melatonan 2

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

RobSager92200

membre approuvé
Re : melatonan 2

Oui, le MT2 est plus économique que le MT1 car pour avoir les mêmes effets il faut une dose moins importante de MT2 mais on prend cependant le risque d'avoir plus d'effets secondaires en utilisant le MT2.
 

Patou

membre approuvé
Re : melatonan 2

Ok donc tu voulais dire une dose moins FORTE.
Car dans ton texte, tu as mis moins FAIBLE. :huh:
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : melatonan 2

Desolé pour le deterrage du sujet mais j ai une question sur le mt2.

Y a t il un risque de faire de la retention d eau avec ou pas.
Car je voulais attaquer des maintenant ma petite cute de bronzage ; mais etant en prepa pour le gym n co, je ne peux pas me permettre de faire de la retention d eau ou d épaissir ma peau.

Y a t il donc un risque a ce niveau ?

Merci pour vos reponses les potos.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : melatonan 2

y reste 15 jours !!!!!!!!!
je pense que tu peux donc attendre quoiqu'il arrive non ?
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : melatonan 2

Loool ui je connaissais ta reponse mon poulet... il est olus sage d attendre oui
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : melatonan 2

+1 avec befa et karadoc, avec le tan tu sera foncé et joli comme une oeuvre d'art, bon courage pour ces 15 derniers jours fransou :)
 

WINNIE

membre approuvé
vétéran
Re : melatonan 2

Oui il vaut mieux que tu attendes, surtout que moi ça m'avait apporté une énorme fatigue, et des rêves de fous! Je ne reprendrai plus jamais cette m...
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : melatonan 2

Des reves de fous Winnie ?
Tu veux dire des cauchemars ?
Ou bien reves "erotiques" (je dis ca car le melatonan semble augmenter la libido) ?
Un collegue de salle en prend et il me dis que les premiers temps cela lui coupait la faim (galere pour boire ne serait qu'un shaker de proteines) mais bon ca va mieux maintenant
 

WINNIE

membre approuvé
vétéran
Re : melatonan 2

Oui des cauchemars. J'avais oublié les nausées aussi donc effectivement très difficile de manger. Tout ça pour avoir des nouveaux grains de beauté!(qui heureusement ont disparu depuis)
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : melatonan 2

Oui les grains de beauté attention
Lui je sais que cela a fait comme cela (il est tres blanc)
- Grains de beauté sur viage epaules dos, peu de bronzage et nausée les 2 premieres semaines
- Ensuite il n'a plus eu de "nouveaux" grains de beauté et la il commencé a foncer a vitesse grand V, libido augmentée.
- A l'arret du produit il debronzait lentement et les grains de beauté disparaissaient en meme temps.
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : melatonan 2

ok

moi je ne fais pas la phase de charge.
je pense tourner 0,5 mg jour (je pèse 82 kg actuellement).
qu'en pensez vous ; ce dosage vous parait il correct ou 0,25 mg jour ?
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : melatonan 2

Swat a donné les dosages en fonction du poids en 1ère page.

Tu appliques, c'est tout simple.
 

manera13

membre approuvé
vétéran
Re : melatonan 2

Bonsoir à tous,

Cela fait une semaine que je prends du melanotan 1 a raison de 3 mg ed, les résultats sont assez mitigés... Normalement, j'ai une peau qui bronze assez facilement, mais là le résultat ne dure pas longtemps.

Je fais mon injection le soir avant de me coucher car je deviens assez rouge après celles-ci, si j'arrive au boulot comme ça c'est le chambrage assuré! lol

Le problème vient du fait qu'a la fin de la journée, je ne me considère plus vraiment comme bronzé, en tout cas rien a voir avec les résultats des séance UV..

Donc j'avais quelques questions à ceux qui on de l’expérience avec ce peptide :

Faut-il complété par des séances de bronzage pour avoir des résultats durable?

Est-ce normal que le bronzage s'estompe au fur et a mesure de la journée?

Combien de temps avez vous garder votre bronzage après l'arrêt du melanotan?

Par avance merci de votre aide ;-)
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : melatonan 2

Il parle du melatonan 1, rien à voir avec le 2 question dosages
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : melatonan 2

autant pour moi ce sont mes yeux !
mais en même temps on est sur le post MT2 donc pas fait gaffe à ça.
ça me semblait énorme !
 

manera13

membre approuvé
vétéran
Re : melatonan 2

Désolé si j'ai posté dans le mauvais tread, celui du 1 était très vieux alors je voulais pas faire du gros déterrage... Peut-être aurais-je du recréer un tread?
 

manera13

membre approuvé
vétéran
Re : melatonan 2

Bonsoir à tous,

Cela fait une semaine que je prends du melanotan 1 a raison de 3 mg ed, les résultats sont assez mitigés... Normalement, j'ai une peau qui bronze assez facilement, mais là le résultat ne dure pas longtemps.

Je fais mon injection le soir avant de me coucher car je deviens assez rouge après celles-ci, si j'arrive au boulot comme ça c'est le chambrage assuré! lol

Le problème vient du fait qu'a la fin de la journée, je ne me considère plus vraiment comme bronzé, en tout cas rien a voir avec les résultats des séance UV..

Donc j'avais quelques questions à ceux qui on de l’expérience avec ce peptide :

Faut-il complété par des séances de bronzage pour avoir des résultats durable?

