comme c'est dommage,qu'à ce niveau,le posing n'est pas plus d'importance.

bien souvent,à olympia,il est très difficile à départager les athlètes,à mon avis,un plus sur le posing,serait bien.

comment ne pas etre en admiration,en voyant ces vidéos
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Personnellement je préfère ces physiques là :

mike_mentzer.jpg


image011.png


54315_ORIG-danny81.jpg


56cf9_ORIG-ParisBob_2.jpg
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
pour moi , Kevin Levrone , il avais vraiment tout pour lui !!

le sort na pas voulu , et c est bien triste , grand respect pour ce modèle
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Des beaux physiques aussi comme Paul Dillett en 1999, Nasser en 98, Dorian en 1994, Lee Labrada 1991.








 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Je reste fan de ces photos :
e9a25a5e781aaf3010425968594f06b4.jpg


La croix formée par les trapèzes jusqu'aux lombaires, les mollets dantesques, l'impression de sur puissance et de force...




Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

Ginji

membre approuvé
Moué Arnold j'comprends pas pourquoi c'est une référence pour tout le monde.
Si on enlève le fait qu'il soit une légende vivante, et qu'on le juge sur son seul physique, à mes yeux il y avait mieux.
Objectivement il avait une belle ligne mais était loin d'être parfaitement "équilibré".
Il avait un superbe physique cela dit.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Ronnie je respecte énormément mais je ne suis pas trop fan,

jay of course
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
Ronnie je respecte énormément mais je ne suis pas trop fan,

jay of course

Ronnie il a des segments longs comme Arnold, il fait pas tassé comme la plupart des BB, et puis une symétrie étonnante. Je pense que Phil Heath est un gros champion également mais il fait moins puissant et athlétique qu'un coleman. Pour Jay, je le trouve exceptionnel aussi mais Ronnie est tellement plus symétrique et en impose avec ce rapport épaules larges/taille plutot fine meme s'il a pris du bide après ^^
 
Dernière édition:

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
J'aime le physique d'Arnold car je déteste la masse à outrance, mais ça reste mon avis perso.

Trouvant déjà Arnold énorme, je trouve qu'il à su garder une superbe ligne.
Ce n'est pas le seul c'est vrai, mais j'aime beaucoup plus les physiques old school qu'aujourd'hui.

Franck Zane, Serge Nubret, Arnold sont pour moi des références.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Moué Arnold j'comprends pas pourquoi c'est une référence pour tout le monde.

Oui, on se demande vraiment pourquoi... Pour ça, peut être?
10.jpg


arnold9.jpg
ArnoldBackDblBiGym.jpg
ArnoldMostMus.jpg


En dehors de l'absence de grimaces à la con, (c'est important, on est sensé rechercher l'idéal masculin, pas le monstre de Frankenstein), un équilibre parfait selon les critères de l'époque, avec des groupes musculaires énormes et ciselés, sans parler d'un incroyable charisme faisant naître dans notre cerveau (et je cite Tom Platz): "Ouah! Il a l'air de se sentir tellement bien dans la vie! Je voudrais être comme ça!"
 
Dernière édition:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Clairement je suis d'accord avec les rares qui le disent, Arnold sa ligne faut vraiment aimer et je suis persuadé que si il n'avait pas fait autant de choses derrière on parlerait beaucoup moins ici.

Si on juge la réussite dans tous les domaines sûr qu'il est à des années lumières des autres mais pour le physique clairement c'est vraiment pas le plus équilibré.

Tout comme Big R à une autre époque (un ovni mais pas une référence d'esthétisme) .

Pour Arnold j'ai toujours trouvé sa ligne limite caricaturale, un buste phénoménal perché sur des jambes qui rendraient presque maigrelettes.

Non franchement lorsque l'on voit les X physiques d'olympiens postés plus haut je ne vois vraiment pas pourquoi Arnold caracole devant.
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
Clairement je suis d'accord avec les rares qui le disent, Arnold sa ligne faut vraiment aimer et je suis persuadé que si il n'avait pas fait autant de choses derrière on parlerait beaucoup moins ici.

Si on juge la réussite dans tous les domaines sûr qu'il est à des années lumières des autres mais pour le physique clairement c'est vraiment pas le plus équilibré.

Tout comme Big R à une autre époque (un ovni mais pas une référence d'esthétisme) .

Pour Arnold j'ai toujours trouvé sa ligne limite caricaturale, un buste phénoménal perché sur des jambes qui rendraient presque maigrelettes.

Non franchement lorsque l'on voit les X physiques d'olympiens postés plus haut je ne vois vraiment pas pourquoi Arnold caracole devant.

Relis le message de Maxence en réponse à Zekiel plus haut, je pense que ça peut aussi répondre à tes interrogations.^^
Je ne trouve pas qu'il ait des jambes maigrelettes, elles ne sont juste pas poussées à leur max comme aujourd'hui...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Déjà lu évidemment mais pas d'accord, le charisme c'est une chose, le physique en est une autre, si on parle que du physique Arny est atypique mais POUR MA PART moins bien foutu qu'une tripoté de la même époque.
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
Ben moi je te dirais juste que, Arnold est l'un des rare BB old-school à pouvoir rivaliser avec des BB des 90's à aujourd'hui, je ne parle pas de charisme mais de poses, regarde sa pose du "plus musclé" ou "cage biceps"..
C'est juste l'un des meilleur poseur de l'histoire avec l'une des meilleur génétique de l'histoire...
 

kgil

VIP
membre approuvé
Selon mon petit point de vue, j'ai toujours cherché depuis les années 90' un body builder avec ce que j'estime la qualité la plus marquante, une poitrine aussi développée avec un équilibre sur les autres groupes.

Cette puissance qu'il dégageait je ne la trouve même pas, de mon point de vue, sur n'importe quel autre olympien quel que soit la génération.

Le contraste entre sa taille et sa cage thoracique est unique. Même si on peut lui trouver 1000 lacunes, cette qualité marquante fait de lui une exception de mon point de vue (certainement tronqué).

uploadfromtaptalk1438185288241.jpg
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Je pense qu'Arnold a dominé son époque sans conteste, en 1975 lorsqu'il était au top, il était bien au dessus de Nubret par exemple.
Pareil pour les autres années, sauf peut-être 1980. Beaucoup plus massif et dense que ce dernier. En regardant tous les prétendants des années 70, il faut reconnaitre qu'il était largement au dessus. Pour les cannes, les critères ont vraiment changé fin 70 début 80, et Platz n'y est pas étrangé.

Faut comparer ce qui est comparable et laisser chaque vainqueur du titre dans son époque.

Pour ce qui est de la ''ligne'', si on regarde que ça, alors il faut changer presque tous les Mr Olympia de l'histoire.

C'est un sport subjectif, beaucoup de gars qui ont fini dans le top 6 méritaient d'avoir la couronne Olympia au moins 1 fois.
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
C'est clair que question ligne il faudrait en changer un paquet de champions, Ronnie et DYates sont moins ligneux que Wheeler et Levrone, Phil Heath moins ligneux que Rhoden, etc...Et là encore c'est que Olympia...
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
ARNOLD a domine son epoque avec les criteres et aussi les produits de l epoque..
Chaque génération a des moyens supplémentaires. .
aujourd hui nous sommes dans la démesure. .
a mon sens ca n est plus esthétique. ...
 

Messages Récents

Retour
Haut