Mem

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Mem

Combien de temps par jour passez vous sur MEM ?:D

je suis en fil rouge presque toute la journée puique je suis souvent connecté du taf.et ce tous les jours (c'est pire le week end).

clad

membre approuvé
vétéran

environ 2 heures par jour pour moi aussi voir un peut plus quand je me connecte au boulot ...
MEM est une drogue :devil:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

au moins 2 heures par jour, en plus avec nos nouveaux horaires merdiques qui cassent toute l'activité au boulot je peux m'y connecter régulièrement

I

invité

Toute la journée, entre une chose et l'autre... :ange2:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Dès que je le peux , je peux pas m'en passer.

Mulk

VIP
vétéran

Je me connecte un peu tout au long de la journée, quelques minutes à chaque fois...

c0c4

membre approuvé
vétéran

moi tous les jours plusieur fois sur la journée a la maison ou au boulot :)

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran

A partir du mois de avril,j'usqu'a septembre je dois avouer que je n'ais pas vraiement le temps de venir sur MEM :triste:,car je travail beaucoup,mais après cette période,je viens au moins deux heures par jours.:mord-hamecon:,je suis un accro a MEM moi aussi!

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Entre 1 et 2h par jour en coupure! Je viens, je dois revenir, puis faut encore que je reviennes et je ne sais pas pourquoi...:triste: Si quelqu'un a une solution pour s'en passer je suis preneur :wallbash::wallbash::wallbash:
Non je plaisante, je sais bien qu'il n'y a aucune thérapie contre cet "horrible" forum. Si seulement quelqu'un m'avais dit de ne jamais venir...:wallbash: Merci les gars à cause de vous je suis dépendant!:frustre:
Je plaisante merci les gars et merci MEM!!!:0014::alcolo::bowdown:
Porto au faites tu n'est pas le seul à propos de ta femme.. Moi elle me dit tout le temps: "t'es encore sur ton site de merde?! Mais y a tout le temps un truc à lire??! Fais chier!...":mdr:

I

invité

MEM c'est comme la famille que j'aurais eu si mon enfance avait été heureuse...

Hé y'a pas de smiley en coeur...

clad

membre approuvé
vétéran

MEM c'est comme la famille que j'aurais eu si mon enfance avait été heureuse...

Hé y'a pas de smiley en coeur...

tien grunt je le met pour toi ,

c est vrai qu il y a une bonne ambiance sur MEM !

j ai trouveré celuila pour toi kali

kalimero

Membre du Staff
supermodo

tien grunt je le met pour toi ,

c est vrai qu il y a une bonne ambiance sur MEM !

j ai trouveré celuila pour toi kali

merci pour l'emoticone j'adore.

Ce forum en plus de m'apporter toutes les infos pour me faire adorer encore plus ce sport m' a apporter une meilleure santé , des potes a qui je demande conseils .

Mais on m'a aussi soutenu quand je n'allais pas bien , un vrai cercle.............

porto78

membre approuvé
vétéran

:devil:
merci pour l'emoticone j'adore.

Ce forum en plus de m'apporter toutes les infos pour me faire adorer encore plus ce sport m' a apporter une meilleure santé , des potes a qui je demande conseils .

Mais on m'a aussi soutenu quand je n'allais pas bien , un vrai cercle.............

ouè on es une secte mais chute:kickinass::gnagna::coupsdepoings:

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

si on va dans ce sens, je dirai que vous m' êtes une 2ème famille.. et que oui, nos femmes grognet quand on traînent nos savates sur MeM mais c' est juste parce qu' elles sont jalouses de ne pas appartenir à un crew qu' est le notre..et que pour la plupart, elles n' ont pas de' passion à partager...:musclemachine:

clad

membre approuvé
vétéran

si on va dans ce sens, je dirai que vous m' êtes une 2ème famille.. et que oui, nos femmes grognet quand on traînent nos savates sur MeM mais c' est juste parce qu' elles sont jalouses de ne pas appartenir à un crew qu' est le notre..et que pour la plupart, elles n' ont pas de' passion à partager...:musclemachine:

bin moi la mienne elle va sur facebook et elle monopolise le pc ,alors je suis obligé de la virer pour aller sur MEM :0244::D

kalimero

Membre du Staff
supermodo

c'est sur que ma femme ne comprends pas, pour elle c'est virtuel donc sans intéret , mais j'en apprends plus ici que si je passais ma vie a la salle.:musclemachine::hein:

Retour