Est-ce normal que le bronzage s'estompe au fur et a mesure de la journée?

Combien de temps avez vous garder votre bronzage après l'arrêt du melanotan?

Par avance merci de votre aide ;-)

Aucune réponse à mes questions ? :-(
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : melatonan 2

je prends regulierement du MT2 depuis 3 ans ,,uniquement 3 mois par an ,mai ,juin ,juillet a raison de 0.5mg EOD
j'adore ce produit pour plusieurs raisons
belle qualite de peau et bronzage
libido
effet lipolytique
au mois de septembre je vais chez ma dermato pour une verrue plantaire ,,elle me l'enleve puis me fait un examen complet de la peau sur l'ensemble du corps ,,,elle me dit "vous avez une tache vraiment pas belle sur le pectoral ,,il faut la faire enlever et analyser "
moi surpris "vous pensez a quoi "
elle me repond " comme vous faites comme moi parti de corps medical ,je vais vous dire ce que je pense ,c'est un cancer de la peau"
je prends rdv pour l'operation ,puis apres quelques jours elle me telephone pour les resultats de la biopsie ,,en effet elle avait raison ,c'etait un carcinome baso cellulaire ,,autrement dit un cancer benin de la peau ,pas de quoi s'affoler ni d'inquiettant car non invasif et non metastatique
elle m'a conseillé d'arreter le MT2 qui selon elle a favorisé le developpement du carcinome et surtout de ne plus troip m'exposer au soleil et de faire une visite annuelle pour voir si d'autres anomalies suspectent apparaissent
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : melatonan 2

Jamais utilisé le 1.
Si personne ne te réponds , c'est que personne n'a les réponses
 

manera13

membre approuvé
vétéran
Re : melatonan 2

je prends regulierement du MT2 depuis 3 ans ,,uniquement 3 mois par an ,mai ,juin ,juillet a raison de 0.5mg EOD
j'adore ce produit pour plusieurs raisons
belle qualite de peau et bronzage
libido
effet lipolytique
au mois de septembre je vais chez ma dermato pour une verrue plantaire ,,elle me l'enleve puis me fait un examen complet de la peau sur l'ensemble du corps ,,,elle me dit "vous avez une tache vraiment pas belle sur le pectoral ,,il faut la faire enlever et analyser "
moi surpris "vous pensez a quoi "
elle me repond " comme vous faites comme moi parti de corps medical ,je vais vous dire ce que je pense ,c'est un cancer de la peau"
je prends rdv pour l'operation ,puis apres quelques jours elle me telephone pour les resultats de la biopsie ,,en effet elle avait raison ,c'etait un carcinome baso cellulaire ,,autrement dit un cancer benin de la peau ,pas de quoi s'affoler ni d'inquiettant car non invasif et non metastatique
elle m'a conseillé d'arreter le MT2 qui selon elle a favorisé le developpement du carcinome et surtout de ne plus troip m'exposer au soleil et de faire une visite annuelle pour voir si d'autres anomalies suspectent apparaissent

Aiie! content pour toi que cela soit bénin! C'est pour cela que j'ai pas voulu prendre le 2 ! Il me paraît beaucoup plus dangereux bien que plus économique et plus efficace!

Jamais utilisé le 1.
Si personne ne te réponds , c'est que personne n'a les réponses

ok, alors je ferai un feed plus complet après 30 jours...
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : melatonan 2

je prends regulierement du MT2 depuis 3 ans ,,uniquement 3 mois par an ,mai ,juin ,juillet a raison de 0.5mg EOD
j'adore ce produit pour plusieurs raisons
belle qualite de peau et bronzage
libido
effet lipolytique
au mois de septembre je vais chez ma dermato pour une verrue plantaire ,,elle me l'enleve puis me fait un examen complet de la peau sur l'ensemble du corps ,,,elle me dit "vous avez une tache vraiment pas belle sur le pectoral ,,il faut la faire enlever et analyser "
moi surpris "vous pensez a quoi "
elle me repond " comme vous faites comme moi parti de corps medical ,je vais vous dire ce que je pense ,c'est un cancer de la peau"
je prends rdv pour l'operation ,puis apres quelques jours elle me telephone pour les resultats de la biopsie ,,en effet elle avait raison ,c'etait un carcinome baso cellulaire ,,autrement dit un cancer benin de la peau ,pas de quoi s'affoler ni d'inquiettant car non invasif et non metastatique
elle m'a conseillé d'arreter le MT2 qui selon elle a favorisé le developpement du carcinome et surtout de ne plus troip m'exposer au soleil et de faire une visite annuelle pour voir si d'autres anomalies suspectent apparaissent

Tu t'exposais beaucoup au soleil Doc ?
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : melatonan 2

Comment faites vous pour la conservation du peptide s'il n'est pas encore reconstitué.

Il me semble avoir lu ici au congel, mais je ne trouve plus :)
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : melatonan 2

Comment faites vous pour la conservation du peptide s'il n'est pas encore reconstitué.

Il me semble avoir lu ici au congel, mais je ne trouve plus :)

Si tu comptes stocker et utiliser tes peptides plus de 6 mois après leur réception, alors oui, direction congélateur.

Sinon, le frigo suffit amplement en cas d’utilisation plus rapide.
 
Retour
Haut