Memes pour les Mem

Gonfreeks

membre approuvé
Salut a tous,
Voila cette idée me trotte dans la tete depuis quelques jours.

Étant grand consommateur de meme ( élément satirique) et passionné du domaine du sport et body je souhaiterais mélanger les deux afin d'y apporter un élément nouveau. Je souhaiterais partager, et que l'on partage ensemble des meme de notre creation (c'est la règle si je peux en imposé une) voila pourquoi ce topic n'est pas dans le topic "coin humour détente" puisqu'il s'agit d'exercer notre créativité ! En espérant que les admins valident ce topic. Je vous propose donc un avant gout :

Drake ste.jpg


Peut etre qu'un memelord fera surface !
En esperant que le concept vous plaise !
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Yep, coin humour c'est mieux en effet.

Quoiqu'à notre époque, vu tous les récents posts des nouveaux, on est plus proche de la réalité que de l'humour :ennuyé:
 

Gonfreeks

membre approuvé
ça peut être fun mais je verrais quand même ça plus dans le coin humour ;)

Yep, coin humour c'est mieux en effet.

Quoiqu'à notre époque, vu tous les récents posts des nouveaux, on est plus proche de la réalité que de l'humour :ennuyé:
Okok merci du feedback les gars !

En fait je n'ai pas compris :mort::(:ennuyé: c'est quoi "meme" ??? Faut faire quoi ?
Ahah alors un "meme" c'est une sorte de satire: pour prendre la def de wikipedia qui est pas mal c'est "un élément repris et décliné en masse". Il y a donc plusieurs format qui reviennent qui sont sorti de leurs contexte et on y ajoute une petite citation, pour y apporter un autre sens: par exemple voici une petite bd faite pour aider les personnes en situation difficile.

Problems.jpg

Elle souligne qu'il faut se faire aider.

Voici maintenant une satire de celle ci

Problems Stress Pain 05092018104110.jpg

Et voici donc ce que je propose, faire nos propres meme spécialement sur notre passion, notre forum ect
(swat je me permet de faire celui pour que tu comprenne mais j'avoue que je me suis marré a le faire,

IMG_20180905_105455.jpg


Voila donc ce qu'est un meme ! Regardez les plus connus et laisser libre a votre imagination !
 
Retour
Haut