mélangé???

tymael

membre approuvé
Salut tout le monde
Voila je vais faire ma 1er cure en IM 200déca+250susta par sem et j'appréhende la 1er injection mais apparement c un cap a passer d'après ce que j'ai lu sur le forum.
J'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé "j'ai peu être mal cherché"

J'aimerai savoir si on peut mélangé 2 produits dans la même seringue et l'injecté "au total 3ml" sa fait pas trop??la concentration dans le sang sera meilleur si c séparé??ou tt simplement il ne fau pas faire de mélange???

J'ai pas très bien compris aussi pourquoi il faudrai chauffer un peu sous l'eau tiede les ampoules??

Et oui dernière chose est ce qu'il faut enfoncer l'aiguille comme pour jouer à la fléchette ou bien plus lentement??

Merci pour vos commentaires

MOONSON

I train like Superman!
membre approuvé
vétéran
Moi parfois je le fais mais la si tu commence tu es mieux de séparer pcq tu va trouver ca long 3ml d’un seul coup! Mais c’est faisable,, Pour ce qui est de l’eau moi j’ai jamais fais ca c’est pour rendre la solution a une température plus près de celle de ton corps pour ne pas sentir l’injection entrer et aussi plus facile a injecter mais perso tu n’a pas besoins de faire ca. Pour l’inj. Le moins douloureux c’est le plus rapide possible! Mais pour la 1ere ce n’est pas évidant Bonne chance mon ami!

-MS

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Quand tu dis le plus rapide s'est tu piques et tu injectes??? je veux pas faire le professionnel avec ma ridicule cure que j'ai mème pas plus terminé mais avant de ce piquer faudrai déjà connaitre le minimum ,quand tu injectes quoi que ce soit dans ton corp il faut que le produit rentre doucement et jamais d'un coup celà pourrai etre tres dangereux ,on a a dejà parler dans un sujet ,dejà moi perso pour une premiere 3ml je le ferai pas 1.5 ml dejà sa sera longt ,donc mieux vaut piquer 2 fois et pas avec la mème aiguille bien sur

tymael

membre approuvé
Merci pour les precisions, mais comme tu as dit "MOONSON" sa va être dure de jouer à la fléchette :fouet: pour la 1er fois, je verrai bien

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Il ny a rien qui presse lors de ton injection. Tu dois tassurer cependant que tout es bien stérile et que tu suis les étapes dinjection correctement c-à-d tu piques, tu aspire et si tu ne vois pas de sang dans la seryngue tu injectes sinon tu change dendroit pour injecter car cétait une veine. 3 ml dans un muscle cest beaucoup, moi jai déja fait 2,5 ml dans un muscle et il faut que tu prennes des petites pauses lors de linjection pour laisser le temps à lhuile de se dissipper dans le muscle.

MOONSON

I train like Superman!
membre approuvé
vétéran
Quand tu dis le plus rapide s'est tu piques et tu injectes??? je veux pas faire le professionnel avec ma ridicule cure que j'ai mème pas plus terminé mais avant de ce piquer faudrai déjà connaitre le minimum ,quand tu injectes quoi que ce soit dans ton corp il faut que le produit rentre doucement et jamais d'un coup celà pourrai etre tres dangereux ,on a a dejà parler dans un sujet ,dejà moi perso pour une premiere 3ml je le ferai pas 1.5 ml dejà sa sera longt ,donc mieux vaut piquer 2 fois et pas avec la mème aiguille bien sur

Quand je dis rapide c'est pour la piqure pour l'injection prend bien ton temps pcq tu va trouver ca douloureux si tu va trop vite.

-MS

yannicc12

membre approuvé
vétéran
oui sa portai à confusion en le lisant et si le ga il le lisai comme moi vallais mieux rectifier :parici:

tymael

membre approuvé
Merci les gars pour toutes ces précisions, je commence dans quelques jours.

Toutes les semaines le dimanche soir:
1er injection "coté droit de la fesse" : déca (2ml=200mg) ==>apparement sa fait beaucoup 2ml je vais bien voir:rockit:
2eme injection "coté gauche": sustanon (1ml=250mg)

à chaque fois je change de seringue et d'aiguille (j'ai acheté un stock de noir40 pr les fesses et bleu25 pr les épaules "au cas ou" + les seringues qui vont avec)

Pour les cuisse je peu utiliser les bleu25???

tymael

membre approuvé
Y'aurai pas quelqu'un pour faire un commentaire sur ma cure et répondre à ma question???

lafyboy

membre approuvé
la couleur cest pas important cest la longueur de léguille et la grosseur plus cest gros moin cest long a injecter moi jprend les verte et les noir pour la longueur tu prend un pouce et demi pour la fesse et un pouce pour lépaule et en passant mélangé jai toujours fait ca et jai jamais réchauffé mon huile et je piquait test350 déca et primo en meme temps donc 3 cc par injection et jamais aucun probleme mais toujours en prenant mon temps pour faire entrer lhuile cest sur ....en passant jsuis du québec aussi :p

Pièces jointes

• Laf 10.jpg
    Laf 10.jpg
    47.2 KB · Affichages: 115

tymael

membre approuvé
pour le noir 40mm je l'enfonce à fond
mais le bleu 25mm d'habitude c'est pour les épaules donc ma question c'est est ce qu'il faut que je l'enfonce à fond si je l'utilise pour la cuisse????

MOONSON

I train like Superman!
membre approuvé
vétéran
Oui la cuisse et un gros muscle alors tu peux aller facilement a fond.:nice:

-MS

MOONSON

I train like Superman!
membre approuvé
vétéran
Bonne chance mon ami tu vas voir sa va tous seul!:nice:

-MS