Melatonan 2

Talianos

membre approuvé
Bonjour à tous !

Je commence mon peptide melatonan 2

De source : https://2getmass.to/produit/melanotan2-hilma-biocare/

Je l'es mélanger à 2ml d'eau bactériologique hier matin .
Je me suis injecter 0.02 pour voir mon seuil de tolérance vis à vis du produit et aujourd'hui 0.03.

Hier j'ai us de grosse bouffe de chaleurs et j'était tout rouge à mon avis du au sevrage

Mais ma question part sur la durée du traitement car aucune infos a ce niveaux sur internet!

Je l'utilise pour le bronzage et non la libido.

Dois-je mexposer au soleil pour avoir les premiers résultats ?

Merci à vous

Talianos

membre approuvé
Ha figure toi que j'ai tout reçu en 1 semaine avec livraison gratuite... comme quoi il ne faut jamais rester sur une mauvaise expérience

Maxence du coup je dois le prendre sans m'exposer au soleil?
Mais aurais je des résultats de bronzage ?

Fluide

membre approuvé
vétéran
Testé une seule fois j avais fait une semaine de charge en augmentant tous les 2 j jusqu a la teinte voulue. J avais ensuite fait un maintient avec une injection par 3ou4 j avec ce même dosage (léger mon but n était pas d être foncé)

Vas y mollo ça fonce vite et j avais eu des tâches de rousseur qui sont apparues mais qui sont parties à l arrêt.

La durée tu peux faire du maintient sur du long avec des phases de charge quand ça s éclaircie, mais effectivement je ne pense pas que ça soit très bon pour la peau

Talianos

membre approuvé
Merci pour ta réponse

Petite vérification enfin plutôt question

Jai injecter 2ml d'eau bactériologique dans la fiole de 10mg.

Dois-je injecter donc 0.033 comme indiquer dans la notice ?
Étant donner qui n'est pas inscris la quantité a appliquer d'eau.

Dernière chose combien de temps puis je garder la fiole au frigo ?
Jai des connaissances qui la garde 6 mois d'autres 1 ans en fessans des relances tout les sem a 1mg

Top merci !

Fluide

membre approuvé
vétéran
Si tu mets 2ml pour 10mg tu auras 0.5mg pour 10ui de ta seringue... et 0.25mg pour 5ui, donc tout dépend du dosage que tu comptes utiliser.
De mémoire je suis resté à 0.5mg...

Les fioles se concervent longtemps au congel (en poudre) et une fois reconstitué de toute façon ça ne dure pas 6 mois

Talianos

membre approuvé
Nickel!
Jai un flacon pas utiliser je lavais mis au frigo Du coup je le met au congélateur ? Car dans la notice il dise de conserver entre 2 et 4 degrés

Talianos

membre approuvé
Du coup j'ai congelé la fiole que J avais au frigo non utiliser en espérant que ça ne l'abîme pas

Merci pour tes précieux conseille.

Talianos

membre approuvé
Voilà presque 10 jours sous melatonan 2

Je suis aussi en cure deca/susbta

Et voilà que des acouphènes sont apparus des que j'ai commencer le melatonan que faire ???
Arrêter le melatonan ?

Fluide

membre approuvé
vétéran
Jamais eu ce problème, mais si tu es à 10j ta phase de charge doit être terminée, donc tu devrais espacer tes prises.... a voir donc si ça te le fait toujours???

Retour