Meilleurs sites pour achat de Jordans

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Yo à tous,

Je sais qu'ici certains sont des fanas de Nike Jordan's, du look phil heath quoi. Casquette, shoes, shorts...

Est-ce que vous connaissez de bons sites avec de bons prix ? Des magasins en ile de france ?
Merci à vous :)

See ya

Smith

membre approuvé
vétéran
Je vais pas trop t'aider mais tu connais nike ID ? Tu peux creer tes air jordan de A a Z, que ca soit les couleurs ou des inscriptions perso. C est ce que je fais sur toutes mes nike ca te permet d'avoir un modele unique et ca coute pas plus chere que le modele de base.

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Meilleurs sites pour achat de Jordans

Moi j'avais pris 2 paires sur EstBay.
Bon j'avais ramassé une douane mais bon c'est le risque quand on commande aux US.

kurt

membre approuvé
vétéran

Ebay.de , beaucoup de choix par rapport à ebay.fr.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Moi j'avais pris 2 paires sur EstBay.
Bon j'avais ramassé une douane mais bon c'est le risque quand on commande aux US.

+1 j'en ai reçu aujourd'hui et suis passé au travers ouf.
et au pire ça te fera la paire au prix ou tu les touche en france mais des modèles introuvables.

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Merci beaucoup !
Putain je ne savais pas qu'il y avait autant de model ! Au canada, a foot locker, tu rentre, t'as la pair a coté du short à côté du t-shirt, a coté de la casquette, donc tu te casse pas la tete... lol
Pour les fans, vous pouvez me conseiller des models un peu passe partout stylé pour le gym mais aussi pour le outdoor ?

kurt

membre approuvé
vétéran

Site de fausses jordan , toutes a 75€ , y comprit les mythiques jordan6 rétro , qui se négocie en principe à minimum 250 € , donc fausse jordan.

http://www.jordan6.co/

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

est dire que quand j'etais gamin j'ai tané mes parent pour l'avoir cette paires de jordan 6 et les 5
que j'avais acheter chez athlet's foot a l'époque ( foot locker now!)

rien ne se crée tous se transforme

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Je prefere acheter des vrais, au moins je peux les essayer :) Mais merci quand meme.
Si quelqu'un peut me conseiller des models pour le gym mais aussi pour dehors... Ca serait cool merci les bros

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

Pièces jointes

• 511e3e8d0fc10.jpg
    511e3e8d0fc10.jpg
    46.1 KB · Affichages: 130
Retour